darkmode
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Invité

don't call her qasimodo Empty don't call her qasimodo

15.08.21 17:53
Anonymous
id card
yearbook
azalea qasim
voted most likely to "accidentally" kick someone in the shin when playing soccer

general info

nom, surnom azalea, aux fleurons minuscules mais pétillants. qasim, dont la prononciation seule est susceptible de se transformer (ou presque) en un véritable cours de phonologie 101 à chaque rentrée scolaire. pronoms she/her, as in she’s gonna punch you in the face if you get on her nerves, which you will, sooner or later, given her short temper. âge et date de naissance à quinze ans, c’est une môme encore, pourrait-on dire, première impression renforcée par son caractère puéril et insurgé. quinze ans, c’est un âge ingrat, celui de l’injuste-milieu. quinze ans depuis le 15 avril dernier. nationalité et origines américaine, tout simplement, ni plus ni moins. l’australie et le soudan ne représentent pour elle que de vagues concepts géographiques qui l’ennuient au même titre que les vieux romans qu’on la force à lire et analyser. quartier d'habitation outskirts, sunny cove. l’effervescence comme lieu d’ancrage depuis qu’elle a déménagé chez ses grands-parents voilà un peu moins d’un mois maintenant, l’exil comme unique solution aux incessantes querelles avec sa mère. occupation pérégrination de son vieux lycée pourrave à sunny cove high pour la rentrée qui pointe à l’horizon, deux années encore à subir mille et une règles aussi tarabiscotées qu’inutiles au sacro-saint nom de l’éducation (tenth grade student, sophomore). parascolaire cogner un ballon plutôt que le mur. tempêter contre l’adversaire plutôt que ce soi-disant père gommé du décor de son propre gré. courir sur l’herbe rase, les poumons shootés à l’adrénaline, plutôt que de se barrer là où personne ne connaît son visage. le soccer : son exutoire, son exaltation (soccer team, junior varsity). statut et orientation sexuelle l’esseulement embrasé par le désir trouble de toucher la peau (in)connue sans fantasme aucun de consacrer ne serait-ce qu’une seule de ses soirées à un rendez-vous galant, pour emprunter l’expression ô combien obsolète de ses grands-parents (célibataire, pansexuelle, aromantique).

character aesthetics

estp, aries, gryffindor, she/her mommy issues | sore loser | drama queen | xoxo gossip girl | s8er girl | go big or go home | hangry 24/7 | acab | can strike up a conversation with pretty much anybody | only listens to metalcore, like august burns red or parkway drive | grew up watching tim burton movies | gets bored asf very easily | why can’t we have dragons as pets? | shut what a ducking can’t fucking autocorrect skdkddkdd | adrenaline junkie | truth or dare? dare | afraid of growing up | can’t stand sappy movies | teasing and insulting people is her love language | trash-talking people secretly amuses her to no end | her personal hell would be a 9 to 5 job | never uses emojis | wait, we had homework? | not a very ambitious person but once she decides she wants something, get out of the way | hey is it okay if i eat takis for dinner?
moodboard www. traits loud,
selfish, protective, proud, passionate, impatient, loyal, vulgar, impulsive, bold, hasty, brave, vindictive, daring, sarcastic, touchy, energetic, competitive.

creator's data

pseudo ange morose. pronoms they/them. âge vingt-huit ans. chanson du moment happy to be sad - ben platt. triggers maladies mentales, suicide. warnings aucun, mais ofc n’hésitez pas à me dire si quelque chose vous met mal à l’aise. avatar adut akech. crédits prima luce.
Invité

don't call her qasimodo Empty Re: don't call her qasimodo

15.08.21 18:10
Anonymous
id card
yearbook
AZALEAAAA
don't call her qasimodo 95826810  don't call her qasimodo 95826810  don't call her qasimodo 95826810
"she/her, as in she’s gonna punch you in the face if you get on her nerves." THIS
jsp quoi dire de plus à part que je la surkiffe réellement
puis je suis pas remise d'adut vrmnt le choix ne pouvait pas être + parfait
WELCOME BACK I love you I love you
(kitae marquera le plus de buts.)
Invité

don't call her qasimodo Empty Re: don't call her qasimodo

15.08.21 18:30
Anonymous
id card
yearbook
non, mais ces choix de fifou.
le vava, tout ce que je peux lire, le profil. pffffff le rêve que tout cela vend.
don't call her qasimodo 3754126549 don't call her qasimodo 3754126549 don't call her qasimodo 3754126549
bienvenue. I love you
Invité

don't call her qasimodo Empty Re: don't call her qasimodo

15.08.21 18:36
Anonymous
id card
yearbook
Le charisme de ce personnage???????????? J’suis o sol
Et le titre je chiale, it feels too real skejizjzizizlsnsjzhzj
Invité

don't call her qasimodo Empty Re: don't call her qasimodo

16.08.21 4:36
Anonymous
id card
yearbook
sdlfjlds merci vous trois don't call her qasimodo 156191818
@kitae byun continue de rêver, c'est gratuit don't call her qasimodo 3033680306
Invité

don't call her qasimodo Empty Re: don't call her qasimodo

16.08.21 8:15
Anonymous
id card
yearbook
j'ai un crush absolu sur adut alors du coup je suis déjà très emballée par ce perso, mais par-dessus tu lui ajoutes un tel panache, je suis conquise. elle est juste incroyable.
re-bienvenue !!
& j'ai hâte de voir Azalea faire les 400 coups (ce n'est pas une invitation pour taper 400 personnes tho) et en mettre plein la vue à tout le monde !
Invité

don't call her qasimodo Empty Re: don't call her qasimodo

16.08.21 15:17
Anonymous
id card
yearbook
crush absolu BIS
avec le jock squad ça va être terrible
un tel tempérament, une boule de feu vraiment, on attendait qu'elle 😭 adut marche grave avec ce que t'as prévu, et ces keywords c'est pour me tuer jppppppppppp
rebienvenue ici boo I love you,
fiche validée, n'hésite pas à t'inscrire dans les registres et à développer ton personnage dans les carnets.
Contenu sponsorisé

don't call her qasimodo Empty Re: don't call her qasimodo

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum