darkmode
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Call me James... or Jim, Jim is okay Empty Call me James... or Jim, Jim is okay

14.08.21 0:45
Anonymous
id card
yearbook
James Ed
voted most likely to the most impressive transformation

general info

nom, surnom James Ed, un drôle de nom de famille Ed, on dirait que le reste des lettres s'est perdu quelque part. pronoms Iel/ il, à la rigueur. Âge et date de naissance 15 juillet 2005, iel a donc 16 ans. nationalité et origines Américaine d'origine Afro-américaine de sa mère, Inuit et danoise de son père. quartier d'habitation Marriaclap, dans une maison en pleine nature, c'est le rêve que se sont offert mes parents en emménageant ici.occupation Lycéen.ne ? parascolaire Club d'écriture, sport et club de cinéma. statut et orientation sexuelle Célibataire Pansexuel.le

character aesthetics

Excentrique - non binaire - charismatique - aime mais mord les gens méchants - cinéphile et futur cinéaste - auteurice à ses heures - bloggeur.euse - amour.euse de la nature
moodboard www. playlist www. J'ai deux trois notions de danois, ma grand-mère paternelle ne parle plus que ça quasiment... j'ai choisi l'espagnol comme langue à l'école, l'amie de ma mère qui me gardait quand j'étais petite était d'origine hispanique et j'ai toujours adoré cette langue - Je suis allergique au kiwi, oui c'est bizarre, mais oui ça arrive - Ni tatouage ni piercing pour l'instant mais j'aimerai bien me faire faire un tatouage - Je tiens un blog lgbtqia+, j'aime faire du sport, j'ai l'habitude de faire de la randonnée en famille tous les week-end, j'adore la nature, j'aime beaucoup créer des choses, des univers, j'écris, mais j'aimerai pouvoir faire des études de cinéma plus tard et devenir réalisateurice - J'ai pas vraiment de livres préférés mais j'adore la littérature d'horreur... j'ai lu tous les chairs de poules et j'adore Stephen King / Ok, quand j'ai dis que j'aimais la littérature d'horreur, c'était pas que ça, j'adore aussi le cinéma d'horreur, j'ai découvert le cinéma de Dario Argento au club de cinéma et c'est vraiment trop bien, mais mon film préféré reste le récent Hérédité / Je suis un.e grand.e fan de la série Lucifer - Moi ? Avoir peur de quelque chose ? J'ai peur de rien... Ok, ouais, j'ai un peu peur, vous savez non binaire noir.e dans un pays comme celui-ci, ça m'arrive d'avoir peur... Et depuis que j'assume mon genre j'ai d'autant plus peur de retourner au lycée en tant que James... A part mes amis proches, pas grand monde est au courant et ça fait un peu flipper - Euh... Être un garçon ? Ok non, ça me va comme ça, je suis bien comme ça, alors hum... mon plus grand rêve ça serait de devenir cinéaste.

creator's data

pseudo Blade. pronoms iel. âge 28 ans. chanson du moment Family de Badflowers. triggers Violence sexuelle/Maltraitance. warnings Racisme/Enbyphobie/panphobie. avatarAmandla Stenberg. crédits Kat Borchart (ultraviolence pour psd des icones).
Mickey Sparks

Call me James... or Jim, Jim is okay Empty Re: Call me James... or Jim, Jim is okay

14.08.21 2:39
Mickey Sparks
id card
pseudo : alex.
pronoms : he/him.
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook

yearbook
tw: abordé: fracture de la jambe.
clique:
rp: available.
ce personnage que tu nous a fabriqué là Call me James... or Jim, Jim is okay 3225515152
c'est trop un.e bibou, iel va être à sa juste place sur ce forum.
un bon grand bienvenue parmi nous, j'ai suivi un peu tes intentions d'ouvrir un forum pour les personnes queer par les personnes queer et tant que fellow queer (oof ça fait beaucoup de queer d'un coup), je me devais te dire que je trouvais ça admirable, et que j'espère que tu trouveras ici aussi, l'aise que tu recherches. Call me James... or Jim, Jim is okay 147187111

fiche validée, n'hésite pas à t'inscrire dans les registres et à développer ton personnage dans les carnets.
Invité

Call me James... or Jim, Jim is okay Empty Re: Call me James... or Jim, Jim is okay

14.08.21 12:08
Anonymous
id card
yearbook
Merci Call me James... or Jim, Jim is okay 2664901407 Call me James... or Jim, Jim is okay 2664901407 Call me James... or Jim, Jim is okay 2664901407
Contenu sponsorisé

Call me James... or Jim, Jim is okay Empty Re: Call me James... or Jim, Jim is okay

id card
yearbook
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum