darkmode
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Aller en bas
Invité

this feeling's so alien Empty this feeling's so alien

13.08.21 23:54
Anonymous
id card
yearbook
matilda mohr
voted most likely to have it all

general info

nom, surnom matilda "mattie" juliet dorothy mohr. pronoms she/her. âge et date de naissance 17, 24/03/04. nationalité et origines american. quartier d'habitation crescent point, dundee street. occupation high school senior. parascolaire student council's vice-president, member of speech & debate and national honor society. statut et orientation sexuelle in a relationshit with levi.

character aesthetics

picture perfect, ballet & piano lessons, speaks four languages, filthy rich, straight A's student, too busy for you, goal-getter, sore loser, doesn't go out, she has to study instead, aesthetic notes, gold jewellery and pearls, doesn't know how to have fun, never been in love, only has like three real friends (guess who), expensive bags, silent dinners, fake smile.
moodboard www. Matilda, elle a pas le temps. Elle jongle avec les cours, ses activités extrascolaires, les parties de golf ou de tennis avec les amis de son père et les soirées mondaines de sa mère. Matilda, elle est plus souvent avec des adultes que des adolescents de son âge. On attend de grandes choses d'elle, on attend une belle réussite, une avenir plus que florissant. On lui met toute la pression du monde sur les épaules. Elle doit faire ça, Matilda. Elle doit faire ci, Matilda.
Matilda, elle doit tout faire. Elle doit être parfaite, exceller dans tout, ne pas se laisser dépasser par les autres. Et surtout, elle doit continuer à sourire, montrer au monde qu'elle est heureuse dans cette vie incroyable, qu'elle est amoureuse de cet ami d'enfance. Elle est censée faire jalouser. Elle est censée vivre sa meilleure vie mais tout ça en étant dans cette cage dorée.
Au final, elle n'est pas réellement censée vivre, Matilda.

creator's data

pseudo anahtap. pronoms she/her. âge 25. chanson du moment bye bye my blue covered by woozi, loml. triggers none. warnings anxiété, eating disorder (bulimia). avatar sabrina carpenter. crédits maddiesflame & vocivus.
Invité

this feeling's so alien Empty Re: this feeling's so alien

14.08.21 0:05
Anonymous
id card
yearbook
this feeling's so alien Selena-gomez-friend

du love
et je débarque avec le best bf
Invité

this feeling's so alien Empty Re: this feeling's so alien

14.08.21 0:07
Anonymous
id card
yearbook
this feeling's so alien AthleticTanAmericanshorthair-max-1mb

jtm bb
Mickey Sparks

this feeling's so alien Empty Re: this feeling's so alien

14.08.21 3:27
Mickey Sparks
id card
pseudo : alex.
pronoms : he/him.
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook

yearbook
tw: abordé: fracture de la jambe.
clique:
rp: available.
"vice president" I JUST KNAURRRRRRR qu'elle l'a entre les dents la pauvrette 😭 😭
y a pas à être stun comme ça en fait Y A PAS
re par ici lovie, <3333333
Invité

this feeling's so alien Empty Re: this feeling's so alien

14.08.21 9:43
Anonymous
id card
yearbook
secret bestie this feeling's so alien 2664901407
(n'en déplaise à Elsie this feeling's so alien 4153473699)

re-bienvenue !! trop hâte qu'on développe notre lien, et j'arrive bientôt avec Albane pour t'en mettre plein les feels aussi !!!
Invité

this feeling's so alien Empty Re: this feeling's so alien

14.08.21 15:53
Anonymous
id card
yearbook
@Elsie Walton the bestest of them all <333333
@Levi Hawkins this feeling's so alien Seen

@Mickey Sparks elle le vit TRES MAL!!!! elle était prez l'année passée C HORRIBLE

@Sheila Williams secret bestiiiiiiieeeeee trop trop hâte que tu débarques avec albane aussi et qu'on se fasse des rp feels dans TOUS les sens!!
Invité

this feeling's so alien Empty Re: this feeling's so alien

14.08.21 15:54
Anonymous
id card
yearbook
damnnnn tu penses quoi du fait que le futur mec de mattie soit un weeb ? this feeling's so alien 1796590490 KARMAAAAAA this feeling's so alien 311555984
vraiment trop de perfection ici jppppp mais suis-je choquée??? nONNNN ILY!!!!!!!!!! this feeling's so alien 2664901407 this feeling's so alien 2664901407 this feeling's so alien 2664901407 this feeling's so alien 2664901407 this feeling's so alien 2664901407
Invité

this feeling's so alien Empty Re: this feeling's so alien

14.08.21 15:56
Anonymous
id card
yearbook
@Jaira Jalandoni pq t'es si mims jpp
j'en pense que je sais pas encore ce que j'en pense aled this feeling's so alien 1745496801
Invité

this feeling's so alien Empty Re: this feeling's so alien

14.08.21 19:47
Anonymous
id card
yearbook
voted most likely to have it all (so true) this feeling's so alien 3428086211
j'ai trop hâte de voir votre duo de queen's b*tches avec elise, omg.
ça promet des belles choses.  this feeling's so alien 3629760675
Invité

this feeling's so alien Empty Re: this feeling's so alien

14.08.21 22:49
Anonymous
id card
yearbook
(sabrina my love)

jesus je vois tellement mat et brit se battre pour être valedictorian ptdrrrr
vraiment moyen de faire un truc entre ces deux là, en vrai elles ont bcp en commun jte jure this feeling's so alien 2707821491

mais trop fan de matilda en tout cas, an icon this feeling's so alien 3754126549

je la valide avec grand plaisir chat !!
et passe te recenser ici quand t'as deux minutes I love you
Invité

this feeling's so alien Empty Re: this feeling's so alien

14.08.21 22:52
Anonymous
id card
yearbook
@August Palmer uvhiugr mais sheila se bat pour le titre aussi ALED!!!!
mais faut que je passe dans tes dms pour littéralement parler de liens avec TOUS nos comptes en fait,??? j'adoreeeee this feeling's so alien 2664901407
Contenu sponsorisé

this feeling's so alien Empty Re: this feeling's so alien

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum