darkmode
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

I create feelings in others that they themselves don't understand.   Empty I create feelings in others that they themselves don't understand.

13.08.21 20:45
Anonymous
id card
yearbook
noa stryder
voted most likely to have a shitty job

general info

nom, surnom stryder, le nom transmis par un père parti beaucoup trop tôt. boule au ventre que de ne pas savoir l'honorer. noa, trois petites lettres qui roule parfaitement sur la langue. pronoms she/ her âge et date de naissance seizième bougie soufflée pendant les vacances d’été. chaleur qui rend agréable la fête d’anniversaire organisé en comité restreint. grocery store cake pour ravir les papilles loin d’être luxueuse et des cadeaux modestes emballés dans du papier journal. 28 juillet, un jour où on se focus enfin sur elle. nationalité et origines l’amérique comme patrie de cœur, le star and stripes qui flotte fièrement devant chez elle. pays présent aussi dans le liquide carmin qui parcourt ses veines et qui se mêle aux philippines. autre patrie transmise par maman. parfait petit mélange à ses yeux.  quartier d'habitation outskirt, dans une petite maison étroite qui ne paye pas de mine mais qui fait l’effert. mais les factures s’entassent sur le comptoir de la cuisine et le loyer devient difficile à payer. occupation l’année qui précède la toute dernière année du lycée. début du 11th grade, du stress pour les universités et pour les sat. les notes en chute libre depuis quelques mois, il est temps qu’elle se reprenne en main. mais pas facile de faire passer l’école en priorité quand on passe son temps libre à travailler en tant que femme de ménage. job étudiant pour aider à boucler les fins de mois. gamine qui a tellement en tête qu’elle commence à s’oublier un peu.parascolaire un seul club à son actif. elle est membre du club de langue des signes. chose qui lui tenait à cœur de faire avec un petit frère sourd et muet.  statut et orientation sexuelle gamine au cœur sensible mais encore épargné par l’amour. célibataire depuis toujours, elle observe souvent du coin de l’œil ces couples qui font rêver. et il y a bien un petit crush qu’elle développe, mais elle refuse de trop y penser par peur de briser une amitié qui lui tient à cœur.

character aesthetics

pixar – drawing in class – dear family – invisible – sign language – grief – feeling overwhelmed – watching the stars – dark coffee – pencil behind her ear – mamma mia karaoke – fluffy blanket – hot chocolate with whipped cream – pizza date – forgotten
((family)) famille comme point d’ancrage. des valeurs passées de génération en génération. elle se souvient d’une enfance remplie de rires et de souvenirs agréables. premier enfant d’une fratrie de deux, celle avec qui on a expérimenté. il y a eu des ratés comme de très bonnes surprises. et après 8 ans d’apprentissage, ils décident d’offrir à noa un petit frère. le début des problèmes. une grossesse longue et douloureuse, un accouchement encore pire. bébé aux besoins multiples. noa s’efface, ses parents se concentrent sur le petit garçon qui demande tellement d’attention. puis, les mauvaises nouvelles tombent, la surdité et le mutisme frappent le gamin. et depuis ce jour, jamie est devenu la priorité et on ne s’est jamais plus inquiété pour noa. mais la vie n’en avait pas fini avec eux. elle se souviendra toujours, noa, de cette soirée d’hiver alors qu’elle guettait par la fenêtre en attendant le retour de son père après un déploiement de plusieurs mois. 1 heure de retard. puis 2…3…4. le téléphone sonne et la mère de noa répond. elle revoit encore sa mère s’effondrer au sol en hurlant. la guerre venait de lui arracher son père à tout jamais. un deuil qu’elle pense avoir fait mais une douleur qui n’a jamais guéri. un décès qui a rendu le trio inséparable. des pincements au cœur qu’elle a anesthésié en se concentrant sur son petit frère. le jour qui a signé le début de son oubli.

((illustration)) le crayon qu’elle tient en main depuis ses 3 ans. le dessin qu’elle a dans la peau et qui ne l’a jamais quittée. cars comme première inspiration, elle était obsédée par flash mcqueen et refusait de dessiner autre chose que ça. au fil du temps, le coup de crayon s’est adouci pour offrir un rendu harmonieux. un don, un talon qu’elle montre timidement. elle ne se trouve pas si douée malgré les compliments des autres. des gribouillis qu’elle couvre d’une main quand on passe près d’elle, elle veut pourtant vivre de ça. rêve d’une gamine d’être embauchée dans une entreprise comme pixar ou dreamworks et faire vivre ses illustrations. mais un rêve qui s’effrite doucement à mesure que les mauvaises notes tombent. elle a pourtant le potentiel de briller... si seulement elle se mettait au centre de ses priorités.

((miscellaneous)) même vélo qu’elle trimballe partout depuis des années, la peinture qui commence à s’écailler un peu partout, elle refuse pourtant de le changer. le dernier cadeau d’un père parti beaucoup trop vite. — elle travaille trois fois par semaine dans une immense maison et y fait le ménage. de l’argent qu’elle glisse discrètement dans la bourse de sa mère pour aider financièrement. — elle maîtrise totalement la langue des signes. d’ailleurs, quand elle a le moral dans les chaussettes, elle n’est pas très bavarde et ne s’exprime qu’en langue des signes. —  contact visuel qu’elle maintient difficilement, elle est incapable de regarder quelqu’un dans les yeux pendant plus de 2 minutes. — elle est tombée amoureuse de l’illustration en regardant des pixar, cars en particulier. film de son coeur, elle peut vous réciter chaque réplique.

creator's data

pseudo moonpie pronoms she/ her âge 22 ans chanson du moment anything musicals.  triggers none. warnings deuil, perte d'un parent. avatar olivia rodrigo crédits liviesicons
Britney Buckley

I create feelings in others that they themselves don't understand.   Empty Re: I create feelings in others that they themselves don't understand.

13.08.21 21:13
Britney Buckley
id card
pseudo : bltmr, cha
pronoms : she/her
Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook
"elle était obsédée par flash mcqueen et refusait de dessiner autre chose que ça."I create feelings in others that they themselves don't understand.   3039736637 I create feelings in others that they themselves don't understand.   3039736637 je l'aime + que tout voilà
vraiment elle est trop douce, quel amour, laissez-moi l'adopter ptdr

I love you  I love you
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum