darkmode
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Aller en bas
Invité

solid air Empty solid air

13.08.21 22:26
Anonymous
id card
yearbook
SONNY KING
voted most likely to discover extraterrestrial life

general info

nom, prénom (sonny), parce qu'ils s'y étaient pris trop tard, paraît-il, ou qu'il était venu trop tôt. son vieux père ne lui a jamais clairement expliqué, et sa mère ne semble pas s'en souvenir. (king), il semblerait qu'initialement ils se soient appelés kingsley, mais qu'un ancêtre opportuniste ait vu une chance de gravir les échelons. pronoms he/him. âge et date de naissance. (dix-huit ans), né un dix août marqué par la chaleur et les grondements de tonnerre résonnants sur toute l'île. nationalité et origines (américain, philippin), de par son père et sa mère respectivement. quartier d'habitation (ragdoll rows), dans un appartement qui ne fait que se détériorer avec le temps, quelque peu miteux, mais qu'il continue d'appeler fièrement sa maison. occupation (junior redoublant), après une année chaotique durant laquelle il n'a pas réussi à jongler entre SCH et ses problèmes familiaux. parascolaire (serveur/plongeur), il reprend bon gré mal gré le poste laissé vacant par sa mère en raison de sa santé. le propriétaire qui l'a connu depuis quelques années maintenant a chaleureusement accepté sonny en dépit de toutes ses failles. statut et orientation sexuelle (célibataire, hétéro), récemment sorti (largué) d'une relation qu'il qualifiera de compliqué.

character aesthetics

# yesman # softbutrough # airheaded # kind # bruisedknees # coloredbuzzcuts # silentgiant # urbex # lostpuppy # fakeboaster # ghostbuster # weebshit # area51 # dontaskmeaboutgrades # lizardking # vegan
moodboard www. playlist www.
( 1 ) sonny ne peut pas se passer de sucreries, en particulier de sucettes goût cola. entre madeleine de proust et vestige d'une époque plus reposante, plus safe, il succombe quasi instantanément à cette addiction.
( 2 ) sa planche de skate délabrée (en dépit de tous ses efforts) le suit constamment. sous son bras, dans son sac, ou sous ses baskets, elle est omniprésente dans sa vie. il ne lui passerait pas par la tête de la troquer pour un vélo ou un ticket de métro. en réalité ça n'est même plus un moyen de transport. c'est un mode de vie.
( 3 ) par une succession d'évènements inattendus, spontanées et impromptus, il s'est trouvé son propre jardin d'eden. aventurier libéré et téméraire, il arpente souvent les zones d'urbex que ce soit des chantiers abandonnés, des caves étroites ou encore de vieilles rames de métro. c'est non loin d'une déchèterie auto, réappropriée par la flore, qu'il a découvert son "spot", une vieille voiture au charme inexplicable et vers laquelle il revient toujours.
( 4 ) sonny rêve d'extraterrestres et du grand vide interstellaire. bien qu'il ait toujours été fasciné par la planète dans laquelle il vit et les animaux qui l'abritent (avec une certaine passion pour les petits reptiles), il y a quelque chose qui l'appelle là-haut. il suit avec une grande attention tous les hashtags contenant les termes ufos, aliens, zone 51 et autres dérivés; il part souvent à la recherche de vestiges d'ufo et collectionne les photos de telles apparitions.
( 5 ) il ne voit pas d'avenir clair post graduation, il ne sait pas ce qu'il veut faire, a priori il n'irait pas à l'université : pas les moyens, pas l'envie, pas le besoin. il songe à continuer son occupation actuelle, peut-être entreprendre d'autres petits boulots, le temps de savoir quoi faire. il n'en parle pas beaucoup, mais il cherche vraisemblablement un signe.

creator's data

pseudo benjinx, vous pouvez m’appeler benji ou ben. pronoms he/him. âge 24 ans.  chanson du moment petite hésitation entre georgy porgy de toto et none de crush. triggers ras. warnings mentions sporadiques de l'armée et de thématiques liées à la démence. avatar evan mock.  crédits vocivus.
Mickey Sparks

solid air Empty Re: solid air

13.08.21 22:32
Mickey Sparks
id card
pseudo : alex.
pronoms : he/him.
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook

yearbook
tw: abordé: fracture de la jambe.
clique:
rp: available.
the star the legend the statement the og the moment
Invité

solid air Empty Re: solid air

13.08.21 22:38
Anonymous
id card
yearbook
@Mickey Sparks um that's you, king solid air 3800082080
Invité

solid air Empty Re: solid air

13.08.21 22:40
Anonymous
id card
yearbook
Sonny King a écrit:empty af solid air 2759338214

this.

mais en vrai ptdrrr le superlatif est trop fun, j'veux en savoir plus!!!
Invité

solid air Empty Re: solid air

13.08.21 23:01
Anonymous
id card
yearbook
je suis pas d'accord parce qu'il a l'air d'avoir beaucoup trop de flow mais on en a pas assez à se mettre sous la dent !!!
Invité

solid air Empty Re: solid air

14.08.21 11:26
Anonymous
id card
yearbook
who gave you the right to be this cool? solid air 3629760675
j'aime bcp ce qui se dessine
puis, le fc, je ne peux que valider !!!
welcome here Like a Star @ heaven
Invité

solid air Empty Re: solid air

14.08.21 19:32
Anonymous
id card
yearbook
la planche greffée aux pieds, je survalide.  solid air 2266395768
et y'a pas que ça que je survalide, haha.
j'suis déjà inlove de sonny.  solid air 3039736637

solid air 2664901407
Invité

solid air Empty Re: solid air

14.08.21 21:19
Anonymous
id card
yearbook
mais ce perso je-!!!!! que des choix parfaits en fait??? on va pouvoir former un gang de filipinos solid air 1796590490
bcpppp trop hâte de lire la suite, ce perso promet tellement solid air 330824863 bon courage pour la rédaction solid air 2664901407 solid air 2664901407
Invité

solid air Empty Re: solid air

15.08.21 1:20
Anonymous
id card
yearbook
hmm, vous êtes tous.tes des crèmes ? solid air 3225515152
j'espère que sonny vous plaira et qu'on pourra se trouver des petits liens asap.
plein de besos I love you
Invité

solid air Empty Re: solid air

15.08.21 5:15
Anonymous
id card
yearbook
"voted most likely to discover extraterrestrial life" no,n mais ça ptdrrrrsksjk
sa fascination des aliens vrmnt il est trop cool
à côté y'a kitae qui serait capable de se faire un chapeau aluminium car il craint trop
sonny est relatable puis le mb ? solid air 95826810
WELCOME I love you I love you
Invité

solid air Empty Re: solid air

15.08.21 13:11
Anonymous
id card
yearbook
BESTOFRIENDOOOOOOOOOOOOOOO ILU
tu sais déjà que je te sauce trop

trop hâte de jouer av toi bebew
fiche validée, n'hésite pas à t'inscrire dans les registres et à développer ton personnage dans les carnets.
Contenu sponsorisé

solid air Empty Re: solid air

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum