darkmode

Aller en bas
Invité

Why is it always about you? Empty Why is it always about you?

13.08.21 22:04
Anonymous
id card
yearbook
solbin kim
voted most likely to fuck everything up

general info

nom, surnom solbin "sol" kim.
pronoms she/her.
âge et date de naissance 28, 07/08/93.
nationalité et origines american, korean.
quartier d'habitation sunny cove, outskirts.
occupation art teacher @ SCHS.
statut et orientation sexuelle divorcee, bisexual.

character aesthetics

painter, chaotic good, is a living meme probably, messy, didn't get into the art school she wanted so she's just an art teacher, she worked for the local radio station, seems confident but doesn't actually dare showing her art to people, thinks she's a bad mother, will insist that she's a very chill person but will lose temper in .2 seconds, wants to move on too quickly and doesn't take time to heal properly, addicted to sugar, bad with house chores, procrastinator, messy buns and pj's.
moodboard www. Solbin, elle est chiante. Elle râle tout le temps pour rien, pour tout. Elle est trop vite irritable et en même temps, elle est marrante, Sol avec son attitude peu grâcieuse, qui se fout de qui elle a en face d'elle, d'où elle est, de ce qu'il se passe autour d'elle. Solbin, elle est pleine de défauts et elle en est bien trop consciente. Si ça plait pas, elle s'en fout très très fort, en fait. Elle déborde de ce naturel, d'être unapologetically herself. Et en même temps, il y a cette part d'elle qu'elle ne supporte pas. La vulnérabilité, Solbin, elle aime pas ça. C'est okay d'être une loser, c'est okay de le crier haut et fort mais c'est pas okay d'être blessée dans son égo parce qu'on lui rappelle constamment qu'elle est nulle. (Et pourtant, elle le sait, qu'elle est nulle.) Alors elle s'énerve contre le monde, elle crie un peu trop fort. Elle gère mal ses émotions parce qu'elle a aucune idée de ce qu'elle doit en faire. La seule manière de la faire taire, c'est de lui donner une toile, un bout de carton, de la peinture, de l'encre ou juste un crayon pour qu'elle puisse libérer toutes ces émotions sur lesquelles elle ne sait poser de mot. Solbin, elle s'exprime en couleurs, en trait de pinceau déposé sur le papier d'un coup de main habile. Elle s'exprime de manière abstraite mais pour les personnes qui la connaissent un peu, c'est plus que suffisant. Solbin est un musée et chacune de ses oeuvres est une pensée qu'elle n'arrive à exprimer autrement qu'à coup de pinceau.  

creator's data

pseudo anahtap. pronoms she/her. âge 25. chanson du moment FREAKING MADDOX WITH COLORBLIND. triggers none, i think. warnings accident de voiture, perte d'un enfant, unhealthy coping mechanisms. crédits packscocozao
Invité

Why is it always about you? Empty Re: Why is it always about you?

13.08.21 22:27
Anonymous
id card
yearbook
OMGGGG MAUVAIS PERSO MAIS REGARDEZ!!!!! C'EST MON EX-FEMME Why is it always about you? 781010070 Why is it always about you? 3629760675
vraiment vraiment trop hâte de sortir dam pour qu'on les tourmente ptdrrr rfughrfguhvriorb
Invité

Why is it always about you? Empty Re: Why is it always about you?

13.08.21 22:50
Anonymous
id card
yearbook
and just like that, sheshe va se mettre à l'art, je me sens inspirée Why is it always about you? 1f440
elle est vraiment trop cool Sol, et j'ai trop trop hâte de voir vos aventures avec Damian et de lire les dramas à venir !! Why is it always about you? 330824863
Invité

Why is it always about you? Empty Re: Why is it always about you?

13.08.21 22:52
Anonymous
id card
yearbook
eziurbvzerbre
bonsoir sol est incroyable je suis fan #1
le talent, vous nous sortez de ces perso jpp @+ les nullos

Why is it always about you? 3039736637 Why is it always about you? 3039736637

sérieusement, je vais venir parler lien parce que déjà y'a 1000 trucs à faire avec elle et august
puis fut un temps où august et damian where a thing donc bon Why is it always about you? 1499329895
Invité

Why is it always about you? Empty Re: Why is it always about you?

13.08.21 22:57
Anonymous
id card
yearbook
@Hazel Luong J AI SI HATE HDISGDIYDSGIGSDHD JVAIS CHIALER ENTRE LES FLASHBACK ET LE PRESENT AND EVERYTHING IN BETWEEN OK
(j'arrêter de crier, promis)

@Sheila Williams j'adorerai que clapback princess se mette à l'art!! solbin amènera du popcorn tous les jours où sheila est dans sa classe Why is it always about you? 1f440

@August Palmer I KNOOOOOW, on m'a dit!!! tu peux débarquer sur discord quand tu veux, i'm ready for u Why is it always about you? 1f525
Contenu sponsorisé

Why is it always about you? Empty Re: Why is it always about you?

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum