darkmode
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Aller en bas
Invité

iridescent Empty iridescent

13.08.21 21:51
Anonymous
id card
yearbook
hazel xuân luong
voted most likely to win a medal at the olympics

general info

nom, surnom  hazel xuân luong — son nom de famille est synonyme de prestige au viet nam puisqu’il représente la première fois qu’un vietnamien a gagné une médaille d’or aux jeux olympiques d’hiver ; c’était son père, patineur, du haut de ses vingt-et-un ans, devenant la fierté de toute sa nation. hazel et aspen, les jumeaux lương, qui sont en voie de continuer sur cette lignée. son deuxième prénom xuân est réservé pour sa famille, surtout lorsque tout le monde se réunit pour célébrer tết, le nouvel an vietnamien.  
pronoms she/her.
âge et date de naissance seventeen, 05.12.2003, quelques minutes après aspen qui lui vole son statut d’aînée—même si, dans les faits, il n’a pas la maturité pour être l’aîné. dans la fratrie luong, il y a également lauren, 14 ans, et irene, 11 ans, cette dernière étant la seule à ne pas être intéressée par le patinage.  
nationalité et origines de nationalité américaine mais d’origines vietnamiennes—sa mère est issue de la troisième génération d’immigrants vietnamiens, tandis que son père a quitté sa terre natale juste après son mariage.
quartier d'habitation dundee street (crescent point).
occupation senior (12th grade), patineuse artistique de compétitions internationales, dans la catégorie des seniors depuis un an, campant à la 2ème place.  
parascolaire drama club pour apprendre à mettre plus d’émotions dans ses performances.
statut et orientation sexuelle célibataire, lesbienne — si accepter qu’elle aime les femmes a toujours été une évidence pour hazel, elle a été ravagée par l’anxiété lorsqu’elle a décidé de faire son coming out auprès de sa famille. hazel l’a fait, par le biais d’un powerpoint “reasons why you should be proud of me”, faciès inexpressif et présentation parfaitement soignée mais les remous d’anxiété présents dans tout son corps. son père a eu le plus de mal à accepter la nouvelle—même sans propos homophobes ni de rejet brusque. pourtant, sa mère lui a assuré qu’il finirait par s’y faire, avec le temps et même s’il n’est pas complètement there yet, elle a espoir qu’il sera fier d’elle un jour.

character aesthetics

sharp eyeliner, quick-witted, classy chic aesthetic, gold medal obsessed, does things out of spite, do no harm but take no shit, probably cries during sad movies but won’t admit it, oversized sweaters, anxious but doesn’t show, soft hands, always second best, femme lesbian, vanilla scented candles, fruit smoothies, says “sorry for the mess” when it’s neat, baking cookies, so- so hard on herself, competitiveness, sneaking out at 2am, abandoned beaches, stray dogs, candle lights, fear of failure, body language, bonfires, having no regrets, karaoke nights out, picnics in open fields, gets sad when thinking about the past, plucking fresh fruit, loves skirts and fashion, would die for her friends, pretty handwriting, into the retro aesthetic, rainy days, determined, can be very distant, doesn’t understand people that like mint chocolate ice cream (why would you willingly eat toothpaste ice cream?), never satisfied with herself.
moodboard www. playlist
performance songs : 1. morning rain, danisogen. // 2. illa illa, b.i (acoustic). // 3. heroine, sunmi. // 4. sweettalk my heart, tove lo. // 5. faded, alan walker. 6. saints, echos. // 7. i miss you, i’m sorry, gracie abrams. // 8. ghost, au/ra & alan walker. // 9. uncover, seulgi. // 10. new, yves (loona).

sagittarius ☼, taurus ☾, capricorn
intj

creator's data

pseudo tzovinar pronoms she/they âge 29 ans chanson du moment tove lo, sweettalk my heart triggers aucun. warnings anxiety, toxic habits (pour être la "meilleure"), problème de compétitivité, elle ne voit plus la limite du sain/malsain dans son obsession pour obtenir une médaille d'or. crédits pinterest
Invité

iridescent Empty Re: iridescent

13.08.21 22:15
Anonymous
id card
yearbook
MY WIFE
THERE'S NO ONE ELSE QUITE LIKE MY WIFE
Invité

iridescent Empty Re: iridescent

13.08.21 22:16
Anonymous
id card
yearbook
uhfieufoueheuhfeuzehfr
iridescent 200
Invité

iridescent Empty Re: iridescent

13.08.21 22:19
Anonymous
id card
yearbook
@daisy falls BBY AAAAAH
....je veux quand même ma médaille d'or iridescent 4180856553


@solbin kim vraiment hazel va crusher sur tes deux madames en fait??? SOULMATE iridescent 3800082080 iridescent 3585031710 iridescent 2664901407 iridescent 2664901407
Invité

iridescent Empty Re: iridescent

13.08.21 22:41
Anonymous
id card
yearbook
nan mais ce perso iridescent 1867471424 iridescent 3754126549
le powerpoint iridescent 3039736637 sérieux je suis sur le cul devant cette fiche, comment je l'aime hazel
va vraiment falloir que je vienne te voir pour un lien avec brit parce que y'a vraiment moyen de faire un truc là iridescent 3225515152
Invité

iridescent Empty Re: iridescent

13.08.21 22:44
Anonymous
id card
yearbook
AAAAAH MAIS TROP ADORABLE merci merci iridescent 3442887165 iridescent 2664901407
et omggggg oui need un lien avec britney queen too oui iyrguetgifuertg iridescent 95826810
Invité

iridescent Empty Re: iridescent

13.08.21 22:55
Anonymous
id card
yearbook
the vibes are immaculate with this one !!
j'aime trop Hazel et je vois plein de points communs en vrai donc est-ce que je vais venir te squatter pour un lien ? o u i
Contenu sponsorisé

iridescent Empty Re: iridescent

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum