darkmode
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Invité

cosmopolite Empty cosmopolite

13.08.21 21:29
Anonymous
id card
yearbook
cosmo fairmont
voted most likely to leave their lunch box on the school bus

general info

nom, surnom colette gît six pieds sous terre, vaine parure brodée d’hypocrisie et de mal-être. désormais seul existe cosmo, pendant si longtemps censuré par peur et par ignorance. cosmo qui veut vivre, cosmo qui peut vivre. fairmont, fragment enraciné sur les terres de l’amérique la jeune et égaré dans les méandres des siècles fanés. pronoms they/them (iel), l’étendard épicène et véritable. âge et date de naissance à dix-sept ans, c’est un môme parmi tant d’autres, les yeux blasés, les lèvres boudeuses, les joues pigmentées d’acné éphémère, à la seule différence qu’iel célèbre sa venue au monde en même temps que cupidon, un fait inusité que n’hésite point à soulever tout humoriste dilettante qui se respecte. nationalité et origines l’amérique sur le papier et dans le sang. quartier d'habitation  c’est au nord qu’iel grandit et vit encore à ce jour, entre les pins et les sentiers pédestres, le nez levé vers les cieux dans l’espoir d’apercevoir une espèce rare de volatile. marriaclap, son gîte, son refuge. occupation une année encore à pérégriner parmi la jeunesse dans une pâle caricature du pays imaginaire, la dernière occasion pour marquer les esprits et profiter à fond de son insouciance par trop mirobolante et pourtant vraie. on emmerde les (sur)lendemains, on goûte aux interdits, on boit à la santé de son voisin. oui, vraiment, une chance que cette dernière année, l’année des dernières chances. parascolaire après les cours, iel milite pour les droits de la communauté lgbtqia+ (queer-straight alliance) et enquête sur les ectoplasmes locaux aux côtés de ses acolytes, virtuoses ès nerdiness (paranormal club). statut et orientation sexuelle iel ne connaît que le célibat et l’attente oiseuse que l’être aimé daigne poser sur lui un regard. ses attirances parfois singulières, parfois plurielles, n’entrent dans aucune case définie, le genre comme une énième étiquette qu’il ne prend pas la peine de lire (célibataire, pansexuel, panromantique).

character aesthetics

infp, pisces, they/them young body, old soul | tell everyone they’re ravenclaw even though they got hufflepuff like three times in a row | no gender no problem | love is love | actually pay more attention to birds than human beings | wish they were paid to read and write fanfictions | fiction is their favorite form of escapism | get lost very easily | buy tons of books but don’t read them | care way more than they should | true friends stab you in the front | sound like a goose they genuinely laugh | want to be alone but also want to be touched | internet friends are real friends | secretely a romantic at heart | can rant literally for hours | totally believe in conspiracy theories | would like to befriend an alien or one day | don’t you dare touch their dream diary | create playlists for everyone and everything | very sweet tooth | their mother still makes their lunch box | still haven’t got their driving licence | go by cosmopolite online because their name’s cosmo and they’re polite | cringiness is a social construct
moodboard www. playlist www. traits nerd, introvert, curious, passive-agressive, loner at heart, romantic, creative, loyal asf, people pleaser, procrastinator, shy, generous, easily distracted, forgetful, resilient, emotional, moody, optimistic.

creator's data

pseudo ange morose (et j'vous permets de m'appeler ange, allez-y, faites-vous plaisir). pronoms they/them (iel). âge vingt-huit ans. chanson du moment dead girl in the pool, girl in red (qui me reste toujours dans la tête aled). triggers maladies mentales, suicide. warnings dysphorie de genre, sans évidemment que tout tourne autour de ce sujet, pour rester dans la vibe feel good du contexte. crédits nérion (icons).
Mickey Sparks

cosmopolite Empty Re: cosmopolite

13.08.21 21:42
Mickey Sparks
id card
pseudo : alex.
pronoms : he/him.
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook

yearbook
tw: abordé: fracture de la jambe.
clique:
rp: available.
we !!!!!!!!!!!!! stan
ce personnage, ce choix de fc (déjà rien que l'avatar archi chute là)
et cette plume genre?? jsuis au sol faut pas me faire des trucs pareils omg
bienvenue parmi nous officiellement je plorrrr
Invité

cosmopolite Empty Re: cosmopolite

13.08.21 22:35
Anonymous
id card
yearbook
y a tellement de douceur qui émane de cosmo
must protect at all costs !!
& cette plume ? peut-on en parler ? je suis en admiration cosmopolite 147187111
Invité

cosmopolite Empty Re: cosmopolite

13.08.21 22:41
Anonymous
id card
yearbook
je!!!
j'ai pas les mots snif!!
but je need un lien avec dana for sureeee
Invité

cosmopolite Empty Re: cosmopolite

14.08.21 11:25
Anonymous
id card
yearbook
c'est quoi cette plume de la muerte là?
c'est trop agréable à lire
puis cosmo, je suis faaaaaaaan !!!
Invité

cosmopolite Empty Re: cosmopolite

14.08.21 18:56
Anonymous
id card
yearbook
oh, that's my babe.  cosmopolite 2266395768
mais j'aime tellement cosmo, omg.
iel est tellement inspirantæ, j'ai trop hâte de développer notre lien inrp cosmopolite 330824863 cosmopolite 2664901407
#bestcrewever
Invité

cosmopolite Empty Re: cosmopolite

14.08.21 19:53
Anonymous
id card
yearbook
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment ce perso, un amour rihghtgtr déjà in love j'ai trop hâte de découvrir son évolution cosmopolite 1867471424  
eeet hâte aussi pour qu'on explore notre lien de nerds!!
cosmopolite 2664901407 cosmopolite 2664901407 cosmopolite 2664901407 cosmopolite 2664901407 cosmopolite 2664901407 cosmopolite 2664901407 cosmopolite 2664901407
Invité

cosmopolite Empty Re: cosmopolite

14.08.21 22:52
Anonymous
id card
yearbook
dsjfdjdsj un gros merci, vous êtes GÉNIAUX cosmopolite 3225515152

@daniel sanders cosmopolite 156191818
@jaira jalandoni trooop happy que jj (& bernie) ait rejoint le crew, ça va barder cosmopolite 1437548111
Invité

cosmopolite Empty Re: cosmopolite

15.08.21 5:06
Anonymous
id card
yearbook
COSMO
j'attendais quoi pour commenter ici bref
je l'aime tropp iel est réellement kiki cosmopolite 2749080439
puis avec cte plume purée !!!
"voted most likely to leave their lunch box on the school bus" ça. juste ça. cosmopolite 3225515152
trop hâte de leur camping en forêt là sksjskj
Invité

cosmopolite Empty Re: cosmopolite

15.08.21 6:14
Anonymous
id card
yearbook
@kitae byun awh merci??? cosmopolite 3225515152
lsdkfjsdfj le most likely pas DU TOUT inspiré de mon propre vécu, nooon cosmopolite 781010070
samesies!!! cosmopolite 156191818
Invité

cosmopolite Empty Re: cosmopolite

15.08.21 13:57
Anonymous
id card
yearbook
............................... ce perso..........................................
c'est pour me tuer.................
toutes les feels là 😭 😭 😭
t'as une plume archi belle ??? y a pas à FLEX comme ça Y A PAS
un personnage excellent, que j'ai grave hâte de voir en jeu, mickey will protecc them at all cost

"go by cosmopolite online because their name’s cosmo and they’re polite "
rgeitrnnt rureyg choupichou

fiche validée, n'hésite pas à t'inscrire dans les registres et à développer ton personnage dans les carnets.
Contenu sponsorisé

cosmopolite Empty Re: cosmopolite

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum