darkmode
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Invité

c'est la fucking vie Empty c'est la fucking vie

13.08.21 20:28
Anonymous
id card
yearbook
dana guzman
voted most likely to overdress to go grocery shopping

general info

nom, surnom dana guzman.
pronoms she/her.
âge et date de naissance 36, 16/04/85.
nationalité et origines american, filipina.
quartier d'habitation sunny cove.
occupation cheerleader coach @ SCHS.
statut et orientation sexuelle single, heterosexual.

character aesthetics

best dressed "teacher", homemade black milk tea, has crushes easily but tries to play it cool, messy cat lady, no bullshit, likes to go to the movies but falls asleep as soon as the lights go off, full glam or sports legging there’s no in between, hair flips, sunglasses collection, never been in a relationship for more than three months, scatters her rings everywhere in her apartment, tried to be vegetarian for a week but couldn’t resist her mom’s pinoy dishes, oh well shit happens, halo-halo and turon (her cats).
moodboard www.
Ce rire trop fort qu’on entend dans les couloirs du lycée, c’est Dana. Elle s’amuse d’un rien, s’amuse de tout. Dana, c’est le genre de personne à ne pas se prendre la tête. Elle prend la vie comme elle vient, avec tous ses hauts et tous ses bas. Elle aime les petits plaisirs simples : du bon vin, les couchés de soleil, passer du temps avec ses chats, cuisiner en chantant, les comédies romantiques trop clichées, les pique-niques. Les autres élèves la trouvent rayonnante, elle a l’air fun, Dana. Pourtant, tous les membres du cheer squad savent comment elle se transforme dès qu’elle passe les portes du gymnase. Dana est un dragon, elle ne laisse rien passer, elle fait recommencer sans cesse jusqu’à ce que la routine soit parfaite. Elle a toujours eu l’esprit de compétition, même lorsqu’elle joue au Monopoly (ça a déjà froissé quelques amitiés).

creator's data

pseudo anahtap. pronoms she/her. âge 25. chanson du moment MADDOX - COLORBLIND AHHHHHH. triggers none, je crois. warnings none, je crois. crédits kawaiinekoj.
Invité

c'est la fucking vie Empty Re: c'est la fucking vie

13.08.21 20:34
Anonymous
id card
yearbook
hand in marriage ma'am, thank u c'est la fucking vie 1054785966
Invité

c'est la fucking vie Empty Re: c'est la fucking vie

13.08.21 21:02
Anonymous
id card
yearbook
@Hazel Luong vrmt le loml toi, grâce à ton accueil je quitterai pas le fo, merci <3333333
Britney Buckley

c'est la fucking vie Empty Re: c'est la fucking vie

13.08.21 21:06
Britney Buckley
id card
pseudo : bltmr, cha
pronoms : she/her
Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook
dana bien trop perf, je chiale je l'aime trop c'est la fucking vie 957705315
jvais trop venir squatter un lien avec brit ou august, prépare-toi c'est la fucking vie 4153473699
Contenu sponsorisé

c'est la fucking vie Empty Re: c'est la fucking vie

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum