darkmode
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

des fois, j'ai l'impression d'être un logiciel Empty des fois, j'ai l'impression d'être un logiciel

10.09.21 17:19
Anonymous
id card
yearbook
rip amhar
voted most likely to host the best prom afterparty

general info

nom, surnom rip amhar. une identité déterminée par les grandes femmes de ta vie: un prénom offert par ta mère biologique, un nom qui te lie étroitement à tes deux mères adoptives. une fierté que tu portes, gravée en initiales sur ta chevalière en or. pronoms il. âge et date de naissance dix-sept ans. 29 octobre. scorpion dissimulé. sous ton nuage, quelque chose pique. une épine ou un dard? nationalité et origines londres, angleterre. lise holt, nom que t'as entendu pour la première fois à tes dix ans. c'est celui de ta mère biologique. à quinze ans, après l'échange de plusieurs lettres, tu l'as rencontré. son histoire fait partie de la tienne et, autour d'un chocolat chaud, les silences prenaient enfin un sens. quartier d'habitation avec les mamans amhar, vous avez beaucoup voyagé. quelques années en angleterre, une en égypte, deux au maroc, trois au danemark, une en indonésie, retour en angleterre et puis, départ pour l'amérique. depuis déjà quatre ans, vous vivez dans la grande maison ovni de dundee street, crescent point. celle qui n'y a pas tout à fait sa place, celle qu'on dévisage, qu'on questionne. une architecture perdue entre les années 70 et les années 80, digne des plus grands designers: les courbes de javier senosiain et antti lovag, les mosaïques colorées de juan o'gorman, une piscine qui pourrait presque rivaliser avec celle de la maison Versace. des plantes gigantesques, des sculptures qui valent cher, des vitraux teintées et flamboyants qui, au coucher de soleil, donne à la bâtisse une allure de cathédrale sous blasphèmes.  occupation lycéen, senior year. uc. parascolaire art club. uc. statut et orientation sexuelle célibataire, bisexuel. uc.

character aesthetics

keywords
moodboard www. playlist www. et/ou faits divers de type langues parlées - allergies - tatouages / piercings - hobbies / habitudes - livre favori / film favori / série favorite - plus grande peur - plus grand rêve.

creator's data

pseudo mimi. pronoms elle. âge vingt-deux ans. chanson du moment logiciel triste, laylow. triggers / warnings / avatar elliott jay brown. crédits instagram.


à la recherche de liens, de copains, de moins copains... contactez-moi des fois, j'ai l'impression d'être un logiciel 2021892117
Britney Buckley

des fois, j'ai l'impression d'être un logiciel Empty Re: des fois, j'ai l'impression d'être un logiciel

17.09.21 2:51
Britney Buckley
id card
pseudo : bltmr, cha
pronoms : she/her
Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook
nan mais cet av je suis en larmes là, tant de perfection des fois, j'ai l'impression d'être un logiciel 3225515152 des fois, j'ai l'impression d'être un logiciel 3225515152
le mb est bien trop cool encore une fois, puis ce perso que tu nous sors là, jpp
grv grv grv moyen qu'on se trouve quelque chose avec ma brit !! si jamais tu cherches un truc en particulier hésite pas, sinon je ferais chauffer le cerveau des fois, j'ai l'impression d'être un logiciel 1027025318
Invité

des fois, j'ai l'impression d'être un logiciel Empty Re: des fois, j'ai l'impression d'être un logiciel

17.09.21 6:03
Anonymous
id card
yearbook
okay je suis trop fan du pseudo, du perso qui se dessine
sa relation avec sa mère biologique a l'air très touchante des fois, j'ai l'impression d'être un logiciel 2265738926
et cette maison ovni pique ma curiosité des fois, j'ai l'impression d'être un logiciel 1054785966
(re)bienvenue des fois, j'ai l'impression d'être un logiciel 156191818
Contenu sponsorisé

des fois, j'ai l'impression d'être un logiciel Empty Re: des fois, j'ai l'impression d'être un logiciel

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum