darkmode
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Aller en bas
Invité

LOST IN PARADISE Empty LOST IN PARADISE

03.09.21 14:19
Anonymous
id card
yearbook
chihiro moon
voted most likely to adopt a thousand cats

general info

nom, surnom écho perdurant même une fois dans la solitude la gêtant une fois chez elle, les professeurs qui s'exclament en la découvrant encore la tête dans les étoiles, les amies d'un temps qui la surprennent en pleine rue alors qu'elle tente démesurément de se fondre dans la masse ; moon qui se démarque par delà sa sonorité qui n'est pas commune ici. chihiro, d'abord un espoir de se fondre dans la masse au japon malgré les origines qui diffèrent, c'est également un hommage à une amie perdue de sa mère. pronoms she/her. âge et date de naissance la fleur de l'âge le summum de l'innocence si on en croit ses parents — les dix-sept ans célébrés durant le solstice d'été, le vingt-et-un juin. nationalité et origines la corée dans les veines, c'est pourtant à kyoto qu'elle a vu le jour. quartier d'habitation écrire ici.occupation écrire ici. (lycéenne, bassiste d'un groupe de musique amateur monté avec quelques potes) parascolaire écrire ici. (women's empowerment & paranormal club) statut et orientation sexuelle paumée autant socialement que romantiquement parlant, les rumeurs la disent en trouple avec ses deux meilleurs amis (alors qu'elle en sert de third wheel la plupart du temps) tandis qu'elle en est toujours à se demander si elle sera un jour ne serait-ce qu'intéressée par quelqu'un.

character aesthetics

chaotic neutral  • sorry but being sexy and bitter is my default setting • *gets tremendously upset by trivial things* • i put the ‘lit’ in ‘little’ • that sounds mean, better add ‘lol’ at the end • why overthink when you can have no thoughts at all • i mean, i’m not a slut, but who knows? • 80s music brings me to good times, like when i wasn’t alive • can’t throw anything without saying ‘yeet’ • reading creepy pastas at 3am for comfort • calling people ‘dumbass’ is my love language • that’s gay, i love it • ‘accidentally’ leaves people on read, answers her texts once in a blue moon • was it worth it ? no. will i do it again ? probably • would rather die than eat a salad • emo kid, skater girl • what doesn’t kill me better run • is it childish to want to escape?
moodboard www. playlist www. et/ou faits divers de type langues parlées - allergies - tatouages / piercings - hobbies / habitudes - livre favori / film favori / série favorite - plus grande peur - plus grand rêve.

creator's data

pseudo purple night. pronoms she/her. âge 22 ans. chanson du moment alexa ft. rolling quartz - xtra (rock ver.) (chihiro va grave faire un cover de cette chanson un jour LOST IN PARADISE 2707821491) triggers nada.  warnings aucun à ce que je sache, corrigez-moi si je me trompe LOST IN PARADISE 2749080439 avatar shin ryujin. crédits écrire ici (ultraviolence pour psd des icones).
Invité

LOST IN PARADISE Empty Re: LOST IN PARADISE

03.09.21 15:39
Anonymous
id card
yearbook
"why overthink when you can have no thoughts at all" !!!!!!! this mdrrrrr + paranormal club, obligé nos girls vont très bien s'entendre LOST IN PARADISE 3629760675 mais aussi hello??? rolling quartz??? quelqu'un qui connaît ce groupe incroyable je- LOST IN PARADISE 311555984 vraiment trop hâte de lire la suite!!
bienvenueeeee LOST IN PARADISE 2664901407 courage pour la rédaction LOST IN PARADISE 2664901407 LOST IN PARADISE 2664901407
Invité

LOST IN PARADISE Empty Re: LOST IN PARADISE

17.09.21 6:43
Anonymous
id card
yearbook
ohh je suis fan des keywords!!
et il va falloir qu'on discute, toi et moi, bc paranormal club LOST IN PARADISE 1054785966
bienvenue LOST IN PARADISE 156191818
Contenu sponsorisé

LOST IN PARADISE Empty Re: LOST IN PARADISE

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum