darkmode
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Invité

have a hell of a nice life. Empty have a hell of a nice life.

02.09.21 23:49
Anonymous
id card
yearbook
bo barnett
voted most likely to offer flowers to the first alien she'll meet

general info

nom, surnom bo. c'est pas un surnom, c'est vraiment juste bo. barnett. bo trouve que ça sonne drôle avec son prénom, mais quand on a un prénom comme bo on apprend à faire avec.
pronoms elle.
âge et date de naissance le quart de siècle dépassé maintenant, vingt-six ans qu'elle ne réalise pas encore complètement. parfois elle s'en sent quinze, parfois quarante.
nationalité et origines née aux us, elle n'a jamais passé la frontière. papa était russe, il lui a appris à baragouiner quelques mots à l'époque où il était encore là.
quartier d'habitation un appartement dans le centre ville, qu'elle partage avec ses potes de toujours.
occupation revenue y'a quelques mois maintenant à yellowbirch, elle a ouvert le rise & shine coffee shop avec son meilleur pote. les deux y ont mis toutes leurs économies et c'est pour ça qu'ils ont un second job à côté ; pour bo, c'est vers la bibliothèque du lycée qu'elle s'est tournée, elle bosse là-bas à mi-temps.
statut et orientation sexuelle amoureuse de la même personne depuis ses huit ans (à peu près), elle a jamais vraiment pensé à se mettre avec quelqu'un d'autre. elle l'a fait, de temps en temps, parce qu'elle n'a pas envie de finir seule, mais ça n'a jamais vraiment marché.

character aesthetics

ladies and gentlemen, please welcome to the stage the softest person in the whole world ; tons of books, literally everywhere ; power naps ; blanket forts ; tries to get 8 hours of sleep in 3 hours ; single and ready to get nervous around anyone she finds attractive ; *sees a dog* god i hope he thinks im cool ; smol bean ; team mysterious leg bruises ; flower lover ; forcefully makes you love yourself ; why is the moon so sexy and mysterious how does she do it ;
moodboard www.
playlist www.

creator's data

pseudo cha, bltmr pronoms elle/she âge 25 yrs old triggers //warnings écrire ici. avatar tavi gevinson crédits pinterest.
est-ce que j'ai dégagé sofia pour ramener bo parce qu'il fallait absolument que je joue bo ? oui. (mais je ramène sofia plus tard quand même ptdr)
Mickey Sparks

have a hell of a nice life. Empty Re: have a hell of a nice life.

03.09.21 0:10
Mickey Sparks
id card
pseudo : alex.
pronoms : he/him.
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook

yearbook
tw: abordé: fracture de la jambe.
clique:
rp: available.
cha, c'est genre vraiment la première fois que je "rencontre" un de tes personnages, à force de squatter tes mb, d'écouter toutes tes histoires, toutes tes idées, j'ai plus l'habitude de retrouver tes persos, de me dire "omg elle a sorti ________, c'est génial, je l'aime de trop" alors là
juste m'installer, et pouvoir apprécier encore une fois ton talent, et ta façon de donner vie à encore un personnage de qualité, c'est un moment incroyable 😭 😭

je m'attendais pas à bo, à sa douceur, et ça me fout par terre, et c'est ce dont on avait toustes besoin
merci d'être là copine
jtm fort
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum