darkmode
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Invité

dos besos llevo en el alma Empty dos besos llevo en el alma

01.09.21 16:15
Anonymous
id card
yearbook
luna reeves
voted most likely to start a riot.

general info

nom, surnom luna, lumière venue frapper la terre entre la nuit et les étoiles. celle qui accompagne et qui prend l’attention de tous. puissante d’esprit au caractère changeant. abigail, souvenir perdue d’une arrière-grand-mère qu’elle n’a jamais connu, elle qui était si proche de son père, celui qui lui a légué le nom reeves comme on vouloir d’un héritage qu’elle commence à refuser. pronoms she/her. âge et date de naissance un trois mars la matinée a accueilli la lune. renaissance en orbite qui a passé dix-sept ans grandir dans ses allures éblouissantes. elle se prend d’envie d’absorber tout son monde pour vieillir plus vite, posséder toutes les possibilités qui lui sont encore interdites. nationalité et origines une nationalité americaine avec saveurs d’amérique centrale, les origines mexicaines du côté maternel qui lui apporte un patrimoine qu’elle porte dans son cœur. quartier d'habitation crescent point. occupation lycéenne sans relâche qui cherche occupations infinies  pour éviter la résidence, avide d’un futur où elle pourra devenir unique. parascolaire queer alliance (vice-présidente), women’s empowerment club (membre) et club de tennis. statut et orientation sexuelle pansexuelle pourvue d’un cœur écorchée qui a du mal à s’accrocher.

character aesthetics

swear words in spanish, fist in the air, loud and clear, colorful, ponytail, girlboss, starry night, subtle fragrance, feminist, queer, proud, neon signs, road rage, blossom and buttercup combined, she protec she attac, brutally honest, pins on jackets, baby lavender, polaroids, notes app filled, heart shaped post-it, history, sunglasses, apathy’s a tragedy and boredom is a crime.
moodboard www playlist www
luna elle a une féroce envie de se faire entendre, d'être la goutte qui fait noyer les convictions bornées. de s'y retrouver comme leader elle qui n'avait fait que suivre les désirs des autres, elle lève la voix, le poing les yeux vers une destination qu'elle veut plus juste, plus honnête. elle vit pour voir, découvrir et apprendre. la morale dans la parole, les mots tranchants qui déteignent d'une discussion pacifique dont elle n'a plus la patience de mettre en place. elle juge et déterre les points noirs de chacun pour les exposer et imposer une remise en question douloureuse. bon fond d'une gamine qui se cherche rejuge en façonnant les autres à sa façon. luna elle écrase ses doutes d'une place perdue, d'une fille à papa dont il manque maintenant un facteur majeur, un trou béant qu'elle protège en sortant les crocs. elle se cherche distraction en solitaire se construisant un univers où la singularité sera sa porte de sortie. pourtant tout lui fait mal, elle qui s'accrochait ardemment aux autres. luna voit ses étoiles disparaitre de ses propres variation, la peur au ventre que la prochaine éclipse se fera seule.

creator's data

pseudo cosmo. pronoms elle/iel. âge vingt-six ans. chanson du moment come back de ben platt. triggers automutilation, sinon on en parle. warnings consommation modérée d’alcool et tabac, problème de gestion de la colère, vulgarité modérée. avatar isabela merced. crédits RENEGADE et StrangeHell.
Invité

dos besos llevo en el alma Empty Re: dos besos llevo en el alma

01.09.21 16:42
Anonymous
id card
yearbook
le presque amour de ma vie je chiale dos besos llevo en el alma 311555984
je te l'ai déjà dit mais trop trop contente que ce pl soit tenté!!
le moodboard est!!!!!!!!!!
tout ce que je lis est si dos besos llevo en el alma 3754126549
bref, bienvenuuuuue dos besos llevo en el alma 2664901407dos besos llevo en el alma 2664901407dos besos llevo en el alma 2664901407
Invité

dos besos llevo en el alma Empty Re: dos besos llevo en el alma

01.09.21 20:12
Anonymous
id card
yearbook
@Matilda Mohr
mon amour ma beauté dos besos llevo en el alma 382993156
merci merci, tellement hâte de déployer les feels entre les deux dos besos llevo en el alma 3629760675 dos besos llevo en el alma 3442887165
Invité

dos besos llevo en el alma Empty Re: dos besos llevo en el alma

02.09.21 20:07
Anonymous
id card
yearbook
wow wow ce caractère qui se dessine, je suis fan dos besos llevo en el alma 3855614731 si hâte de la voir à l'œuvre  dos besos llevo en el alma 1054785966  
il faudra que je vienne te parler lien si t'es ok dos besos llevo en el alma 3287337931
Invité

dos besos llevo en el alma Empty Re: dos besos llevo en el alma

02.09.21 20:35
Anonymous
id card
yearbook
jsuis confuse entre vouloir être elle
et vouloir être avecelle monkey

anyways, c’est une perle
as usual

j’ai trop hâte de la voir en action
(comme une grosse envie de me faire bully par luna omg)


dos besos llevo en el alma 2664901407 dos besos llevo en el alma 2664901407 dos besos llevo en el alma 2664901407
Invité

dos besos llevo en el alma Empty Re: dos besos llevo en el alma

02.09.21 21:20
Anonymous
id card
yearbook
@Nova Hansen
oh merci merci, je viens de lire ma fiche de nova je dos besos llevo en el alma 3754126549 dos besos llevo en el alma 3754126549
avec grand plaisir pour le lien, viens me voir quand tu veux bb dos besos llevo en el alma 1745496801 dos besos llevo en el alma 4261040227


@Thelma Nilssen
faut dire "step on me mommy" et on peut s'arranger. dos besos llevo en el alma 1796590490 dos besos llevo en el alma 1796590490
Mickey Sparks

dos besos llevo en el alma Empty Re: dos besos llevo en el alma

02.09.21 22:38
Mickey Sparks
id card
pseudo : alex.
pronoms : he/him.
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook

yearbook
tw: abordé: fracture de la jambe.
clique:
rp: available.
LUNA !!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaah ce mb, cette playlist, cette fiche, je clamse
et isabella bb vrmnt we was like aaaaaaaaaaah
bienvenue par ici, meilleur choix de mif
Invité

dos besos llevo en el alma Empty Re: dos besos llevo en el alma

10.09.21 21:53
Anonymous
id card
yearbook
isabela jesus eziubvuierb
je l'avais prise, à un moment, sur la v1 de brutal (y'a 4 siècles, quand ça s'appelait même pas encore brutal ptdr) alors je ne peux qu'approuver évidemment
mais en plus, ce perso, ce mb ????? elle est parfaite, c'est un grand oui I love you
j'attends juste le ok de @natt reeves pour te valider et c'est tout bon dos besos llevo en el alma 4153473699
Invité

dos besos llevo en el alma Empty Re: dos besos llevo en el alma

17.09.21 6:26
Anonymous
id card
yearbook
ahhh cosmo!!!
j'aime déjà beaucoup luna, je sens qu'elle va former la best des teams avec cosmo, le queer alliance club va vous en faire voir de toutes les couleurs, cette année dos besos llevo en el alma 199399929
bienvenue dos besos llevo en el alma 156191818
Contenu sponsorisé

dos besos llevo en el alma Empty Re: dos besos llevo en el alma

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum