darkmode
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

don't belong here (nova) Empty don't belong here (nova)

31.08.21 20:43
Anonymous
id card
yearbook
nova hansen
voted most likely to escape from here

general info

nom, surnom nova hansen, le nom bien connu dans le coin, le père hansen l'un des seuls médecin de la ville, la mère fleuriste l'objet de rumeurs, ses bouquets qui seraient soit disant magiques. l'aînée des hansen qui clamait partout qu'elle deviendrait célèbre, qui s'est essayée au jeu de l'influence et qui a chuté durement dans l'anonymat. pronoms she/her âge et date de naissance elle a fêté ses dix-sept ans sur son toit favori le 9 avril dernier, impatiente d'atteindre la même date l'année d'après, si proche de la liberté. nationalité et origines parfait mélange d’immigration, les terres hawaiennes et danoises qu’elle n’a jamais eu la chance de découvrir, née aux etats-unis. le besoin de connaître ses origines qu'elle comble en imaginant ses futurs voyages là-bas. quartier d'habitation crescent point, les hansen qui font des sacrifices pour avoir le privilège de vivre en banlieue, la grande soeur qui tolérait pas de vivre ailleurs que dans leur belle maison juste là pour l'apparence. occupation senior year, le lycée qu'elle connaît par cœur et qui est devenu sa maison, mais qu'elle quittera bientôt avec joie. parascolaire les entraînements de natation et d'athlétisme à cracher ses poumons qui lui prennent la plupart de son temps, le reste qu'elle passe au club d'art à libérer le reste de son âme. statut et orientation sexuelle elle sortait avec le même mec depuis deux ans nova alors elle s'était jamais vraiment posé la question, même quand son regard préférait suivre les courbes féminines plutôt de se poser sur son copain. et puis elle est arrivée et depuis, c'est elle qui se devine sur chacune des pages de son carnet.

character aesthetics

cats only ; aries ; late talks in the dark ; act like she doesn’t care ; always on the move ; anxiety rising ; customised shoes ; loyal as fuck ; silence and sarcasm to hide her emotions ; paint stained fingers ; the sport her refuge ; the night her kingdom ; too much jewelry ; hideouts everywhere ; the distant friend ; swimming and running competitions for the scholarship ; headphones all the time ; few real friends ; too many tv shows ; hate movies ; cigarettes sometimes ; insomnias every night
who are you ? nova, c’est la fille que tout le monde connaît, qui fait partie du décor. tu te promènes dans la ville et si tu lèves la tête, tu la vois confortablement installée dans l’un de ses spots sur un toit, écouteurs dans les oreilles et visage tourné vers le ciel. nova, elle aime bien être tranquille, seule avec sa musique et ses pensées, alors elle s’est aménagée pleins de petits endroits rien qu’à elle. des endroits avec tout ce qu’il faut, nourriture et boisson, couvertures, carnets et pinceaux. nova elle dort pas toujours à la maison, des fois elle veut juste rester seule dans son monde, donc elle passe la nuit dans une de ses cachettes. ça inquiète personne à la maison, parce que nova elle a toujours été indépendante, si elle pouvait elle habiterait déjà seule. et si elle devait disparaître, ils s’en rendraient compte qu’en recevant un appel du lycée pour signaler son absence à un cours. parce que nova ses études, elle en prend soin. c’est sa porte de sortie, les hansen roulent pas sur l’or alors il lui faut une belle bourse. alors on dirait pas avec son attitude je m’en foutiste, mais nova elle bosse ses cours à fond. elle a même sacrifié le plaisir de la nage et de la course pour la compétition, le chrono comme moyen pour obtenir la bourse. les envies de grandeur, de réussite, de ne pas suivre le même chemin que sa sœur, revenue vivre à la maison après un échec cuisant. la déception à peine discrète des parents qui alourdit l’ambiance à la maison, les silences suivant les reproches qui la pressent de s’enfuir. et s'enfuir elle le fera. l'université pour réussir, puis les voyages pour vivre et ressentir.

nova elle évolue tranquillement dans la sphère sociale, celle à moitié en marge, à moitié au milieu de tous les groupes. nova c'est celle qui va parler à tout le monde, à qui tout le monde se confie parce que si y'a bien un truc qu'elle est, c'est loyale, jamais à répéter quoique ce soit. nova c'est l'amie distante, des fois elle est là et des fois non, toujours occupée à faire quelque chose d'autre ou à voir quelqu'un d'autre. mais quand il y a besoin, elle est la première à répondre présente.

creator's data

pseudo azalée pronoms she/herâge 21 ans chanson du moment solovey, de Go_A (je blâme clairement l'eurovision pour ce nouveau goût musical)  triggers aucun je pense warnings anxiété avatar vanessa moecrédits tumblr (ultraviolence pour psd des icones).
Invité

don't belong here (nova) Empty Re: don't belong here (nova)

31.08.21 20:51
Anonymous
id card
yearbook
most likely to turn on the prom queen don't belong here (nova) 382993156
bienvenue ici, trop hâte de voir ce que tu vas faire d’elle, même si ça sera incroyable comme d’hab don't belong here (nova) 2664901407
Invité

don't belong here (nova) Empty Re: don't belong here (nova)

02.09.21 20:09
Anonymous
id card
yearbook
on sera les prom queens ensemble don't belong here (nova) 4180856553
j'espère que nova te plaît, hâte de jouer tous nos plans sur la comète don't belong here (nova) 2664901407
Invité

don't belong here (nova) Empty Re: don't belong here (nova)

02.09.21 20:42
Anonymous
id card
yearbook
Nova Hansen a écrit:on sera les prom queens ensemble don't belong here (nova) 4180856553
j'espère que nova te plaît, hâte de jouer tous nos plans sur la comète don't belong here (nova) 2664901407

elle est parfaite, on va bâtir un magnifique bordel don't belong here (nova) 2664901407
Invité

don't belong here (nova) Empty Re: don't belong here (nova)

03.09.21 2:04
Anonymous
id card
yearbook
!!!!!!!!!!! j'aime bcp trop nova
y a PAS
bienvenue par ici avec ce personnage et ce ship aaaaaaaaaaaaaaaah
Invité

don't belong here (nova) Empty Re: don't belong here (nova)

05.09.21 16:04
Anonymous
id card
yearbook
Jordan De Haan a écrit:
Nova Hansen a écrit:on sera les prom queens ensemble don't belong here (nova) 4180856553
j'espère que nova te plaît, hâte de jouer tous nos plans sur la comète don't belong here (nova) 2664901407

elle est parfaite, on va bâtir un magnifique bordel don't belong here (nova) 2664901407

je persiste et je signe, parfaite don't belong here (nova) 2664901407
Invité

don't belong here (nova) Empty Re: don't belong here (nova)

05.09.21 16:17
Anonymous
id card
yearbook
@love kronwall trop mim's, merci don't belong here (nova) 2664901407

@jordan de haan don't belong here (nova) 3287337931 don't belong here (nova) 3287337931
Invité

don't belong here (nova) Empty Re: don't belong here (nova)

06.09.21 1:18
Anonymous
id card
yearbook
congrats
je t'ai déjà dit mais ce perso je 😭 😭 je l'aime de trop

jpense que c'est parce qu'elle est hyper relatable?? jsp comment t'as fait, mais genre je me retrouve tellement dans ce perso, j'ai l'impression de vraiment la connaître personnellement 😭 we're the same en ft?? 😭
je survalide

félicitations, te voilà validé·e  ✨


nous te souhaitons officiellement la bienvenue à la maison et espérons que tu te plairas parmi nous ! le plus dur est passé, tu vas maintenant pouvoir aller t'amuser, mais avant ça n'oublie pas de faire un tour dans ces sujets si ce n'est pas déjà fait, afin d'être certains qu'on n'oublie rien :


tu peux également poster tes préliens dans ce sujet, ou passer par ici pour nous proposer un nouveau club. enfin, n'hésite pas à contacter le staff par mp sur le compte fondateur en cliquant ici ou directement via le discord du forum.  

Contenu sponsorisé

don't belong here (nova) Empty Re: don't belong here (nova)

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum