darkmode
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

when words fail, music speaks Empty when words fail, music speaks

27.08.21 21:36
Anonymous
id card
yearbook
Jay Wright
voted most likely to le garçon qui parle à travers les mélodies

general info

nom, surnom Wright, patronyme hérité des parents adoptifs qui sont aux yeux de l’éphèbe les seuls et uniques. Jay, une syllabe pour un prénom. “J”, une lettre pour un surnom. pronoms Au masculin. âge et date de naissance Beauté juvénile, fleur d’un âge sublime, dresse le portrait d’un jeune homme à l’aube de sa dix-septième années (25 août). nationalité et origines Nationalité américaine, origines coréennes indéniables. quartier d'habitation Crescent Point. occupation Senior year, la toute dernière année. parascolaire Mélomane parmi le marching band, lorsqu’il ne se défoule pas lors d’un match de basketball (junior varsity). statut et orientation sexuelle Célibataire, bisexuel.

character aesthetics

signe astrologique vierge — hans zimmer — musique est émotion — du calme à la tempête — petit bro du tyran — l’habit ne fait pas le moine — enfant adopté — costume noire, chaîne au pantalon  — travaille dur, éclate toi après.
moodboard www. fact  A déjà fait tomber son paquet de pop-corn sur la tête d’une autre personne à cause d’un jump scare. Depuis, il n’est plus celui qui tient le pop-corn au milieu de son groupe de potes au cinéma. // A appris le solfège durant sa tendre enfance, encouragé par les darons. Les doigts ont appuyé les touches d'un piano, avant d'effleurer les cordes d'un violoncelle, dorénavant l'instrument fétiche. // Possède un violoncelle et un electric cello, sa toute dernière merveille. // Petit nouveau du groupe √ictor πugo, entre le frère et la belle-sœur. // Désire un tatouage, mais va devoir attendre sa majorité avant de connaître les joies de l'aiguille. Vu comme il en a déjà bien bavé pour convaincre les parents de le laisser se faire un deuxième piercing à la lobe des deux oreilles... // A un air presque hautain, dégage une aura froide dans les couloirs du lycée, donne parfois l’impression d’être inaccessible. Il n’est rien de tout cela en réalité, c’est juste sa façon de se protéger. Il a besoin de faire un minimum confiance avant de se dévoiler. Briser la glace, et alors les autres découvriront un garçon avenant qui aime partager. // Rêve de rencontrer Hans Zimmer et d'assister à l'un de ses concerts.

listen and feel it Contraste marquant, l’artiste se distingue du garçon. Rares sont les fois où le jeune homme dévoile ses sentiments, mais une fois son instrument en main, loin de lui une allure impassible. Jay vit sa musique. Les sourires ne peuvent plus mentir, les interprétations sont expressives. Parfois, alors que l’archet fait vibrer les cordes du violoncelle, une perle de cristal glisse le long de la mâchoire quand la tristesse ou la mélancolie noue le cœur. Parfois, des notes agressives fracassent contre les murs, quand de fortes émotions grondent à l’intérieur. Parfois, un tempo entraînant communique la joie, quand l’organe des sentiments est empli de chaleur.

creator's data

pseudo eihwaz. pronoms elle. âge 24 ans. chanson du moment La femme, Barbara Pravi. triggers viol, abus sexuel, inceste. warnings aucun normalement. avatar choi yeonjun. crédits xuxyberry & zaja.
Invité

when words fail, music speaks Empty Re: when words fail, music speaks

28.08.21 9:39
Anonymous
id card
yearbook
snif, ils vont pouvoir être poto avec seth
senior year, basketball, band, tout ça, tout ça
bienvenue parmi nouuus when words fail, music speaks 2664901407
Invité

when words fail, music speaks Empty Re: when words fail, music speaks

28.08.21 15:10
Anonymous
id card
yearbook
MAIS QUI VOILA?
Ca va être grave drôle tous les camarades de Jay qui vont pas croire que c'est vraiment son frère.......
Bienvenue plus officiellement !
Invité

when words fail, music speaks Empty Re: when words fail, music speaks

28.08.21 22:46
Anonymous
id card
yearbook
dsklfljdjslkds toi, toi, toi  when words fail, music speaks 85092634
je suis si happy que t'aies craqué
avec ce personnage si touchant, en plus?? when words fail, music speaks 3225515152
bienvenue  when words fail, music speaks 156191818 when words fail, music speaks 156191818 when words fail, music speaks 156191818

eeeet pour faire honneur à dulcie, je terminerai sur une blague nulle : JAY HÂTE DE LIRE LA SUITE (k bye)
Invité

when words fail, music speaks Empty Re: when words fail, music speaks

30.08.21 13:59
Anonymous
id card
yearbook
Merci à vous trois pour votre accueil ! when words fail, music speaks 2664901407 when words fail, music speaks 2664901407 when words fail, music speaks 2664901407

@Seth Wu - Un poto avec qui échanger quelques passes, tout en parlant 'zik ? alleeeez ! What a Face

@Wesley Wright - C'EST MOIIIII  What a Face
Et potentiellement tous celleux qui vont tenter de gratter auprès de Jay pour obtenir des infos sur les cours/notes de Wes'..... Ça va être drôle.

@Dulcie Wright - Je ne pouvais que craquer face à la douceur de ce forum (et de tes personnages, surtout eux qui m'ont teasé là)  when words fail, music speaks 156191818  when words fail, music speaks 156191818  
Eeeet est-ce qu'on peut dire que jay ri à ta blague ? Oui, tout à fait.
Invité

when words fail, music speaks Empty Re: when words fail, music speaks

01.09.21 16:56
Anonymous
id card
yearbook
yeonjun je??? oui???
les blagues avec jay, je chiale ptdrrrrrr
bienvenue when words fail, music speaks 2664901407when words fail, music speaks 2664901407
Mickey Sparks

when words fail, music speaks Empty Re: when words fail, music speaks

02.09.21 21:50
Mickey Sparks
id card
pseudo : alex.
pronoms : he/him.
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook

yearbook
tw: abordé: fracture de la jambe.
clique:
rp: available.
rgortbirtutun il est bcp trop doux????????????
il nous faudra absolument un lien je clamse 😭 jsp commnent but i WILL FIND A WAY si tu veux bien de oim
bienvenue officiellement purr
Invité

when words fail, music speaks Empty Re: when words fail, music speaks

02.09.21 22:22
Anonymous
id card
yearbook
congrats
comme l'a dit alex, il est bcp trop doux jesus 😭😭 too pure for this world, j'ai grave aimé ta fiche et vraiment trop trop hâte de voir ce que tu vas faire du petit I love you

félicitations, te voilà validé·e  ✨


nous te souhaitons officiellement la bienvenue à la maison et espérons que tu te plairas parmi nous ! le plus dur est passé, tu vas maintenant pouvoir aller t'amuser, mais avant ça n'oublie pas de faire un tour dans ces sujets si ce n'est pas déjà fait, afin d'être certains qu'on n'oublie rien :


tu peux également poster tes préliens dans ce sujet, ou passer par ici pour nous proposer un nouveau club. enfin, n'hésite pas à contacter le staff par mp sur le compte fondateur en cliquant ici ou directement via le discord du forum.  

Invité

when words fail, music speaks Empty Re: when words fail, music speaks

03.09.21 19:07
Anonymous
id card
yearbook
Merci pour la validation ! I love you

@Matilda Mohr &  @Mickey Sparks - Merciii pour votre accueil !
Mickey, ça serait avec plaisir de se trouver un lien.  I love you  Je tente de réfléchir de mon côté aussi pour voir ce qui pourrait lier mon p'tit mélomane et ton grand mangeur de glace.
Contenu sponsorisé

when words fail, music speaks Empty Re: when words fail, music speaks

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum