darkmode
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Invité

i got locked in my maths classroom for hours !!! Empty i got locked in my maths classroom for hours !!!

26.08.21 19:11
Anonymous
id card
yearbook
jorys caldwell
hello guys, welcome back to my....
des choses à savoir bon franchement ça va être un gros mess cette partie, je vous le cache pas.
caractère . honnête; dépensier; obstiné; trop passionnel; encourageant; amical; a dû mal à mentir; collant; vite attaché; parfois trop puéril; blessant; rancunier; tactile; ambitieux; parfois un peu trop dans la lune; imaginatif; créatif;



some words about my middleschool years .
ça allait bien. c'est là que j'ai rencontré quidam- on ne se quitte plus pendant les récrés et la pause déjeuner-

ce que j'recherche

Spoiler:
Invité

i got locked in my maths classroom for hours !!! Empty Re: i got locked in my maths classroom for hours !!!

26.08.21 19:12
Anonymous
id card
yearbook
pseudo ici une description du lien que tu as avec cet autre personnage. n'hésite pas à faire court. mais si jamais ça prend un peu de place, il y aura toujours l'overflow !

pseudo ici une description du lien que tu as avec cet autre personnage. n'hésite pas à faire court. mais si jamais ça prend un peu de place, il y aura toujours l'overflow !

pseudo ici une description du lien que tu as avec cet autre personnage. n'hésite pas à faire court. mais si jamais ça prend un peu de place, il y aura toujours l'overflow !

pseudo ici une description du lien que tu as avec cet autre personnage. n'hésite pas à faire court. mais si jamais ça prend un peu de place, il y aura toujours l'overflow !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum