darkmode
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

teenage dirtbag //  Empty teenage dirtbag //

24.08.21 21:04
Anonymous
id card
yearbook
kennedy dwight
voted most likely to become the next elon musk

general info

nom, surnom kennedy, originalité sans nom qui fait d'toi la personne que t'es. kennedy, qu'gueule un peu les profs pour te réveiller, pourtant, t'es tellement habituée à te faire appeler kenny que tu réponds parfois même plus par ton vrai prénom, preuve que tu rejettes celui-ci à deux cent pour cent et que tu préfères l'abréviation. dwight, y a genre rien de particulier, ça s'prononce comme ça s'écrit, c'est easy peasy lemon squeezie.  pronoms she, her. âge et date de naissance gamine un peu hautaine qui pense tout connaître du monde alors qu'en fait, t'aimes juste pas admettre que tu connais rien de celui-ci. niet. nada. des traits si fin, du haut de tes dix sept petites années à parcourir cette planète, you won't be seventeen forever, que dit cette chanson qui est dans ta playlist. tu savoures ta jeunesse, parce que si t'as un âge pour être stupide, c'est maintenant. t'es née un jour de fête nationale, pure hasard. quatre juillet, cancer vibes. les gens ils célèbrent leur anniversaire normalement, toi, tu peux t'vanter d'avoir un feu d'artifice juste pour toi. enfin, pour ton pays. mais tu fait genre c'est pour toi, parce que why not?  nationalité et origines le papier dit américaine, parce qu'américaine tu l'es. thanks mom and daddy. naturalisée à l'instant même ou les papiers d'adoptions étaient validés par le juge. mais en vrai, tu viens d'loin, de trop loin. johannesburg t'accueillait, l'afrique du sud étant ton pays d'naissance. tu connais pas tes vraies origines, parce que t'as pas eu la chance de connaître tes parents adoptifs kenny, mais si tu les connaissais, alors tu serais qu'en plus t'as un héritage multiple, principalement européen.  quartier d'habitation écrire ici.occupation écrire ici. parascolaire écrire ici. statut et orientation sexuelle écrire ici.

character aesthetics

keywords
moodboard www. playlist www. et/ou faits divers de type langues parlées - allergies - tatouages / piercings - hobbies / habitudes - livre favori / film favori / série favorite - plus grande peur - plus grand rêve.

creator's data

pseudo écrire ici. pronoms écrire ici. âge écrire ici. chanson du moment écrire ici. triggers écrire ici. warnings écrire ici. avatar ton fc ici. crédits écrire ici (ultraviolence pour psd des icones).


je peux pas remplir plus, j'file manger
mais j'veux des liens,
PLEINS DE LIENS.
en plus kenny est encore un peu uc, donc je m'adapte, zavez vu.
allez, mpottez moi, j'vous attends, j'vous love déjà. teenage dirtbag //  1027025318 teenage dirtbag //  1027025318
Invité

teenage dirtbag //  Empty Re: teenage dirtbag //

24.08.21 22:10
Anonymous
id card
yearbook
EH BIEN BIENVENUE
je prendrai plus de temps pour tout lire et si je trouve des idées je viendrai avec plaisir envahir tes mps !
(Si jamais tu as envie d'un lien avec Wesley, @Gaspard de Rubercy ou @Lazare Wellington hésite pas!
Bonne rédaction et j'espère (mais ça ne fait aucun doute) que tu te plairas ici !
Invité

teenage dirtbag //  Empty Re: teenage dirtbag //

25.08.21 14:18
Anonymous
id card
yearbook
Cancer vibes all the way.
Et là c'est le moment où je réalise qu'il n'existe pas d'emoji crabe et je suis très déçue.
Gimme more !
Bienvenue par ici teenage dirtbag //  1f33b
Mickey Sparks

teenage dirtbag //  Empty Re: teenage dirtbag //

02.09.21 21:42
Mickey Sparks
id card
pseudo : alex.
pronoms : he/him.
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook

yearbook
tw: abordé: fracture de la jambe.
clique:
rp: available.
ce pseudo, zendaya, c'est pour me tuer
jsuis grave chaud pour un lien avec mickey ou love, c'est grave jouable fczfrubu hésite pas si depuis t'as trouvé tes marques I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
bienvenue par ici en tout cas!!!!!!
Britney Buckley

teenage dirtbag //  Empty Re: teenage dirtbag //

12.09.21 23:55
Britney Buckley
id card
pseudo : bltmr, cha
pronoms : she/her
Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook
hello u Like a Star @ heaven
les deux semaines pour terminer ta fiche sont maintenant passées, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
Contenu sponsorisé

teenage dirtbag //  Empty Re: teenage dirtbag //

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum