darkmode

Aller en bas
Invité

et à la nuit tombée, il leur conte l'amour Empty et à la nuit tombée, il leur conte l'amour

21.08.21 23:32
Anonymous
id card
yearbook
alix dumas
voted most likely to become a poem

general info

nom, surnom lui c'est alix. alix dumas. c'est celui qui court après le bus quand tous les autres pensent qu'ils ne l'auront pas, le gamin qui renvoie le ballon sans craindre de l'envoyer de travers, celui qu'à toujours un briquet dans une de ses trop nombreuses poches... il dit que c'est pour allumer tous les feux. « peut-être même le tien si tu veux ». ouais, drôle de gars. on dirait de la fumée, comme celle qui sort de sa bouche (un mirage en volutes).pronoms les gens doutent: parce qu'alix lit 'sorcières' dans un café, pour les jupes déjà portées au lycée, à cause de ses trois ongles verts foncés, parce qu'alix s'assume sans se définir d'un certain degrés de virilité. un il jamais réfuté, accepté dans ses privilèges et sa masculinité (faire faner les dictates). âge et date de naissance perdition idolâtrée entre les années fugaces, à n'en plus croire le temps qui passe - souvenirs flous. dix-huit ans (11/11) ticket gagnant pour devenir un adulte en carton, nos rires pour préface. ( passion - anticonformisme - idéalisme - fantasme - ténacité ) berceau d'émotions d'un joli garçon scorpion.  nationalité et origines muse de ses abracadabrances, essor de son unicité ; elle lui a tout donné, appris le monde sous son prisme enchanté. tata qui se fait père et mère, l'éducation qu'ils apprennent ensemble - sur le tas. elle lui témoigne des bribes des deux qui lui restent en mémoire (chanceuse): une anglaise et un américain, un rêveur et une fleur de romarin - oui alix, il était une fois... quartier d'habitation la vieille qu'il retrouve les week-ends dans une bicoque de sunny cove. drôle d'affection pour ce quartier de béton qu'enfant il s'amusait à colorer de ses craies usées: depuis plusieurs années il le quitte volontiers la semaine pour l'internat, «on y mange mieux là-bas » (c'est pour toi tata, un bout de liberté, un peu de vie avec moins de moi). occupation enseignements écoutés d'une oreille absente - convaincu que ce n'est pas ici que l'on apprend vraiment. faut s'réveiller. tu le veux ton diplôme ? c'est la dernière année... mais le lycéen est déjà ailleurs, reparti sur la lune de ses idées. cosmonaute aux pérégrinations loufoques, accessoirement caissier dans une supérette face au lycée. parascolaire vagabond - le genre à se présenter sans invitation, à prêter main forte là où l'on n'attendait plus de main tendue, à enfiler un maillot d'une équipe dans l'besoin soudain. fantôme hante tendrement les couloirs, les salles, les gens. des cartons plein les bras et une cigarette éteinte au bord des lèvres, sa présence se fait plutôt fréquente sur les planches du drama club, le presque membre pas bien transparent. statut et orientation sexuelle en freshman year il est arrivé les doigts entrelacés à ceux de marylin - ah mais t'es pas gay ? alix avait ri (son aérien). si si regarde - tout contre lui il avait enlacé la taille de la jeune fille, embrassé son front, ses yeux, ses lèvres. décontancés face à la pirouette, les autres n'avaient plus posé de questions bêtes. pansexuel qui pleure sans bruit face à celleux qui s'en vont.

character aesthetics

une photo de maman papa chiffonnée dans le portefeuille — canettes de bière sous la lune — nos virées sans lendemain — des mots brouillons dans le casier d'inconnu.e.s — courir vers le néant — vêtements larges — collectionneur de rien — rêver simplement — conteur d'histoires à dormir dehors contre lui sous les étoiles — mèches en bataille — perdre ses clés un jour sur deux — d'un extrême à l'autre — fuguer pour une balançoire — tomber de haut, chuter d'amour — vivre de sandwichs et d'eau fraiche — croire en soi — cliquetis de bracelets — murmurer des secrets aux plantes — crier au loup — partout et nulle-part — promesses tenues — à la santé des absents.  
alix, il vous conte l'amour comme un pays lointain. l'voyageur se fait errant itinérant ou baladin romantique, vous ramène quelques babioles de ses vadrouilles ! ce avant de perdre son chemin (encore et encore). —— quand c'est au suivant de reprendre la caisse, ce n'est pas bredouille que le jeune homme quitte les néons grésillants de la supérette. bras chargés de presque périmés, il s'en va en quête d'albert, dobby, salvator, médor et  lisette. régalade de choix pour les chats du quartier, minous errants s'entichent de la main nourricière (heures perdues). —— cliché des âmes solitaires, celles plus souvent seules qu'accompagnées. et pourtant ! hasard des heures de colles, profils aux allures de stéréotypes adolescents. ensemble, joindre des bouts de désarroi pour y construire l'amitié (breakfast club sort of thing). c'est un peu idiot, mais ça sonne vrai. ——  cadavres de bouteilles jonchent les pensées, s'amuser à se noyer un peu trop souvent - boire boire boire (déboires) de ses fêtes où l'on oublie un mot sur deux, un problème sur trois, une promesse sur quatre.  —— vibration. « c'est niko, le gars du piano. » niko. niko. il se souvient avoir murmuré plusieurs fois son prénom, comme s'il s'agissait là d'une chanson dont on a perdu l'air.  cherchant le bon ton, pour sa réplique refrain. il se souvient s'être remémoré sa musique, la découverte de son visage. alix avait eu envie d'y poser ses mains, le remercier pour ses notes ne lui étant pas destinées. niko. il avait rêvé de lui cette nuit , dans une salle vide lui faisant l'effet d'un monde comblé, rempli seulement de sa musique... oui, une nuit nous irons à l'opéra.   « c'était quoi le morceau la dernière fois ? j'arrive pas à le sortir de ma tête. » au moins autant que toi. —— depuis tout gamin, il l'imagine. sa vie d'après. une ferme un peu paumée, des champs à perte de vue. une vache, des poules, un chat, deux chevaux, un chien, quatre moutons. un potager, un rêve qui pousse. la baraque qui tient debout par la force des choses, toujours des chambres occupées par les copains de passage. la grange, où il fait bon dormir dans le foin. les ballades, sauter dans l'eau complétement nu. inviter des voisins lointains pour le diner, finir bourré devant la cheminée - contre quelqu'un de bien. la simplicité d'une existence paisible. certes alix est un peu sensible, lorsqu'il est triste les larmes viennent un peu en y pensant, tellement il trouve ça beau.

creator's data

pseudo PA.  autre compte mina hwang. pronoms she/her/elle. âge vingt-deux ans. chanson du moment je te laisserai des mots <3 triggers  aucun. warnings décès parentaux — consommation d'alcool avec excès (underage) — instabilité caractérielle. avatar matthew clavane. crédits strange hell.
Invité

et à la nuit tombée, il leur conte l'amour Empty Re: et à la nuit tombée, il leur conte l'amour

21.08.21 23:41
Anonymous
id card
yearbook
je
...
non mais j'étais là, à attendre sagement et innocemment un bout de fiche
puis il est là et
C'EST BRUTALEMENT DOUX
le superlative
je couine
on adopte où ????
nian mé must protect at all costs je dis pas
PUIS CLAVANE
aller fan #1 tassez-vous
beaux beaux mots

REBIENVENUE
Invité

et à la nuit tombée, il leur conte l'amour Empty Re: et à la nuit tombée, il leur conte l'amour

22.08.21 0:01
Anonymous
id card
yearbook
@bobby diamond
alors déjà c'est rigolo j'ai pas pris encore le temps de me poser là-bas mais j'ai un crush sur toute ta fiche donc enchantée x31985
(emily emily emily)
ensuite, je tente le pl de niko donc ce sera une bonne excuse pour te voler un lien
(peut-être le cœur aussi)
tes mots doux ont rendu ma nuit plus jolie, alors merci I love you
Invité

et à la nuit tombée, il leur conte l'amour Empty Re: et à la nuit tombée, il leur conte l'amour

22.08.21 1:41
Anonymous
id card
yearbook
OKOKOK
I'M LIKE
ALREADY A FAN
et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 156191818  et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 156191818  et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 156191818

j'ai trop le seum d'être arrivée après tes keywords.... je suis curieuse j'aurais trop voulu voir ton premier jet :((((((
en tout cas je suis juste déjà trop love de ton alix,
les gens doutent: parce qu'alix lit 'sorcières' dans un café, pour les jupes déjà portées au lycée, à cause de ses trois ongles verts foncés, parce qu'alix s'assume sans se définir d'un certain degrés de virilité. un il jamais réfuté, accepté dans ses privilèges et sa masculinité (faire faner les dictates)
j'ai envie de tout citer déjà un peu mais ça là mmm j'suis trop conquise
j'ai hâte d'en lire encore plus, de voir dans quelles aventures il va nous emmener, à quels mythes il va réussir à nous faire croire...
re-bienvenue iciiii et merci merci merci de tenter mon pré-lien je suis JOIE et trop hypée comme je t'ai déjà dit et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 1f440
Invité

et à la nuit tombée, il leur conte l'amour Empty Re: et à la nuit tombée, il leur conte l'amour

22.08.21 2:38
Anonymous
id card
yearbook
tjrs un délice cette plume
(same je voulais voir les keywords et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 1437548111 )
le choix de pl mais skskjsks jsuis fan
je ++ tout ce qu’ont dit mes vdd là et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 3855614731
alix est d’une douceur purée
trop hâte de vous guetter avec niko omg
WELCOME BACK I love you
Invité

et à la nuit tombée, il leur conte l'amour Empty Re: et à la nuit tombée, il leur conte l'amour

22.08.21 12:31
Anonymous
id card
yearbook
@niko chichkine
tu vas voir
j'vais au moins t'emmener sur la lune
merci pour ton prélien OH vraiment quand je l'ai lu j'étais..........
je veux faire camille svp
l'histoire est trop belle
et la plume un délice !
(donc si ce que je t'écris te plaît, c'est tant mieux vu que c'est toi l'inspiration)
I love you I love you I love you

@kitae byun
la plus cute tj au rdv !!!
ça me fait trop plaisir que cet autre perso te plaise
THANK YOUR FOR LA TENDRESSE
I love you
Invité

et à la nuit tombée, il leur conte l'amour Empty Re: et à la nuit tombée, il leur conte l'amour

22.08.21 18:07
Anonymous
id card
yearbook
AH.
mais j'avais pas compris que c'était un dc déjà ptdr????
le personnage est si doux
cette plume incroyable encore je-
rebienvenue chez toi et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 2664901407
Invité

et à la nuit tombée, il leur conte l'amour Empty Re: et à la nuit tombée, il leur conte l'amour

22.08.21 20:08
Anonymous
id card
yearbook
uehfuyghrtghre j'ai pas pu voir le premier jet des keywords mais hâte de découvrir le reste du coup et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 3629760675 et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 3629760675
ce personnage beaucoup trop douuux, il m'intrigue grave!! grosse fan du superlative urfgvurg et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 3800082080
welcome back!! et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 2664901407 et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 2664901407 et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 2664901407
Invité

et à la nuit tombée, il leur conte l'amour Empty Re: et à la nuit tombée, il leur conte l'amour

22.08.21 23:14
Anonymous
id card
yearbook
@matilda mohr
j'avoue que je me suis multipliée plus vite que la musique..... et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 781010070
ça me fait trop plaisir si l'ambiance autour d'alix te plaît
peut-être au plaisir de se trouver un/des lien/s ?

@hazel luong
j'ai clairement effacé à temps alors
et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 781010070 et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 781010070
c'était un mélange pas fameux d'anglais et de français, je préfère le rendu actuel
j'espère que ça te plaira aussi ????
merci pour les mots tendres chaton !!!
Invité

et à la nuit tombée, il leur conte l'amour Empty Re: et à la nuit tombée, il leur conte l'amour

23.08.21 20:51
Anonymous
id card
yearbook
c'est pour toi tata, un bout de liberté, un peu de vie avec moins de moi
vivre de sandwichs et d'eau fraiche — croire en soi — cliquetis de bracelets — murmurer des secrets aux plantes — crier au loup
il se souvient avoir murmuré plusieurs fois son prénom, comme s'il s'agissait là d'une chanson dont on a perdu l'air. cherchant le bon ton, pour sa réplique refrain.

I FELT ALL OF THAT
et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 3629760675 et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 3629760675 et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 3629760675

tu sais déjà un peu ce que je pense de ton Alix mais des compliments je suis prête à te faire une champagne shower avec...
j'aime trop TROP la sensibilité de ta plume, Alix remplit totalement la case d'oasis, je le vois déjà solaire, parfois très solaire et parfois petit soleil accompagné de nuages diaphanes... il ne marche pas vraiment, il flotte... il est beau, vraiment et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 147187111
j'ai très hâte de rp avec toi et que nos deux bonhommes s'amusent, fassent leur bout de chemin ensemble, dans ce petit fleuve agité qu'est l'adolescence I love you

en tout cas pour moi il est niquel 10/10 hâte qu'il débarque parmi les validés et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 2749080439 et à la nuit tombée, il leur conte l'amour 2749080439
Britney Buckley

et à la nuit tombée, il leur conte l'amour Empty Re: et à la nuit tombée, il leur conte l'amour

27.08.21 20:52
Britney Buckley
id card
pseudo : bltmr, cha
pronoms : she/her
Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook
congrats
alix est tellement doux je suis en larmes devant tant de beauté ???? vraiment cette fiche est incroyable, c'est si beau 😭✨

félicitations, te voilà validé·e  ✨


nous te souhaitons officiellement la bienvenue à la maison et espérons que tu te plairas parmi nous ! le plus dur est passé, tu vas maintenant pouvoir aller t'amuser, mais avant ça n'oublie pas de faire un tour dans ces sujets si ce n'est pas déjà fait, afin d'être certains qu'on n'oublie rien :


tu peux également poster tes préliens dans ce sujet, ou passer par ici pour nous proposer un nouveau club. enfin, n'hésite pas à contacter le staff par mp sur le compte fondateur en cliquant ici ou directement via le discord du forum.  

Contenu sponsorisé

et à la nuit tombée, il leur conte l'amour Empty Re: et à la nuit tombée, il leur conte l'amour

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum