darkmode
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Puking American Dream Empty Puking American Dream

21.08.21 14:35
Anonymous
id card
yearbook
Lou McKinnon Salihi
voted most likely to friendzone you

general info

nom, surnom Lou, "le guerrier de renom". Bon p'tit foutage de gueule d'la part des daronnes on va pas s'mentir. À défaut d'être renommé, j'suis un f*cking warrior. pronoms he/him. âge et date de naissance Un 21 mai, gemini's bad bitch... 18 ans, encore un freaking fils à ses mamans, mais chht, décrédibilise pas la street cred' que j'ai durement acquise (ceyfo). nationalité et origines Produit des Etats-Unis comme on en fait à la chaîne. Façon Ford, façon McDonald... On t'prend des pièces à travers le monde pis on te les assemble grossièrement. C'est pas génial, c'est pas ouf, mais c'est moi. On r'trouve les racines irlandaise d'la daronne, pis en c'qui concerne le géniteur, qu'est-ce qu'on en a à cirer ? quartier d'habitation Crescent Point et piscine creusée à l'appui. On sent l'bifton des daronnes ! Ah, ça a joué avec le capitalisme bien sale. Fatima est directrice d'un Walmart et Katya est juge pour enfant. J'vous dis, ça pèze dans l'portefeuille. occupation écrire ici. parascolaire écrire ici. statut et orientation sexuelle Even the sound of it offends me. Montrez-moi ce genre d'affection ? Meilleur moyen d'me faire déguerpir ! Best mort au rat pour le p'tit rongeur que j'suis. Sans dec', attend rien d'moi mon bro, j'te friendzone jusqu'au bout d'la nuit.

character aesthetics

no romo / chaotic neutral / boys don't cry / don't you know sarcasm ? / guitar king / elvis prestley / yikes / omg karen, you can't just ask people why they're white / chosen family / mom's son / fake street cred / the crew / whistling all the f*cking time / singing in the shower / cool story bro / f*ck me gently with a chainsaw / do I look like mother teresa ? / sassy, moody, nasty / *pretends to be shocked* / 2fab4u / love people / hate humans / imagine / lil philosopher / f*ck school
moodboard www. playlist www. et/ou faits divers de type langues parlées - allergies - tatouages / piercings - hobbies / habitudes - livre favori / film favori / série favorite - plus grande peur - plus grand rêve.

creator's data

pseudo speedie. pronoms he/him. âge 21 ans. chanson du moment Boys will be bugs - Cavetown. triggers Rien qui n'ait pas déjà été interdit dans cette magnifique charte. warnings Langage grossier. avatar Charlie Gillespie. crédits @thequickthunder pour l'avatar de la prez'
Invité

Puking American Dream Empty Re: Puking American Dream

21.08.21 16:41
Anonymous
id card
yearbook
MAIS JE SUIS FAN
ça atteint des niveaux démesurés là
j'ai envie de citer un truc mais tout est fabulous
bcuz yeah ur 2fab4us
l'est beau, l'est parfait, je veux un lien de la muerte
BIENVENUE
Puking American Dream 85092634
Invité

Puking American Dream Empty Re: Puking American Dream

21.08.21 17:18
Anonymous
id card
yearbook
aww, mais c'est trop doux je...
c'pas bon pour les chevilles ça, merci beaucooup ! Puking American Dream 330824863 Puking American Dream 330824863
et tavu tavu pour le lien ! normalement c'est tout trouvé !
Invité

Puking American Dream Empty Re: Puking American Dream

22.08.21 3:24
Anonymous
id card
yearbook
non mais les keywords mdmdrrrrrr, trop réel Puking American Dream 2749080439
ta façon d’écrire, j’aime trop, c’est trop satisfaisant à lire vrmnt
pis quel bg ce noor en général, si je me trompe pas il fait partie de la bande de lio ? Puking American Dream 3855614731
bref, ça va être amusant de le voir en rp sksksjk
WELCOME I love you
Invité

Puking American Dream Empty Re: Puking American Dream

22.08.21 10:54
Anonymous
id card
yearbook
snif, rien que l'image dans ton profil j'suis gaga
un chat et pouf, j'suis dans ta poche direct
si t'as besoin d'aide pour te décider sur l'ava. faut hésiter, on a des monstres pour aider ici fiou
bienvenue parmi nous Puking American Dream 2664901407
Invité

Puking American Dream Empty Re: Puking American Dream

22.08.21 17:44
Anonymous
id card
yearbook
GEMINI OHLALA
(en vrai je rigole je les aime bien moi)
ta plume me fume de rire, vraiment omg je vais pas m'en remettre
en plus le choix de pl est gOLD
c'est une icon ton gars, et on vit dans son monde
hâte de le voir devenir un classic de brutal ahah bienvenue I love you
Invité

Puking American Dream Empty Re: Puking American Dream

22.08.21 18:08
Anonymous
id card
yearbook
@kitae byun Puking American Dream 2078324017
tu fais gavé plaisir Puking American Dream 3225515152 Puking American Dream 3225515152 trop content de savoir que c'est agréable à lire, c'est vraiment l'essentiel pour moi !
et ouiii, c'est un p'tit zicoss, ça va faire la bringue dans les garages Puking American Dream 2707821491

@seth wu oh boy, l'image de profil, c'était éphémère de base, histoire de m'laisser l'temps de trouver un fc Puking American Dream 41509583 pwahaha, ptet' j'vais le garder finalement...
merciii à toi ! Puking American Dream 2664901407 j'ai trouvé mon bonheur ! Dans la vibe garage band étou étou Puking American Dream 64332127

@alix dumas geminiii tavu Puking American Dream 4153473699 j'me permet d'cracher sur eux, parce que j'le vaux bien
mais damn, tu me flattes de ouf, je sais pas quoi dire ! ça fait méga plaisir, j'vais être tout rouge olala...
super merci à toi, c'est chouette de savoir que ça t'a fait rire Puking American Dream 330824863
Invité

Puking American Dream Empty Re: Puking American Dream

22.08.21 18:22
Anonymous
id card
yearbook
alors les références à heathers dans les keywods, je décède
(viens, on refait la team stp)
cette fiche c'est une grosse perfection, j'suis fan
bienvenue parmi nous Puking American Dream 147187111
Invité

Puking American Dream Empty Re: Puking American Dream

24.08.21 1:38
Anonymous
id card
yearbook
@dakota alcott omg, joteem ! t'as les refs Puking American Dream 3442887165 Puking American Dream 3442887165
(refaire les heathers, best idées je surkiffe !)
merciii beaucoup dakota !
Invité

Puking American Dream Empty Re: Puking American Dream

25.08.21 14:03
Anonymous
id card
yearbook
Moi j'ai qu'une envie quand j'lis tout ça c'est de venir te chamailler.
On a bien trop envie de lui chercher des noises et de s'rouler dans l'herbe avec ton p'tit gadjo !
Welcome parmi les brutes Puking American Dream 1f33b
Britney Buckley

Puking American Dream Empty Re: Puking American Dream

12.09.21 23:53
Britney Buckley
id card
pseudo : bltmr, cha
pronoms : she/her
Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook
hello u Like a Star @ heaven
les deux semaines pour terminer ta fiche sont maintenant passées, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
Contenu sponsorisé

Puking American Dream Empty Re: Puking American Dream

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum