darkmode
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

dramatic teenager street Empty dramatic teenager street

20.08.21 22:45
Anonymous
id card
yearbook
dita bright
voted most likely to write gay fanfictions about her cats.

general info

nom, surnom dita sooki bright. parfois les “brrrito-san” lui manquent affreusement. sa belle-mère l’appelle affectueusement hyoko (ひよこ), oisillon en japonais. pronoms elle, she, kanojo âge et date de naissance 17 ans, 23 septembre 2003 à yellowbirch. nationalité et origines american girl raised in japan. sa mère évoque de lointaines origines allemandes prestigieuses - mais jamais personne ne l’écoute. quartier d'habitation cette énorme maison longtemps inoccupée sur dundee street. occupation 12th grade. commence à gagner en popularité sur instagram sous le nom de suki♡charm, où elle poste des photos de maquillage. seulement de ses yeux ou de ses lèvres pour préserver son anonymat. même si elle adorerait être sous le feu des projecteurs.  parascolaire otaku club, elle s’est laissée embrigader quand on l’a entendue parler japonais comme aucun weeb ne le pourra jamais. et comme dita était pétrifiée à l’idée de se retrouver seule elle a accepté. elle ne se vante pas de son appartenance mais ne s’en plaint pas non plus. également membre peu remarquée du art club. statut et orientation sexuelle hétérosexuelle jusqu’à preuve du contraire. ça fait quoi, deux ans ? que ses doigts s'entremêlent à ceux d'aspen. avant elle aurait put répondre à la journée prêt mais depuis quelques temps dita ne compte plus. de son premier amour il ne reste que des baisers qui résonnent trop fort et un cœur qui sonne faux.

character aesthetics

❀ soul. indie pop. hoodie, velours, converse. tokyo vip. white haired anime boys. menteuse émérite. probably into your older brother. gojo satoru is my fiancééé. webtoon addicted. befriend with your mom. pourquoi être bien dans sa peau quand on peut avoir des *✧complexes✧*. worst icebreaker EVER. (trop) tall girl. netflix and chill, toute seule, avec ses chats. hide your true self. vêtements larges. ce serait bête d'avoir l'air belle. maisie peters' soulmate. # freebritney. bruh america. city pop. yellow eyeshadow. paradoxe embulant. the shy girl who talk too much. issokay mom is a bitch.

storyline:
moodboard www.
beaucoup trop investie dans la vie sentimentale de son perso sur howgarts mystery. ❀ veut devenir copine avec les filles de boys world. ❀ appelle sa belle-mère "ka-san", maman en japonais. ❀ beaucoup trop fan de teen wolf et à ship stalia à la vie à la mort. ❀ pas franchement à l’aise au premier abord. ❀ a pas l'air super sympa et il paraît même qu'elle impressionne du haut de son mètre 78 mais faut juste réussir à briser la glace. ❀ promis dita est super sympas et carrément avenante. il faut juste qu'elle se sente en confiance. ❀ a tendance à cacher certaines de ses passions pour mieux se fondre dans la masse comme son côté weeb ou son amour pour les jeux de mots moyennement subtiles. ❀ beaucoup d'élèves auraient du mal à croire que oui dita rie trop fort et qu'elle dit pas non à un petit pétard en soirée. c'est juste que dita arrive pas à être elle-même au lycée.

creator's data

pseudo judas (it's me again) pronoms elle âge still 26 chanson du moment obsédée par maisie peters et doja cat triggers agression sexuelle et maladies incurables warnings aucun avatar charlotte lawrence crédits modelstuffx (ultraviolence pour psd des icones).
Invité

dramatic teenager street Empty Re: dramatic teenager street

20.08.21 22:53
Anonymous
id card
yearbook
POUSSEZ VOUS
LA PLUS MAJESTUEUSE

le break up de l'année is coming guys brace yourselves dramatic teenager street 763122894

(re)bienvenue fdkjsdj !!
trop hâte de rp dispen dramatic teenager street 1027025318 dramatic teenager street 1796590490
Invité

dramatic teenager street Empty Re: dramatic teenager street

20.08.21 22:57
Anonymous
id card
yearbook
ihfrhguttghrt la copine du broooo dramatic teenager street 3629760675
trop hâte de suivre vos histoires (pas prête pour la rupture iuyerhyughrt) je vais être comme ça dramatic teenager street 1054785966 dramatic teenager street 1054785966 dramatic teenager street 1054785966 dramatic teenager street 1054785966 dramatic teenager street 1054785966 dramatic teenager street 1054785966
rebienvenue!!! bon courage pour ta fiche dramatic teenager street 2664901407 dramatic teenager street 2664901407 dramatic teenager street 2664901407
Invité

dramatic teenager street Empty Re: dramatic teenager street

20.08.21 23:05
Anonymous
id card
yearbook
OKI
choquée, mais pas déçue, c'est déjà ça
Invité

dramatic teenager street Empty Re: dramatic teenager street

22.08.21 3:29
Anonymous
id card
yearbook
euh quoi la copine d’aspen??
je suis pas prête pour le break up par contre
trop mimi omg, american girl raised in japan dramatic teenager street 3287337931
hâte de la voir soon poster ses make-ups sur les réseaux jsksjsk
vrmnt toute douce, WELCOME BACK I love you
Invité

dramatic teenager street Empty Re: dramatic teenager street

22.08.21 17:49
Anonymous
id card
yearbook
euh je suis pas prête de votre breakup en fait ???
c'est tellement nostalgique tout ce que je lis à son sujet
d'une tendresse magnifique tho
je l'aime déjà, et je suis prête à vendre mon cœur pour un lien
(pas cher, pas cher)
"pourquoi être bien dans sa peau quand on peut avoir des *✧complexes✧*."
relATABLE
j'aime j'aime j'aime
rebienvenue chez toi I love you
Invité

dramatic teenager street Empty Re: dramatic teenager street

23.08.21 2:01
Anonymous
id card
yearbook
@aspen luong j'ai trop envie de te faire des déclarations d'amour mais ITS HURTS !!
trop hâte d'être dramatique
ça va être douloureux mais qui sommes nous pour lutter ??
much love  dramatic teenager street 156191818
#DispenTillTheEnd (plus tôt que prévu sur vos écrans)

@hazel luong la brochette des bgs luong, i feel blessed dramatic teenager street 3225515152
trop hâte de jouer notre lien aussi !!
"how to break up with you bf but not with his twin"

@seth wu j'espère bien que t'es pas déçue. qu'est ce c'est que ce comportement ??

@kitae byun nobody's ready et moi la première.
je vais plus souffrir qu'eux, j'peux le sentir
MERCI  dramatic teenager street 2664901407 j'espère que cette fois on pourra se trouver un lien moins chaotic !

@alix dumas mais t'es si douce ???
j'exige un lien même ! (ouais pcq du coup je suis allée lire ta fiche avant, je fais genre je suis pro)
merci ? vrmt ton comm c'est comme un petit soleil dramatic teenager street 2664901407  dramatic teenager street 3287337931
Britney Buckley

dramatic teenager street Empty Re: dramatic teenager street

27.08.21 21:39
Britney Buckley
id card
pseudo : bltmr, cha
pronoms : she/her
Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook
congrats
dita est trop intéressante, tous les petits détails de la fiche, je suis trop fan dramatic teenager street 147187111
puis vraiment "beaucoup trop investie dans la vie sentimentale de son perso sur hogwarts mystery." i can relate dramatic teenager street 2707821491

félicitations, te voilà validé·e ✨


nous te souhaitons officiellement la bienvenue à la maison et espérons que tu te plairas parmi nous ! le plus dur est passé, tu vas maintenant pouvoir aller t'amuser, mais avant ça n'oublie pas de faire un tour dans ces sujets si ce n'est pas déjà fait, afin d'être certains qu'on n'oublie rien :


tu peux également poster tes préliens dans ce sujet, ou passer par ici pour nous proposer un nouveau club. enfin, n'hésite pas à contacter le staff par mp sur le compte fondateur en cliquant ici ou directement via le discord du forum.

Contenu sponsorisé

dramatic teenager street Empty Re: dramatic teenager street

id card
yearbook
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum