darkmode
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

retrograde ,,, Empty retrograde ,,,

20.08.21 0:48
Anonymous
id card
yearbook
sofia najjar
voted most likely to put your ass in jail because you didn't share your apple juice with her in 4th grade

general info

nom, surnom sofia amal najjar, tout ce qui lui reste de ses parents, bien que ça n'ait plus d'importance depuis des années.
pronoms elle/she
âge et date de naissance vingt-deux avril, vingt-neuf ans. la trentaine approche à grands pas.  
nationalité et origines née aux états-unis d'un père égyptien et libanais et d'une mère grecque.
quartier d'habitation sunny cove, centre ville.
occupation partner avec son meilleur ami dans la cabinet d'avocats qu'ils ont ouvert il y a quelques années.
parascolaire sofia gère une association avec sa tante, la yellowbirch youth initiative, où elles viennent en aide à des jeunes en difficulté, que ce soit pour trouver du travail, un logement ou même des conseils juridiques du côté de sofia.
statut et orientation sexuelle divorcée depuis un peu plus de trois ans maintenant, une erreur de jeunesse qu'elle aurait voulu effacer plus tôt.

character aesthetics

will not hesitate to punch you in the face if necessary ; biggest law nerd you'll ever met ; strongest, blackest coffee, no sugar ; 175% tired ; "with all due respect - which is none" ; thinks kids are better than everyone else ; she really likes kids, like, she'll prefer them to you, probably ; works 38 hours a day ; harvard law alumnus ; if you can't handle me at my worst than that sucks because that's all there is to me ; great cook ; loves books even more than she loves kids. or coffee. or sleeping more than 4 hours a night ; independent woman since age 5 ; dad went for cigs and never came back ; baby's first words are "i'm not here to make friends" ; intense eye contact ;
moodboard www. playlist www.
sunny cove high, speech & debate president, student council, nhs / valedictorian

princeton university, b.a in sociology - minored in social policy / magna cum laude

harvard law, j.d degree - pro bono program / magna cum laude

creator's data

pseudo bltmr, cha pronoms elle âge tjrs 25 ans chanson du moment  triggers // warnings abandon des parents, insécurité, angoisse avatar sherouk farid crédits visenya
Invité

retrograde ,,, Empty Re: retrograde ,,,

20.08.21 3:28
Anonymous
id card
yearbook
okay, le superlative
les keywords
175% tired, SO RELATABLE
with all due respect, which is none JPP
breeeef, re-bienvenue retrograde ,,, 156191818
(alors que t'es déjà chez toi from day one mais tu comprends c'que j'veux dire roh retrograde ,,, 1745496801 )
Invité

retrograde ,,, Empty Re: retrograde ,,,

20.08.21 13:34
Anonymous
id card
yearbook
zeuriuibvrvr mille mercis chat, trop kiki I love you I love you
(d'ailleurs faut que je passe te voir avec brit pour causer lien, je suis en retard, mais j'arrive ptdr)
Invité

retrograde ,,, Empty Re: retrograde ,,,

20.08.21 14:05
Anonymous
id card
yearbook
pardon ?
on en parle plus fort de cette fiche ?
enfin, ces keywords... CE FACECLAIM
complètement goal, j'suis en amour
on te souhaite encore bienvenue à ce stade ?
retrograde ,,, 2011772352
Invité

retrograde ,,, Empty Re: retrograde ,,,

20.08.21 15:08
Anonymous
id card
yearbook
alors
toi + sherouk + le superlative (ptdr j'adore vraiment)
retrograde ,,, Giphy
Invité

retrograde ,,, Empty Re: retrograde ,,,

20.08.21 21:41
Anonymous
id card
yearbook
ma'am,, hand in marriage please retrograde ,,, 3629760675
ko à cause du superlative first et après par les keywords riuhhggtrg vraiment aucun respect, ce perso a l'air juste bcp bcp trop cool!!!
re chez toiiii hâte de lire la suite sniffff je sens que ça va être trop bien retrograde ,,, 147187111 retrograde ,,, 2664901407
Invité

retrograde ,,, Empty Re: retrograde ,,,

21.08.21 0:25
Anonymous
id card
yearbook
zevbiuerbver
nan mais des amours là je chiale ???? vous êtes bcp trop kiki, mille mercis les chats I love you I love you
et puis tellement contente que sofia vous plaise retrograde ,,, 957705315
Contenu sponsorisé

retrograde ,,, Empty Re: retrograde ,,,

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum