darkmode
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

raf Empty raf

19.08.21 10:41
Anonymous
id card
yearbook
raf
voted most likely to be that sunshine in your pocket

general info

nom, surnom raf, theraf sur les réseaux sociaux pronoms il âge et date de naissance 17 ans, né le 8 décembre 2004 nationalité et origines nationalité américaine, origines portugaises et canadiennes quartier d'habitation glimmer hills chez maman occupation dernière année au lycée parascolaire membre du club d'art statut et orientation sexuelle célibataire, ouvert d'esprit

character aesthetics

les sweats trop larges et trop troués / la vaisselle qui s'accumule dans l'évier / beer pongs / vivre la nuit / dormir le jour / être à la bourre / les bornes d'arcades / les pâtes au beurre / la musique électro / le bruit / l'orage / courir vite sous la pluie / les pizzas / netflix&chill / mmo jusqu'à 3:00am
deux petites créoles à l'oreille gauche ; des tatouages éparses sur le body / la nourriture japonaise c'est god tier / il fait du skate / rêve de devenir une star de la musique / du coup il fait de la musique / bon bassiste et créateur de son sur les machines / il est nul en orthographe / trop sociable, parle tout le temps, que ce soit oralement ou par sms / sinon c'est un type bien / il aime les hippocampes et voudrait avoir son propre aquarium plus tard / en fait il aime la mer tout court / parfois un peu concon mais jamais méchant / bon vivant et chaleureux, c'est un antidépresseur sur pattes / loyal et frontal, pas du genre à faire les coups en douce ou à cacher ce qu'il ressent vraiment

creator's data

pseudo raf pronoms il âge éternel chanson du moment je préfère la musique sans paroles triggers on en parle avant warnings idem avatar shawn mendes crédits tumblr
Invité

raf Empty Re: raf

19.08.21 11:33
Anonymous
id card
yearbook
bienvenue par ici !!
mais ce soleil quoi, ça colle tant à shawn raf 156191818
le perso a l'air méga attachant, on signe où pour être son poto ??? raf 382993156
Invité

raf Empty Re: raf

19.08.21 13:08
Anonymous
id card
yearbook
pourquoi j'ai eu cet automatisme de lire 'raf' tel que, rien à foutre, plutôt que le diminutif de ton prénom snif, dsl
mr mendes c'est un grand OUI
be the sunshine in my pocket ;)
dans tous les cas,
BIENVENUE PARMI NOUS raf 2664901407
Invité

raf Empty Re: raf

19.08.21 13:52
Anonymous
id card
yearbook
bienvenue parmi nous!! raf 2664901407
j'passerai dans tes mp soon pour parler de liennnns
parfois un peu concon mais jamais méchant
ptdrrr je vois déjà solbin souffler et lever les yeux au ciel SI FORT!!
il est fort mims ton petit raf!!

Invité

raf Empty Re: raf

20.08.21 0:02
Anonymous
id card
yearbook
si tu veux bien me prêter ton sweat même que je ferai des trous dedans raf 1f41e
Invité

raf Empty Re: raf

20.08.21 3:31
Anonymous
id card
yearbook
le pseudo trop mignon jpp
bienvenue raf 156191818
Mickey Sparks

raf Empty Re: raf

20.08.21 3:58
Mickey Sparks
id card
pseudo : alex.
pronoms : he/him.
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook

yearbook
tw: abordé: fracture de la jambe.
clique:
rp: available.
congrats
Comme tout le monde a dit, il est trop mims raf (et moi aussi j'ai mal lu le titre ptdrrrrrrr génération sms), jsuis grave intrigué par ce qui se prépare avec coco surtout  raf 1f440  raf 1f440  raf 1f440

félicitations, te voilà validé·e  ✨

nous te souhaitons officiellement la bienvenue à la maison et espérons que tu te plairas parmi nous ! le plus dur est passé, tu vas maintenant pouvoir aller t'amuser, mais avant ça n'oublie pas de faire un tour dans ces sujets si ce n'est pas déjà fait, afin d'être certains qu'on n'oublie rien :


tu peux également poster tes préliens dans ce sujet, ou passer par ici pour nous proposer un nouveau club. enfin, n'hésite pas à contacter le staff par mp sur le compte fondateur en cliquant ici ou directement via le discord du forum.  
Invité

raf Empty Re: raf

20.08.21 10:50
Anonymous
id card
yearbook
Aspen Luong a écrit:bienvenue par ici !!
mais ce soleil quoi, ça colle tant à shawn raf 156191818
le perso a l'air méga attachant, on signe où pour être son poto ??? raf 382993156

Ooooh n'importe où !!! Merci à toi flower

Seth Wu a écrit:pourquoi j'ai eu cet automatisme de lire 'raf' tel que, rien à foutre, plutôt que le diminutif de ton prénom snif, dsl
mr mendes c'est un grand OUI
be the sunshine in my pocket ;)
dans tous les cas,
BIENVENUE PARMI NOUS raf 2664901407

J'avais même pas connaissance de cet acronyme, tiens !
Je serai ton petit soleil sunny

Solbin Kim a écrit:bienvenue parmi nous!! raf 2664901407
j'passerai dans tes mp soon pour parler de liennnns
parfois un peu concon mais jamais méchant
ptdrrr je vois déjà solbin souffler et lever les yeux au ciel SI FORT!!
il est fort mims ton petit raf!!


HAHAHAHA j'ai parfaitement bien imaginé la scène ! Hâte de t'avoir comme prof de mes boudins artistiques alien Like a Star @ heaven

Coco Jones a écrit:si tu veux bien me prêter ton sweat même que je ferai des trous dedans  raf 1f41e

Bien sûr ma petite mite  raf 1f338  raf 1f33f

Cosmo Fairmont a écrit:le pseudo trop mignon jpp
bienvenue raf 156191818

Mickey Sparks a écrit:Comme tout le monde a dit, il est trop mims raf (et moi aussi j'ai mal lu le titre ptdrrrrrrr génération sms), jsuis grave intrigué par ce qui se prépare avec coco surtout  raf 1f440  raf 1f440  raf 1f440

Et merci à vous deux ^^
Contenu sponsorisé

raf Empty Re: raf

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum