darkmode
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

GIRLHOOD GORE Empty GIRLHOOD GORE

18.08.21 13:09
Anonymous
id card
yearbook
magdalena 'mags' alvares
voted most likely to be possessed by a demon

general info

nom, surnom madgalena. c'est écrit sur les papiers, ça suinte la catholic guilt, c'est laid, ça sent le vieux, elle n'a jamais aimé. alors elle fut lena, enfant docile, petite poupée aux cols claudines. puis l'ouragan mags à déboulé sans crier gare, collants résille et vernis noir en étendard. barré de teen angst, on entendrait presque le crissement d'une bicyclette, les genoux écorchés, la voix fêlée à force de hurler. it's not a phase mom. pronoms do not perceive me. féminité mal assumée, préfère ne pas y penser. (elle/she) âge et date de naissance écrire ici. nationalité et origines écrire ici. quartier d'habitation écrire ici.occupation écrire ici. parascolaire écrire ici. statut et orientation sexuelle écrire ici.

character aesthetics

keywords
moodboard www. playlist www. et/ou faits divers de type langues parlées - allergies - tatouages / piercings - hobbies / habitudes - livre favori / film favori / série favorite - plus grande peur - plus grand rêve.

creator's data

pseudo cottagegore, devoratum, but appelle moi aziadée <3. pronoms she/they. âge alexa play 22 by taylor swift. chanson du moment limerence, yves tumor. triggers white men. aucun mais je préfère qu'on en discute au préalable avant d'aborder des sujets sensibles en rps. warnings deuil, imagerie macabre. avatar barbie ferreira. crédits threeofive pour les icons.


(pardon c'est super vide mais mon ordi à planté pendant que je rédigeais, je deviene fous  clown ahdhurfjgok flemme de tout réecrire rn j'avoue GIRLHOOD GORE 3225515152)
Invité

GIRLHOOD GORE Empty Re: GIRLHOOD GORE

18.08.21 13:14
Anonymous
id card
yearbook
ok t'as pas tout rempli (l'ordi qui plante, can feel it), mais y'a déjà pleins de passages que j'ai envie de quote c'est grave? GIRLHOOD GORE 382993156
barbie est perf perf perf
ce début de fiche est perf perf perf
i need more GIRLHOOD GORE 1898389325
Invité

GIRLHOOD GORE Empty Re: GIRLHOOD GORE

18.08.21 14:52
Anonymous
id card
yearbook
Ok
alors
ok
ok
bon
c'est parfait, court mais parfait (comme ma... Ouais non vaut mieux pas terminer cette phrase)
mais sérieusement ça me fait trop plaisir de te voir ici, je te lirai avec GRANDE attention, j'ai trop hâte d'en savoir plus !!
Invité

GIRLHOOD GORE Empty Re: GIRLHOOD GORE

18.08.21 17:52
Anonymous
id card
yearbook
AAAAAAH LA MEILLEUREEEEE
AZIADÉE BB TROP TROP CONTENTE QUE T'AIES CRAQUÉ!!!!!!!! GIRLHOOD GORE 95826810 GIRLHOOD GORE 3629760675 GIRLHOOD GORE 3629760675
et déjà ce début de fiche??? hello??? legit mags on va la worship dans le club paranormal ptdrrrr
vraiment trop hâte de lire la suite et causer lien iurhuhgrtgr GIRLHOOD GORE 147187111
bienvenuuuue rjnhtygurthgretg courage pour remplir le reste!! GIRLHOOD GORE 2664901407 GIRLHOOD GORE 2664901407
Invité

GIRLHOOD GORE Empty Re: GIRLHOOD GORE

18.08.21 18:21
Anonymous
id card
yearbook
je suis k.o. ta plume parfaite là, c'est pour me tuer ???
trop heureuse de te voir ici !!!
and your mind???? mags est incroyable, je l'aime
et je vais squatter là et attendre tranquillement la suite de la fiche

bienvenue GIRLHOOD GORE 2664901407 GIRLHOOD GORE 2664901407
Invité

GIRLHOOD GORE Empty Re: GIRLHOOD GORE

18.08.21 23:22
Anonymous
id card
yearbook
RAG3UR4RB CE PERSONNAGE???? CETTE PLUME???????????????
lache nous le col aziadée!!!!!!!!!!
l'image dans le profil me fracasse aussi

"do not perceive me"
baby im not even here
im a hallucination

WELCOME HOME HIHI
Invité

GIRLHOOD GORE Empty Re: GIRLHOOD GORE

19.08.21 14:09
Anonymous
id card
yearbook
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS SI CONTENTE QUE TU NOUS AIS REJOINT!!!
ET QUEL PERSONNAGE QUI SE PROFILE LA JE HURLE!!!
damn, welcome home, queen
Invité

GIRLHOOD GORE Empty Re: GIRLHOOD GORE

20.08.21 3:53
Anonymous
id card
yearbook
le superlative omgggg
et outch je compatis fort pour l'ordi qui plante
bon courage pour tout réécrire GIRLHOOD GORE 3225515152
et il nous faudra un lien, vu que mags fait partie du paranormal club GIRLHOOD GORE 2011772352
bienvenue GIRLHOOD GORE 156191818
Invité

GIRLHOOD GORE Empty Re: GIRLHOOD GORE

22.08.21 18:09
Anonymous
id card
yearbook
le tweet dans l'profil j'adore
(bon soyons honnêtes, j'adore tout)
(petit crush sur l'esthétique on fleek, les mots qui tombent en jolis éclats, tout ça quoi)
bARBIE EN PLUS
bienvenue chez toi I love you
Britney Buckley

GIRLHOOD GORE Empty Re: GIRLHOOD GORE

12.09.21 23:50
Britney Buckley
id card
pseudo : bltmr, cha
pronoms : she/her
Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook
hello u Like a Star @ heaven
les deux semaines pour terminer ta fiche sont maintenant passées, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
Contenu sponsorisé

GIRLHOOD GORE Empty Re: GIRLHOOD GORE

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum