darkmode

Aller en bas
Invité

golden years Empty golden years

17.08.21 20:00
Anonymous
id card
yearbook
mina hwang
voted most likely to steal your dessert
(and blame others)

general info

nom, surnom HWANG MINA (lettres capitales) qu'avaient noté les amants éperdus avec application dans le formulaire, sourire béat d'vant leur drôle de création. de l'appellation héritage ne résulte souvent que le minimum syndical ; eh mimi une deuxième manche à l'amiable  ? pronoms gender is a trap - pauvrette est tombée dedans. commodité du féminin (elle) malgré les questionnements du lapin blanc.  âge et date de naissance sur le fil des juvéniles, flancher vers la raison... les dix-sept ans bientôt s'en iront. ( équilibre - charme - indécision - douceur ) se faire libra jusqu'au bout du cœur (12/10) nationalité et origines  sud-coréenne à la culture contée, daegu pour mirage des différences qui se reflètent aujourd'hui. elle est étasunienne de naissance, avec des parents amoureux de yellowbirch et sa paisible prestance. quartier d'habitation une  belle bâtisse - inchangée depuis l'arrivée des hwang dans les lieux, crescent point pour refuge d'une écrivaine à succès et un médecin respecté. mimi se contente de faire la bande-son à coups de boutons pressées et de bruits de zombies décapités... sa chambre recèle des meilleurs jeux vidéos de la dernière décennie. de mangas, et de fringues channel un peu aussi (joyeux fouillis). occupation  grignoter - autrement, s'rendre au lycée à moitié réveillée... suivant vaguement kitae de la casa jusqu'à la salle de classe (histoire d'éviter de se prendre les murs). 12th grade sans jamais avoir été une seule fois à l'heure, pitoyable record qui lui arrache sourire mi-rire mi-remord.  parascolaire membre émérite de l'équipe de cheerleaders, à défaut des chorégraphies qu'elle peine parfois à retenir c'est son sourire qui vient à ravir (des cœurs). subtilisateur de son temps se fait aussi le club de cuisine - présidente exubérante propose des recettes abracadabrantes, tirées de son imaginaire ou de ses passions délétères (food wars inspiration).statut et orientation sexuelle  chaos relationnel d'une amoureuse transie - l'un a clamé posséder des photos hot de son fine ass après l'avoir plaqué, l'autre l'a demandé en mariage pendant le deuxième date. bisexuelle discrète sur sa dualité, avec un penchant apparent pour les raté.e.s et les taré.e.s. 

character aesthetics

( ͡° ͜ʖ ͡°) - smile more when you don't get it -  . ✵ · * ˚. ✷  *· ⋆ - always at least ten minutes late  - (rire sonore then rougir fort) - will kick your ass at super smash bros AND run u over at mario kart - ☆゚.*・。゚ - don't talk to me until 11 am - believe croire en nos rêves - ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ - milo <3 (his hedgehog) - MAMAMIA - split of champagne. 
(✷) don't talk about the last of II or banana fish, she's not over it yet. (✷) silence confortable, jugement inexistant: être de celles avec qui les mots ne sont pas toujours utiles. (✷) primevère ! nom de pimbêche arboré avec fierté, gang clinquant à la tendresse sans pareille. (✷) 'salope' comme un vieux murmure dans les couloirs. réputation catin qu'on ne partage que dans le dos... (ils s'en foutent que ce ne soit pas moi sur les photos). (✷) ki-ta-e ! yeux rieurs rien qu'à l'entrevoir (her lovely grumpy cat). privilège que d'être adossé à son dos le soir venu, à lire de nouveaux tomes jusqu'à trop tard. affection usuelle, de celles que l'on prend pour acquise. mais toi et moi, c'est bien pour la vie ? (✷) somnambulisme notoire, creep vagabondant dans l'noir pour vos pyjama parties. (✷)

creator's data

pseudo PA. pronoms she/her. âge vingt-deux ans. chanson du moment astronomy, conan gray. triggers aucun. warnings slut-shamming, harcèlement. avatar joy (park sooyoung). crédits nuit d'hiver (asa).
Invité

golden years Empty Re: golden years

17.08.21 20:17
Anonymous
id card
yearbook
LA PLUS BELLE IS HERE
MIMI SUPREMACY golden years 95826810
J’ÉDITE APRÈS golden years 2749080439 golden years 2749080439 SJSKJSKJ

edit: les mots me manquent. cut the cameras, i’m sobbing golden years 2749080439
mais ouin?? ta plume est divine, elle embellit chaque recoins de la fiche vrmnt
les keywords kskdjdld je dois tout citer ou ?? (love milo) (BELIEVE CROIRE EN NOS RÊVES)
les anecdotes omg, le passage sur kitae les larmeeees golden years 3225515152 4LIFE
(c’est qui ces deux ploucs et surtout celui qui fait tourner les pics?? kitae arrive en 1v2 dans son cosplay goku)
bref honestly je pourrais TOUT citer mais je vais m’arrêter et dire que c’est trop parfait golden years 3225515152
merci tellement d’avoir pris la mimi pis de l’illustrer aussi bien golden years 2664901407 golden years 2664901407 golden years 2664901407
Invité

golden years Empty Re: golden years

18.08.21 15:09
Anonymous
id card
yearbook
@kitae byun
euhkfjker mimi supremacy j'suis pour.
t'es le sang de la veine déjà
j'avance doucement mais surement, je pense ce soir c'est bouclé !!!
golden years 382993156
Invité

golden years Empty Re: golden years

18.08.21 17:46
Anonymous
id card
yearbook
HRTGVTR MIMI!!!!!! golden years 147187111
ce choix de pl trop trop cool (++ toi derrière, contente de te retrouver dans le coin depuis le temps qu'on veut rp golden years 3629760675)
les keywords!!! also trop hâte de voir le club de cuisine créé jsens que ça va être grave cool urhtgurhr
et trop hâte de faire des plans avec toi pour la flower squaddddd aaaaah!!
welcomeeee cutie golden years 2664901407 golden years 2664901407
Invité

golden years Empty Re: golden years

18.08.21 23:20
Anonymous
id card
yearbook
dfbvejrg'tbu l'aes globale de la fiche même??????? si doux
je l'aime déjà bcp trop
on va se battre avec les gens qui la foutent mal ?????????
bienvenue par ici lovie <3 hate que mickey squatte le club de cuisine
Invité

golden years Empty Re: golden years

19.08.21 14:10
Anonymous
id card
yearbook
ptdr le superlative!!
bienvenuuuue golden years 2664901407
hâte de stalk tout ce qui se passera avec kiki!!!

ptdrrr, dana va pas lui faciliter la vie si elle a du mal à retenir les chorégraphies, la pauvre
Mickey Sparks

golden years Empty Re: golden years

20.08.21 3:40
Mickey Sparks
id card
pseudo : alex.
pronoms : he/him.
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook

yearbook
tw: abordé: fracture de la jambe.
clique:
rp: available.
congrats
t'as vraiment une trop belle façon d'écrire jsais pas comment formuler ?? genre les mots s'alignent de façon si évidente, les images sont si bien maitrisées, jremets en question ma capacité à faire marcher trois mots ensemble en comparaison ??????? golden years 1f465 merci pour ce personnage douceur et QUI ON TAPE POUR LES FAUSSES RUMEURS LA???? love va les attaquer

félicitations, te voilà validé·e ✨


nous te souhaitons officiellement la bienvenue à la maison et espérons que tu te plairas parmi nous ! le plus dur est passé, tu vas maintenant pouvoir aller t'amuser, mais avant ça n'oublie pas de faire un tour dans ces sujets si ce n'est pas déjà fait, afin d'être certains qu'on n'oublie rien :


tu peux également poster tes préliens dans ce sujet, ou passer par ici pour nous proposer un nouveau club. enfin, n'hésite pas à contacter le staff par mp sur le compte fondateur en cliquant ici ou directement via le discord du forum.
Contenu sponsorisé

golden years Empty Re: golden years

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum