darkmode
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Aller en bas
Invité

— joy  Empty — joy

17.08.21 14:13
Anonymous
id card
yearbook
JOY LOCKSMITH
voted most likely to break your heart and her skateboard

general info

nom, surnom joyra locksmith, surnommée le plus souvent joy. pronoms elle, ielle. âge et date de naissance 18 ans, le 1er janvier 2003. nationalité et origines canadienne, originaire d'alberta . quartier d'habitation Sunny Cove, dans un petit appartement récent. occupation lycéenne refaisant sa dernière année de lycée, jeune redoublante qui n'ira peut-être jamais à l'université. elle passe plus son temps à rêvasser et à se déplacer sur sa planche. parascolaire elle a rejoint le club queer juste pour fricoter, mais n'y va quasi jamais. elle tente le baseball cette année pour toucher une bourse. mais c'est pas gagné. statut et orientation sexuelle gay as fuck, briseuse de cœur, éternelle célibataire qui a peur de s'engager. normal à cet âge.

character aesthetics

gay - fringué comme le dimanche - s'en fout - va et vient puis disparait - vive le lait fraise - 1m68 - fine et musclé - visage d'ange au corps androgyne - accent canadien - est arrivé ici le 12 mars 2021 et a complètement foiré son année scolaire - redoublante - ce lycée est pas dingue mais y'a pire - s'est direct fait un gang qui va au skatepark tous les jours - elle a un bon niveau mais elle respecte pas assez sa(ses) planche.s - en pleine crise d'adolescence - elle aime bien draguer les petites pètes-culs du lycée - crush que sur des hétéros - elle a l'air de te juger sans arrêt mais en fait elle en a rien à foutre de toi - féministe queer mais bon va pas trop se bouger le petit doigt - passe pas par quatre chemins - est nulle en cinématographie et regarde jamais de films et séries - lit de temps en temps mais s'ennuie très vite - tdah jamais diagnostiqué - ses parents ont adopté pendant les vacances un pauvre bichon maltais que Joy doit promener - préfère les chats - son prénom lui va pas vraiment car elle tire la tronche le 3/4 du temps - en vrai elle est sociable, juste un peu directe - ...
moodboard www. playlist www.
parle anglais et français - planche de skate n°27 : peinte en jaune moutarde avec des bananes dessinés à l'arrache au posca vert pomme - rêve decréer sa propre figure - aime pas trop le bruit des ambulances.

creator's data

pseudo lola. pronoms elle/she. âge 25. chanson du moment mdr, la playlist de téo lavabo, no jugement pls. triggers none. warnings je crois pas que joy se balade avec des tw, mais si jamais je préviendrais. avatar amelia zadro. crédits cosmic love (tumblr) pour les icons.


chronologie :
Invité

— joy  Empty Re: — joy

17.08.21 17:08
Anonymous
id card
yearbook
elle a rejoint le club queer juste pour fricoter
pourquoi avoir un club queer si ce n'est pour fricoter ? pig
Et la chrono, méga bonne idée, consider it stolen

Bienvenue parmi nous :)
Invité

— joy  Empty Re: — joy

17.08.21 18:14
Anonymous
id card
yearbook
lycéenne refaisant sa dernière année de lycée, jeune redoublante qui n'ira peut-être jamais à l'université. elle passe plus son temps à rêvasser et à se déplacer sur sa planche.
aka. c'la meilleure pote de seth kikoo, même standing
elle est si jolie
et ne parlons pas de ce personnage de qualité
BIENVENUE SNIF — joy  2664901407
Invité

— joy  Empty Re: — joy

18.08.21 9:47
Anonymous
id card
yearbook
@Felix Melchiors hiii merci
bah c'est l'unique raison de sa venue dans le club, sinon balav'
et vas y tu peux prendre ma chronologie, j'ai pas inventé l'eau chaude j'ai pas non plus inventé ce système de chronologie haha
— joy  2749080439

@Seth Wu mdrr seth et joy peut être une future grande amitié
(viens dans mon gang de skate)
est-ce que quand il lit un message c'est noté 'seth wu vu" (comprendra qui pourra)
Invité

— joy  Empty Re: — joy

18.08.21 13:01
Anonymous
id card
yearbook
olalala, amelia est si belle — joy  3287337931
et ce personnage bien trop parfait là, j'espère qu'elle remettra bien certaines pestes du lycée en place — joy  4261040227
bienvenue parmi nous chaton — joy  2664901407
Invité

— joy  Empty Re: — joy

18.08.21 16:53
Anonymous
id card
yearbook
congrats
amelia, qu'elle est kiki bordel, trop d'amour pour elle  — joy  147187111 et quel plaisir de voir quelqu'un remplir les rangs des everything sucks! ils étaient pas nombreux les booboo  — joy  2707821491

félicitations, te voilà validé·e  ✨


nous te souhaitons officiellement la bienvenue à la maison et espérons que tu te plairas parmi nous ! le plus dur est passé, tu vas maintenant pouvoir aller t'amuser, mais avant ça n'oublie pas de faire un tour dans ces sujets si ce n'est pas déjà fait, afin d'être certains qu'on n'oublie rien :


tu peux également poster tes préliens dans ce sujet, ou passer par ici pour nous proposer un nouveau club. enfin, n'hésite pas à contacter le staff par mp sur le compte fondateur en cliquant ici ou directement via le discord du forum.  I love you

Contenu sponsorisé

— joy  Empty Re: — joy

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum