darkmode
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Aller en bas
Invité

astronomy Empty astronomy

17.08.21 12:47
Anonymous
id card
yearbook
daisy falls
voted most likely to get framed and end up in jail.

general info

nom, surnom daisy falls, patronyme dénaturé de toutes consonnance asiatiques, l'envie de blend in, de ne pas être jugée pour l'origine de son prénom avant ce qu'elle est réellement. (haru), son prénom coréen, il n'existe sur aucun registre, il est celui que sa maman murmure parfois, si rarement que daisy, elle ne se retourne pas toujours en l'entendant. pronoms elle. âge et date de naissance 22 juillet, 17 ans.nationalité et origines la nationnalité américaine. née d'une mère coréenne et d'un père hollandais-canadien . quartier d'habitation marriaclapoccupation lycéenne. parascolaire patinage artisque qui l'a séduit depuis ses plus jeunes années, daisy s'y consacre corps et âme, et se projette dans une carrière professionnel. pour le moment, elle se satisfait de nombreux trophées. statut et orientation sexuelle curieuse des autres, sans avoir franchi les limites..

character aesthetics

chaotic good
moodboard www. playlist www. spits korean when angry ; always the dumbest one ; dubious moral ; cats allergy but still owns one ; a big dreamer ; loves a good fantasy book ; never watches movies, they always end too fast ; binge watcher ; ice skating
; wanted to be a fairytales princess until her 10th birthday (still does, kind of) ; sun kissed, the biggest smile ; over romantic and super cheesy ; a lilac tatoo on her arm ; soon to be a makeup guru ;  loves pastel colors ; mostly wears dresses and skirts, the cold never bothered her anyway ;

creator's data

pseudo fairy. pronoms elle. âge . chanson du moment naika, the vultures. triggers tout ce qui touche de près ou de loin la cruauté animale. warnings (non mentionnés dans la fiche) mais le personnage a déjà été exposé au racisme/harcèlement et peut le mentionner. avatar jeon somi crédits elcaireve.
Invité

astronomy Empty Re: astronomy

17.08.21 12:52
Anonymous
id card
yearbook
VOUS ICI?????
les keywords ptdrrrr j’adore
snif trop trop trop contente de voir ici et avec ce ship la
trop hâte de stalk
nous faudra un lien, je sais pas encore avec quel personnage j’avoue mais nEED <333333
bienvenuuuuue astronomy 2664901407
Invité

astronomy Empty Re: astronomy

17.08.21 12:53
Anonymous
id card
yearbook
HRIUYGFHIHRGHDTY

MINE
Mickey Sparks

astronomy Empty Re: astronomy

18.08.21 0:52
Mickey Sparks
id card
pseudo : alex.
pronoms : he/him.
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook

yearbook
tw: abordé: fracture de la jambe.
clique:
rp: available.
ezofreuiry hazel et daisy là je savoureeeeeee
déjà un beau et grand bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiii
ce personnage est tiptop, j'aime déjà trop ta plume et y a que quelques lignes c'est quel genre de sorcellerie

je valide avec le + grand des plaisirs
trop hâte de la voir en jeu et surtout je VEILLE le SHIP aaaaaaaaaaah
please be fluff ou conséquences!!!!!!!!!
astronomy 637332844

fiche validée, n'hésite pas à t'inscrire dans les registres (le topic va fermer pour laisser place à un système d'inscription + efficace, donc n'hésite pas à y passer le + vite possible, ou à repasser sur le topic de validations de fiche si celui-ci n'est plus accessible entre temps I love you) et à développer ton personnage dans les carnets.
Contenu sponsorisé

astronomy Empty Re: astronomy

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum