darkmode
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

“Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) Empty “Common sense” is a slang that adults use ((lysias))

17.08.21 3:19
Anonymous
id card
yearbook
Lysias Hogan
voted most likely to annoy the shit out of the most patient human of earth

general info

nom, surnom Lysias, le nom du gamin trop bruyant, trop présent, soleil perpétuel, le genre d'individu qui ne semble jamais pouvoir s'arrêter de rire. C'est un garçon qui serait né avec le sourire, le dernier que l'on verrait céder au chagrin, insoutenable boule d'énergie et d'affection dont le nom traîne sur les lippes de tous les adultes excédés. Hogan, c'est le nom de la famille qui l'a adoptée suite au décès de ses parents, des amis de ceux-ci, il semblerait. Il ne s'y reconnaît pas, à ses yeux c'est toujours comme si le nom attaché à son prénom était une énigme dont il n'a pas la clé. Il n'a pas l'impression d'appartenir, et à vrai dire, ce n'est pas non plus comme s'il avait pu un jour appeler ce qui aurait dû devenir une mère autre chose que "Madame Hogan".
Ses surnoms sont nombreux, ses adelphes aiment l'appeler "hamster", référence à ses maintenant regrettées joues de bébé. Au lycée, il se réclame lui-même comme le "Beagle boy", membre d'une imaginaire "beagle line", composée à supposer de tous ces pot-de-colle trop affectueux qui peuplent les couloirs de l'établissement.
pronoms he/him, il n'a jamais vraiment eu à se poser la question là-dessus, il est à l'aise dans son genre assigné, et apprécie même jouer avec. Ce n'est pas quelqu'un qui craint de se maquiller ou de porter une jupe, au contraire.
âge et date de naissance 17 ans, bébé du mois de juin 2004, pas nécessairement pressé de grandir...
nationalité et origines américain, mais ses parents étaient eux japonais.
quartier d'habitation la famille Hogan s'est établie en campagne, à Marriaclap au nord-ouest de Yellowbirch, une petite maison plantée au milieu de la verdure, avec d'immenses espaces pour courir et se cacher que Lysias connaît comme sa poche.
occupation pour soutenir financièrement sa famille, il travaille à mi-temps pour livrer du courrier. Le reste du temps, lorsqu'il n'est pas en cours, il passe plus sa vie à jouer des tours à son entourage, ou à s'agiter lorsqu'il perd sur Genshin Impact sur le téléphone d'un-e de ses adelphes. La légende veut qu'il se serait aussi établit dans une vieille grange en guise de quartier général pour y exposer ses trésors.
Il s'apprête à débuter sa dernière année de lycée, et ça ne lui plaît pas forcément, parce qu'il n'a pas nécessairement envie d'aller étudier loin de Yellowbirch, ou alors de simplement songer à l'idée de devenir subitement un adulte.
parascolaire membre du club d'art, viré du broadcasting club après avoir plus ou moins abusé de blagues sur le menu de la cantine au lieu de commenter le match sous ses yeux et profité de son statut pour passer des messages (rarement intelligents) à ses ami-e-s. On le voit pourtant camper devant la porte à ses heures perdues... Avec un peu de chance, on aura pitié de lui et on le laissera un jour entrer...
statut et orientation sexuelle bi-disaster,  crush de manière intempestive sur des garçons hétéros, matchmaker de talent pour ses amis, mais désastre quand il s'agit de lui-même. La légende veut qu'il soit le genre d'imbécile à embrasser "amicalement" ses crushs. Sa seule petite amie jusqu'à maintenant l'a largué par désespoir, dit on.

character aesthetics

social butterfly ; ADHD kid ; thug life ? No, hug life ! ; idealist af ; too innocent for his own good ; noisy happy alarm ; probably born smiling ; Klee main in Genshin Impact ; attention-seeker ; wants to be friend with everyone ; suspended almost every week-end because he may had played too much tricks ; seems dumb, is a straight A student ; does people's homeworks as a hobby ; the best at keeping secrets ; fears rejection ; lost boy that doesn't belong anywhere ; has affection dependency ; bruises hidden by the clothes ; tends to run away to not face things ;  unironically loves school and detentions because it keeps him far away from home ; over-dedicated ; bakes cakes for his siblings ; flaming queer ; don't really have a sense of shame ; tries to adopt every misfits in his reach
moodboard www.  rêve d'adopter un lapin et/ou un furet ; compte se faire un piercing à l'hélix une fois adulte ; a eu les cheveux longs presque toute sa vie, mais a dû se les couper récemment après avoir coincé du chewing gum dedans de son plein gré (il voulait voir si ça collait vraiment tant que ça, ok ?) ; vole le téléphone d'un-e de ses adelphe la nuit pour jouer à Genshin Impact (iels sont au courant qu'il joue la nuit, iels font juste semblant de pas savoir) ; il lui arrive de chanter le générique de Miraculous Ladybug sans s'en rendre compte quand il rêvasse ; rêve d'ailleurs probablement d'obtenir un Miraculous cool pour sauver le monde ou un truc du genre ; son idéal de date ressemble probablement à une après-midi sous un plaid contre son âme-sœur à regarder des dessins-animés ;  a appris à cuisiner pour le fun ; toujours soucieux que les assiettes de ses proches soient pleines ; déteste les films d'horreur ; rêve de devenir peintre ou éleveur de lapins, au choix ; a fait de la danse jusqu'à ses treize ans, a dû arrêter car les Hogan ne voulait plus payer ses cours ; se battait beaucoup plus petit pour défendre ses camarades, il essaie maintenant de se canaliser ; on lui demande toutefois encore de régler le compte de quelques bullies de temps en temps

creator's data

pseudo Koala pronoms he/they, l'idéal c'est si vous pouvez alterner les deux, mais je serai pas fâché si jamais vous utilisez que le masculin ou le neutre, donc faîtes comme vous voulez âge 20 y.o chanson du moment You can't sit with us - Sunmi. Une femme à suivre en cas d'apocalypse zombie ! triggers self-harm, suicide, transphobie, psychophobie, inceste, maltraitance d'animaux, mention d'hôpitaux psychiatriques, alcool warnings perte de proches (parents) ; maltraitances infantiles avatar Yutaro Goto crédits snooze (tumblr)
Invité

“Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) Empty Re: “Common sense” is a slang that adults use ((lysias))

17.08.21 8:38
Anonymous
id card
yearbook
i
love
him
must protect omgggg!!!
j’ai adoré lire ta fiche et lysias est si attachant je chiale (le fait qu’il campe devant le broadcasting club ouin)
"Beagle boy", membre d'une imaginaire "beagle line"
PTDRRR

sans doute qu’on pourra se trouver un lien avec solbin, la prof d’art qui voudra tant l’aimer mais qu’elle va trouver trop fatiguant ptdrrr
et puis bienvenue ici “Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) 2664901407
Invité

“Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) Empty Re: “Common sense” is a slang that adults use ((lysias))

17.08.21 8:47
Anonymous
id card
yearbook
Bienvenue. “Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) 156191818
Invité

“Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) Empty Re: “Common sense” is a slang that adults use ((lysias))

17.08.21 10:43
Anonymous
id card
yearbook
j'vois genshin
je clic
j'suis une personne simple moi
ce prénom j'suis fan snif
avec ce choix de chanson fave, kikou je stan (j'att. l'album avec impatiente, j'guette le postier all day long)
j'viendrais ouin ouin un lien
BIENVENUE “Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) 2664901407
Invité

“Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) Empty Re: “Common sense” is a slang that adults use ((lysias))

17.08.21 12:46
Anonymous
id card
yearbook
“Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) 3442887165 “Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) 3442887165 “Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) 3442887165 mon bb lysias
plus belle nouvelle de la semaine  : et si je jouais lysias à 16 ans ?
rejouer elas avec toi à leur début gfgjkfkj , bref je suis si heureuse (sauf le fait que tu oses faire exploser ta grande soeur hibou “Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) 1745496801) oui, ça va, c'est klee
je t'aime fort koala “Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) 2664901407
faut que j'arrête de m'endormir comme une mamie je suis même pas la première
Invité

“Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) Empty Re: “Common sense” is a slang that adults use ((lysias))

17.08.21 15:08
Anonymous
id card
yearbook
MAIS AAAAAAAAAAAAh il est beaucoup trop doux 😭 😭 😭 en plus mickey vient de sûrement lui piquer sa place au broadcasting club je Arrow no ragrets mais pauvret j'espère qu'ils le laisseront rentrer, il nous faudra trop un lien
bienvenue en tout cas avec ce personnage qui promet de sacrés bons moments in-rp
et si il a besoin d'être à l'internat par rapport à sa situation familiale, y a aucun souci aussi !!!!!!! encore plus l'opportunité de semer le chaos au bahut et se faire des potes (word is les weebs y trainent...)

fiche validée, n'hésite pas à t'inscrire dans les registres et à développer ton personnage dans les carnets.
Invité

“Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) Empty Re: “Common sense” is a slang that adults use ((lysias))

18.08.21 0:05
Anonymous
id card
yearbook
Merci beaucoup tout le mooonde “Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) 2664901407
Et je viendrai chercher des liens krkrkrkrkrkrkrkr
Encore merci “Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) 330824863
Invité

“Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) Empty Re: “Common sense” is a slang that adults use ((lysias))

21.08.21 15:43
Anonymous
id card
yearbook
est-ce que j'ai googlé "générique de Miraculous Ladybug" ? YEP. “Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) 1657072908
mdrrr, aled. LYSIAS, ce bébou. “Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) 3287337931
et comment j'suis trop contente de te revoir sur brutal ???
rhaaa, j'suis in love de ton beagle boy ! il est d'une douuuuceur ! ToT
faut trop qu'on se trouve un lien (ils sont tous les 2 dans le club d'art, y'a grave moyen).  “Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) 2664901407
Contenu sponsorisé

“Common sense” is a slang that adults use ((lysias)) Empty Re: “Common sense” is a slang that adults use ((lysias))

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum