darkmode
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Aller en bas
Invité

dull ache Empty dull ache

16.08.21 2:54
Anonymous
id card
yearbook
CLEMENS KOHL
voted most likely to kickstart the apocalypse

general info

nom, surnom Clemens comme son père et le père de son père, Joseph comme son grand père maternel, Kohl comme le reste de sa famille paternelle. Sur son passeport, il y a même un "III" après son nom, histoire de moquer le manque d’originalité de son identité. pronoms Il/lui. âge et date de naissance Born and bred in pennsylvania where his heart and soul still live, WASP since halloween night 1982. La quarantaine ne l’effraie pas puisqu’elle ne peut rien lui faire subir de pire que la décennie qui se referme. nationalité et origines Descendant de l’immigration allemande dans l’est américain, héritage qu’il cultive à travers sa passion pour l’histoire et l’art folk du fraktur. quartier d'habitation Il a quitté les rues polies de crescent point pour louer un appartement dans la grisaille bétonneuse de sunny cove la mal nommée, jusqu’à ce qu’enfin il trouve ce qu’il recherche : une petite maison fermière sans prétention dans marriaclap. Enfin chez lui, sans meubles, des murs à repeindre et des fenêtres qui ferment mal, tout est à refaire, comme dans sa vie en somme. occupation Office manager au sein des bureaux d’un certain M. Palmer qu’il n’aime pas beaucoup mais qui a un fils chouette. Compense son peu d’intérêt pour sa vie professionnelle par un investissement disproportionné dans la vie et l’éducation de la fille de son ex. En douce, il s’est inscrit en ligne pour prendre des cours du soir en histoire. Un passe temps comme un autre en somme. statut et orientation sexuelle Le divorce lui a cassé les jambes et tordu la colonne vertébrale. Il fait comme il peut pour réapprendre à marcher seul dans une ville qui lui est devenue hostile, qui a pris parti pour l’autre. Il cherche un sol fertile dans lequel planter ses racines arrachées puisque celui de l’ancienne maison conjugale lui est désormais interdit. Pour l’amour de son ancienne belle-fille qu’il adore, il fait bonne figure pendant qu’en lui tout est en ruines.

character aesthetics

favorite child, only son. pennsilfaanisch-deitsch. nature freak. sarcasm machine. sad drunk. questionning believer. hates crowds. terrible cook. socially prude, secretly kinky. ex-satanist (very troubled teenager). messy. insatiable reader. proud step-dad. hard to the touch, soft core. bad-mannered, bad-tempered bad at people in general. doesn't dance. likes imperfect people.
moodboard www. playlist www. lève-tôt, jogging matinal, douche un chouilla trop longue, petit déjeuner copieux, café-clope, nine-to-five, cours de boxe, douche éclair, dîner, cours du soir, coup de téléphone à la famille ou aux amis, coucher tardif.

creator's data

pseudo jey. pronoms il. âge pas rajeuni depuis felix. chanson du moment tjrs les mêmes. triggers n/a. warnings aucun sur cette fiche (unless your trigger is satanism). avatar dornan. crédits icones pas créditées sur pinterest.
Invité

dull ache Empty Re: dull ache

16.08.21 3:18
Anonymous
id card
yearbook
dull ache Tumblr_nf74e3Z3QM1ql5yr7o1_500

hello u dull ache 199399929
c'était déjà parfait jusque là, mais alors avec ce que je viens de lire
c'est le décès, adios @+
tout est si perf, je ne pouvais pas demander mieux, encore mille mercis chat  dull ache 1f62d  dull ache 1f62d
(le superlative, je suis à terre au secours)
vraiment trop hâte qu'on puisse commencer à rp, ils vont faire de grandes choses ensemble dull ache 3585031710
Invité

dull ache Empty Re: dull ache

16.08.21 9:02
Anonymous
id card
yearbook
may or may not have a satanic past.
Sir... SIR????
je suis trop intriguée !!

& quel personnage, si réel, le genre désespérément attachant !
j'ai hâte de voir ce qui se trame avec August dull ache 1f440 dull ache 1f440
Invité

dull ache Empty Re: dull ache

16.08.21 10:09
Anonymous
id card
yearbook
le nom de famille vient d'unlock un souvenir d'un gars de ma classe en primaire (qui avait le même ndf donc) qui bouffait des vers de terre....
voilà c'est tout pour moi, bisous

may or may not have a satanic past.
PTDR PARDON WHAT
WE NEED MORE INFO???

also trop hâte de vous lire avec august!!!
Invité

dull ache Empty Re: dull ache

16.08.21 11:17
Anonymous
id card
yearbook
@August Palmer glad you liked it, j'ai changé des tonnes de trucs entre temps dull ache 3225515152 j'ai hâte de voir ces deux-là en action et merci pour ce pl dull ache 3225515152 dull ache 3225515152 dull ache 3225515152 dull ache 3225515152

@Sheila Williams mdrrr je savais que ça plairait ce truc-là. bon c'était pendant sa jeunesse, ça fait longtemps qu'il a pas cherché à invoquer le diable dull ache 1796590490

@Matilda Mohr dead dull ache 41509583 dull ache 41509583 dull ache 41509583 promis, c'est pas la même personne et also c'est pas un trait propre à tous les kohl
Invité

dull ache Empty Re: dull ache

16.08.21 14:29
Anonymous
id card
yearbook
mr dornan, rien qu'ça
avec un personnage qui m'a l'air du feu de dieu
hâte de voir ce qu'il se trame aussi, parce que j'suis grave une curieuse dull ache 3225515152
BIENVENUE PARMI NOUS dull ache 2664901407
Invité

dull ache Empty Re: dull ache

16.08.21 21:00
Anonymous
id card
yearbook
dull ache E5cd2c94c64c1c563a68ca42a6a021470f11e181

il est parfait, je l'aime tellement :'((((( c'est le décès de mon côté
les keywords, encore une fois je ???? toute la fiche en fait ?????

je pouvais pas demander mieux vraiment, au sol, #1 fan, bye bye dull ache 3039736637

évidemment que je valide, je valide comme jaja, c'est parti lets gong dull ache 3585031710
Contenu sponsorisé

dull ache Empty Re: dull ache

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum