darkmode
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Aller en bas
Invité

you should seen me in a crown. Empty you should seen me in a crown.

16.08.21 1:24
Anonymous
id card
yearbook
tripp dawson III
voted most likely to burn everything to the ground.

general info

nom, surnom tripp dawson iii. troisième de son nom, avec un héritage qui le suit depuis ses premiers souffle. ce nom qu'y lui même devra donner à son premier fils, une tradition qui devra continuer, essayant de créer une ligne à la hauteur des attentes paternelles. cette idéologie qui vient de son grand-père paternelle, cet idée d'être toujours supérieur, de ne jamais accepter rien de moins que ce qu'y nous es dût. troisième de son nom, mais si on écoute son paternelle parlé, pas le dernier. pronoms he/him. âge et date de naissance enfin dix-huit ans, enfin la majorité. on s'en balance que ce pays disent qu'il doit avoir vingt et un ans pour boire, sa terre natale lui dit qu'il est okay, alors il a son fake id et fait ce qu'il veut. après tout, ses parents sont sur un autre continent, que pourrait-ils faire? c'était le vingt-sept mars que tripp dawson iii pousse ses premiers cris, dans une grande chambre luxueuse de naissance de l'hôpital principale de londres. nationalité et origines son accent trahissant quelque doute, tripp est aussi anglais qu'il ne l'ait pas. fils d'un diplômate, il a vécu ses premières années dans son angleterre natale avant que les nombreux voyages commence. pourtant, l'accent anglais reste ancré dans sa personne malgré les nombreuses années hors de ce pays. si son père est anglais de sang et nationalité, les origines maternelles sont un peu plus complexes, avec le sang anglais, coulent aussi plusieurs autres pays, le plus connu de tous étant indien. quartier d'habitation dundee street (crescent point) occupation dernière année enfin arriver, senior year. peut-être que celle-ci ne sera pas réellement comme il le pensait, mais cela ne change pas le fait qu'il y est enfin, une dernière année et il sera enfin capable de retourner sur cette terre natale qu'y l'attend. parascolaire pendant trois ans, il était running back pour l'équipe de football américain de l'école. durant sa première année, il jouait aussi au football, mais quand il se joint au varsity team pour le football américain, il arrête le football et se concentre sur ce sport qui lui laisse utiliser toutes ses frustrations. sauf que bien sur, le bouton d'auto-destruction est si facile a toucher et aujourd,hui, l'école le bannit de l'équipe, lui qui allait leur apporter un state championship. alors maintenant, il est le président de la détention, oui il sait que cela est pas réel, sauf qu'il doit y passer toutes ses après-midi alors il va se donner le titre qu'il veut.  statut et orientation sexuelle en couple depuis freshman year, avec celle qui lui a fait tourner le regard dès les premiers instants dans les corridors de l'école. elle qui est parfaite et pourtant, tripp c'est le pire boyfriend au monde. imbus de lui-même, incapable d'être fidèle, personne ne comprend pourquoi elle ne le quitte pas. hétérosexuelle, les courbes féminines étant la seule chose qui occupe ses pensées.

character aesthetics

aries; loves to be number one, so it’s no surprise that these audacious rams are the first sign of the zodiac. bold and ambitious, dives headfirst into even the most challenging situations.
the diplomat's kid. rich fuckboy 101. american football superstar. cheater. impulsive. egocentric.
moodboard www.
sports played; american football, real football, tennis, golf, boxing.
cars owned; tesla, bmw, porche, audi, jaguar.
passport stamps; england, united states of america, brazil, france, spain.
scars & caracteristics; right ear pierced, tattoo on his left bicep, matching tattoo with his girlfriend behind his left ear, scar on his right leg from his operation.

police report
date; august 27th.
name; tripp dawson iii.
age; eighteen years old.
cause of the arrest; drunk driving, reckless driving, underage drinking.
incident report; at approximately 3:00 AM of the 27th day of august, a call was made from 342 Dundee Street that a car had crashed in front of their home. when arriving on the scene, the officers found the subject inside the car passed out. at the hospital, after a blood test revealed that the alcohol level in his blood was at .17. the subject had no recollection of the events and was put under arrest right on the spot.
notes; sealed and no charges pressed.

creator's data

pseudo tyrells, arianne. pronoms she/they. âge vingt-huit ans. chanson du moment anything by glee, because let's be honest, i will never escape them. triggers n/a warnings violence, alcohol abuse, dui. avatar archie renaux. crédits tumblr.


you should seen me in a crown. Giphy
je rempli rapidement, venez me harceler comme vous voulez.
Invité

you should seen me in a crown. Empty Re: you should seen me in a crown.

16.08.21 9:31
Anonymous
id card
yearbook
pleaaaase tu fais des persos parfaits à répétition en fait
bon, archie renaux est un excellent choix de fc déjà, i'm looking respectfully
et ce perso chaotique et débordant de colère, j'adore !
par contre l'équipe de football, quel cauchemar, ils sont irrécupérables mdrrr entre Levi et lui, je plains leurs copines. you should seen me in a crown. 1f480
Invité

you should seen me in a crown. Empty Re: you should seen me in a crown.

16.08.21 9:56
Anonymous
id card
yearbook
encore un dunderhead fuckboi but are we surprised???
y a un truc dans l'eau de dundee street c'est pas possible
mais j'adore tripp!! ahhhh et cette colère là je you should seen me in a crown. 1f62d
trop trop hâte de le découvrir inrp!!
Invité

you should seen me in a crown. Empty Re: you should seen me in a crown.

16.08.21 16:46
Anonymous
id card
yearbook
@Sheila Williams, non mais faut pas gonfler mon égo encore plus là.
cet équipe de football c'est surprenant qu'ils soient même capable de tous être dans le même locker room avec leur égo. you should seen me in a crown. 1499329895
merci you should seen me in a crown. 147187111

@Matilda Mohr
dundee street c'est là que tout le monde va pour être chaotic obviously. you should seen me in a crown. 2543459972
merci. I love you
Invité

you should seen me in a crown. Empty Re: you should seen me in a crown.

17.08.21 1:13
Anonymous
id card
yearbook
attendez je souffle,
encore un perso intéressant avec un ship que jvais bien suivre you should seen me in a crown. 2749080439
banni de l’équipe oh nannn jsksjskk
le rapport de police i can’t you should seen me in a crown. 3039736637
(j’aime trop ces ajouts btw, comme les notes de beau)
WELCOME BACK I love you
Mickey Sparks

you should seen me in a crown. Empty Re: you should seen me in a crown.

17.08.21 13:53
Mickey Sparks
id card
pseudo : alex.
pronoms : he/him.
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook

yearbook
tw: abordé: fracture de la jambe.
clique:
rp: available.
anything by glee, because let's be honest, i will never escape them
---------- felt 😭
déjà??????? je suis pas encore passé te souhaiter la rebienvenue c'est terrible ???


(this is how the crash really happened)

tu sais tout ce que je pense de tripp, un personnage qu'on va adorer détester Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
fiche validée, n'hésite pas à t'inscrire dans les registres et à développer ton personnage dans les carnets.
Contenu sponsorisé

you should seen me in a crown. Empty Re: you should seen me in a crown.

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum