darkmode
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Aller en bas
Invité

let me raise a toast to jorys(otto) Empty let me raise a toast to jorys(otto)

15.08.21 20:37
Anonymous
id card
yearbook
JORYS CALDWELL
voted most likely to explode his minecraft village

general info

nom, surnom jorys, dit jojo. pronoms c'est indiqué partout sur ses réseaux : il suit les nouveautés et se genre he/him dès qu'une case pronoms apparaît. âge et date de naissance seize ans d'existence. né le 220406. nationalité et origineslondonien, devenu étatsunien après un déménagement sans retour pour des "vacances chez la famille". maman est néerlandaise et papa est britannique. quartier d'habitation en banlieue, crescent point.occupation lycéen de sunny code high. parascolaire il fut un temps où il était nageur mais cette bulle (d'air qu'il garde la tête sous l'eau) éclate avec un scandale. il fuit, et se trouve une place dans l'audiovisual club. statut et orientation sexuelle le garçon est célibataire, mais son coeur commence à en pincer pour le garçon de la rue.

character aesthetics

animalcrossing harrypotter natation honnête soiréesdétentesauparc goûtersurlabalançoire quatre obstiné futuradeptedunudisme jojoestmort quinze dépensier bowling samediaprèmàlabiblio
funfacts il parle l'anglais, le français et un peu de néerlandais. il est de signe astrologique taureau. il est allergique à la moutarde. son livre préféré est les fleurs de mal, son recueil passe-partout. il n'a pas de films favoris, pour le moment. son plus grand rêve est d'être acteur dans un film de l'univers d'harry potter.

creator's data

pseudo daucourt. pronoms he!him. âge seventeen. chanson du moment downers by greentea peng. triggers les viols, les agressions (sexuelles ou non).  warnings mentions de harcèlement scolaire; homophobie. avatar ruel van dijk. crédits onerruel on tumblr!


ummm je suis ouvert à tout lien possible et inimaginable!! n'hésitez pas à venir dans mes mps (forum ou discord, comme vous l'sentez)
Invité

let me raise a toast to jorys(otto) Empty Re: let me raise a toast to jorys(otto)

15.08.21 20:39
Anonymous
id card
yearbook
first let me raise a toast to jorys(otto) 3033680306
Invité

let me raise a toast to jorys(otto) Empty Re: let me raise a toast to jorys(otto)

15.08.21 20:41
Anonymous
id card
yearbook
rencard sur animal crossing on a dit
Invité

let me raise a toast to jorys(otto) Empty Re: let me raise a toast to jorys(otto)

15.08.21 20:46
Anonymous
id card
yearbook
animal crossing!!!!!
ce keyword là par contre, ça m'a mis un temps stupide pour le lire : samediaprèmàlabiblio ptdrrrr
also taurus yes yes yes
j'suis trop curieuse du scandale qui fait qu'il a quitté (s'est fait jeté???) du swim club let me raise a toast to jorys(otto) 1f440 j'espère que lova va expose ça bientôt ptdrrr
bienvenuuue parmi nous let me raise a toast to jorys(otto) 2664901407
Invité

let me raise a toast to jorys(otto) Empty Re: let me raise a toast to jorys(otto)

15.08.21 20:50
Anonymous
id card
yearbook
let me raise a toast to jorys(otto) MagicMail3

j'suis fan de jojo, de sa story, de ... tout let me raise a toast to jorys(otto) 3225515152
et les keywords là ? d'oh ! tellement perf le bb.
t'es de toute bôtey, voilà, c'est dit let me raise a toast to jorys(otto) 2749080439
Invité

let me raise a toast to jorys(otto) Empty Re: let me raise a toast to jorys(otto)

15.08.21 21:01
Anonymous
id card
yearbook
@xuefeng líu umm... always first beauteyy !! j'espère te voir ressortir ton écharpe de brave gryffindor pour jojo !!

@kitae byun ouaaaaisss j'espère que tu as sorti ton plus beau costard ;) (moi oui. donc fais de même.)

@matilda mohr sbsjsbsj sorry pour le keyboard!!
trop trop fier de rencontrer une autre taurus let me raise a toast to jorys(otto) 1027025318
et qui sait ptdrrrrr secrets are meant to be revealed, nan?
meerci beaucoup!!

@daniel sanders sbsjsbsj merciii omggg ravi qu'il te plaiseee
ton daniel est aussi ma tasse de thé let me raise a toast to jorys(otto) 1f375
Invité

let me raise a toast to jorys(otto) Empty Re: let me raise a toast to jorys(otto)

15.08.21 23:50
Anonymous
id card
yearbook
allergique à la moutarde ? dealbreaker dude let me raise a toast to jorys(otto) 1796590490
j'adore les keywords, c'est tellement bien trouvé, gouter sur la balançoire, tellement relatable.
le début est parfait en tout cas, je viendrai te trouver pour un lien si tu viens pas me voir avant let me raise a toast to jorys(otto) 3287337931
Invité

let me raise a toast to jorys(otto) Empty Re: let me raise a toast to jorys(otto)

16.08.21 9:41
Anonymous
id card
yearbook
il a l'air tout doux !! j'adore les keywords
& pareil, trop curieuse de savoir ce qu'il a fait let me raise a toast to jorys(otto) 1f440 mais aussi et surtout, qui est le garçon de la rue ?
hâte de voir comment tu vas le développer en jeu en tout cas let me raise a toast to jorys(otto) 2664901407
Invité

let me raise a toast to jorys(otto) Empty Re: let me raise a toast to jorys(otto)

16.08.21 9:51
Anonymous
id card
yearbook
@felix melchiors shjegfgg ketchup ou rien let me raise a toast to jorys(otto) 4261040227
merci pour les keywordsss j'suis trop content qu'ils plaisent
je réfléchis déjà pour ce lien, si l'inspiration me vient je fuserais dans tes mps!!

@sheila williams dbhdv il l'esttt
que de commentaires sur mes keywords cvdgf je-- let me raise a toast to jorys(otto) 4153473699
vous verrez tout ça au fil de mes rps hihihi (peut-être même les nôtres let me raise a toast to jorys(otto) 3855614731)
très hâte aussi, j'avoue !!
Invité

let me raise a toast to jorys(otto) Empty Re: let me raise a toast to jorys(otto)

16.08.21 16:29
Anonymous
id card
yearbook
OZAFUZEU DES SECRETS??? let me raise a toast to jorys(otto) 1054785966 let me raise a toast to jorys(otto) 1054785966 let me raise a toast to jorys(otto) 1054785966
on dit secret et je rapplique
je vais creuser tout ça
let me raise a toast to jorys(otto) 3033680306

plus serieusement, bienvenue parmi nous avec ce personnage archi doux, une vraie crème 😭
tqt pas que love va s'incruster sur les goûterssurlabalançoire et les samediaprèmàlabiblio rien que pour connaître tous ses scandales là  let me raise a toast to jorys(otto) 1f440

fiche validée, n'hésite pas à t'inscrire dans les registres et à développer ton personnage dans les carnets.
Contenu sponsorisé

let me raise a toast to jorys(otto) Empty Re: let me raise a toast to jorys(otto)

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum