darkmode
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Permettez-moi de débarquer (avec un taboulé de boulgour) (Lazare) Empty Permettez-moi de débarquer (avec un taboulé de boulgour) (Lazare)

15.08.21 18:57
Anonymous
id card
yearbook
Lazare Wellington
voted most likely to have back problems

general info

nom, surnom Lazare Wellington pronoms masculin âge et date de naissance 45ans, né un 26 novembre nationalité et origines Nationalité anglaise, origines anglaises (peut-être quelques lointaines origines danoises ? Il n’en est pas très sûr et ses parents n’ont jamais vraiment épilogué sur le sujet) quartier d'habitation Crescent Point occupation Infirmier scolaire, le genre à soigner autant les maux du corps que ceux du cœur. Ancien médecin généraliste. parascolaire Grand lecteur, il passe le plus clair de son temps libre à lire. S’il s’est essayé à tous les styles, il tend tout de même à préférer les livres de vulgarisation scientifiques, s’intéressant énormément au domaine de l’astronomie, entre autres statut et orientation sexuelle Eternellement célibataire. Jamais marié, jamais ne serait-ce qu’en couple, peut-être une petite amie quand il avait 25ans, rien de bien sérieux. Ses parents ont appris à vivre avec et ne le bassinent plus pour qu’il se case. Il a une situation, et c’est très bien comme ça.

character aesthetics

oldie but goodie, dad bod, cheesy, best school nurse ever, give candy even tho you are 16y.o and plus, dream about a book swap
moodboard www. playlist www. Fan de Bernad Werber, a tenté un jour de se mettre au sport avant d’abandonner par flemme et manque de temps, rêvait d’être chirurgien mais a terminé médecin (et c’est très bien comme ça), adore son métier, adore le contact des jeunes, très bonne oreille, celui avec qui les élèves peuvent parler consentement, règles et contraception, crush un peu sur une prof mais sait pas trop comment interpréter ce qu’il ressent, a la gamine de son frère à charge et sait pas trop comment se comporter, n’a jamais eu d’enfants.

creator's data

pseudo Gérard Menjoui pronoms il/lui âge 23ans chanson du moment https://www.youtube.com/watch?v=75mtJ9EuDrM&ab_channel=FavouriteLyrics  triggers aucun warnings vu que Lazare peut être amené à parler consentement et sexualité, il se peut qu’il aborde des sujets comme le v*ol par exemple (mais non seulement je demanderai bien évidemment à la personne avant et j’utiliserai des TWs) avatar Richard Armitage crédits A devious route
Invité

Permettez-moi de débarquer (avec un taboulé de boulgour) (Lazare) Empty Re: Permettez-moi de débarquer (avec un taboulé de boulgour) (Lazare)

15.08.21 19:00
Anonymous
id card
yearbook
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jnhuohvohivorehrihrhoriherpjgrojgrp
J AI APS LES MOTS
JE T ATTENDAIS
HODHOUDHUDH CE SUPERLATIVE PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'arrête de crier, i swear
amour sur toiiiiiii, ahhhhhh finis ça vite (mais no pressure vraiment) qu'on se lance dans nos histoires trop mims Permettez-moi de débarquer (avec un taboulé de boulgour) (Lazare) 2664901407

(edit: pardon je suis vraiment arrivée avec 0 chill, je me cALME)
Invité

Permettez-moi de débarquer (avec un taboulé de boulgour) (Lazare) Empty Re: Permettez-moi de débarquer (avec un taboulé de boulgour) (Lazare)

15.08.21 19:01
Anonymous
id card
yearbook
plz, soigne reggie et conseille lui des livres
(ouais j'arrive comme ça takoi)
en vrai, daddy armitage, je stan
puis les keywords
et juste tout
BIENVENUE
je tiens à dire que tu graph bien voilà c'est dit
Invité

Permettez-moi de débarquer (avec un taboulé de boulgour) (Lazare) Empty Re: Permettez-moi de débarquer (avec un taboulé de boulgour) (Lazare)

15.08.21 19:05
Anonymous
id card
yearbook
non, mais suddenly i need to go see the nurse.
Permettez-moi de débarquer (avec un taboulé de boulgour) (Lazare) Mean-girls-im-sick

bienvenue. I love you
Invité

Permettez-moi de débarquer (avec un taboulé de boulgour) (Lazare) Empty Re: Permettez-moi de débarquer (avec un taboulé de boulgour) (Lazare)

16.08.21 13:43
Anonymous
id card
yearbook
CE PERSONNAGE ON L'AIME TANT AAAAAAAAAAAAAH
the school nurse c'est juste une superbe idée déjà pour commencer, mais le fait que ce soit toi, que je sAIS que c'est un personnage safe, reconfortant, et qui colle tellement à la vibe du forum. merci d'être là boo, et de nous offrir ce bebew
j'espère il va pas juste donner un doliprane à tous les élèves qu'importe leurs soucis 😭 😭 #schoolnursetingz

bienvenue par ici déjà, eh puis félicitations pour cette fiche !!!!!!!!!
elle est validée, n'hésite pas à t'inscrire dans les registres et à développer ton personnage dans les carnets.
Contenu sponsorisé

Permettez-moi de débarquer (avec un taboulé de boulgour) (Lazare) Empty Re: Permettez-moi de débarquer (avec un taboulé de boulgour) (Lazare)

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum