darkmode
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Invité

i'm back on my bullshit Empty i'm back on my bullshit

15.08.21 18:28
Anonymous
id card
yearbook
bess "bee" riess
voted most likely to show her boobs
for a pack of cigarettes

general info

nom, surnom bess, pour les rêves de grandeur de maman. bee pour s'en échapper, malgré le sourire qui ne fait qu'approuver. puis riess d'un père qui aurait bien voulu d'un fils. ça ne l'empêche pas de continuer de te lancer la balle comme si t'étais son chien. pronoms ça t'a toujours suffit, d'être elle, sans trop te questionner. le confort y est, malgré les journées plus compliquées. ça reste sans hésitation que tu te ferais passer pour un garçon de nouveau si c'est pour soulager les parents d'une amie. mais, ça n'a aucun impact sur la manière dont tu te perçois.  âge et date de naissance dix-neuf ans, dans les pattes des plus jeunes. fêtée un 9 février, sans artifice. maman qui s'entête à te cuisiner le repas de tes rêves et papa qui t'achète pour une huitième fois un gant de baseball. les autres disparaissent bien mystérieusement.   nationalité et origines allemande du côté paternel, américanisée entièrement du côté de maman. née ici même, dans les rêves parfois essoufflés de yellowbirch. quartier d'habitation enfant de crescent point, tu as volé de tes propres ailes un peu déplumées vers sunny cove. parce qu'il y avait bien que ragdoll rows pour soutenir tes paies sans l'angoisse d'être mise à la porte. occupation à gratter les derniers crédits du senior year après une suspension annuelle (note à soi-même : ne jamais se battre avec une fille populaire, et surtout pas au point d'hospitalisation, oups). tu sers le maïs soufflé au chimera theater (en te servant de temps en temps).  parascolaire membre du paranormal club, te situant dans ta dernière année officielle de lycée (si tu ne merdes pas de nouveau), tu n'as pas pris le temps de t'inscrire à d'autres occupations.  statut et orientation sexuelle spirituellement ouverte à toute approche, tu restes néanmoins enfermée dans un carcan inconscient d'hétérosexualité. la romance se joue pourtant sur différents front.  

character aesthetics

still in school. paranormal enthusiast. four wheels rollerblade. clenched fist. windows always open. rolling eyes. b&w movies. lukewarm beer. always sick for sport period. chocolate mint icecream. sunglasses (even inside). extrovert. everyone's mother. liar for others (tell your parent you're at riess' house, she'll cover you). cigarettes addict. photography. sore loser. knows how to stitch a wound. sweet teeth. arcade. reptile lover. adrenaline. 80's music. horror enthusiast. big shirt, short shorts.   
moodboard www. do you know ? la langue fait bien ce qu'elle veut, tirée dans tous les sens sauf avec sens (casse-toi la tête là-dessus). l'allemand sentimental lancé au père lorsque l'anglais transpire chaque émotion au quotidien. // allergic to asshole // photographie, beauté figé dans le temps. inconnus, illégalité. il t'arrive de couvrir des événements (sportif, culturel) si c'est pour te faire un peu de tune supplémentaire. // EASY A VIBE // pride and prejudice sous toutes ces formes, sans y aspirer. la romance morte au vingt-et-unième siècle // don't make fun of me, i'll crush ur nuts.

creator's data

pseudo gremlin pronoms they, them. âge oh pleaaaase chanson du moment pollyanna de green day triggers & warnings safe dans l'ensemble, mais mes partenaires seront avertis lorsqu'il y aura débordement (plus indication avant chaque message).  avatar charleen weiss crédits prima luce.
Invité

i'm back on my bullshit Empty Re: i'm back on my bullshit

15.08.21 18:35
Anonymous
id card
yearbook
"paranormal enthusiast"
faut trop qu'iel rejoigne le paranormal club pls
de fou c'est trop vide mais oklm les keywords compensent i'm back on my bullshit 95826810
vrmnt ils annoncent la couleur du perso et i'm excitedddd
en plus charleen sksjqsdkfjk bye i'm back on my bullshit 3039736637
WELCOMEE I love you
Invité

i'm back on my bullshit Empty Re: i'm back on my bullshit

15.08.21 18:39
Anonymous
id card
yearbook
le pseudo, les keywords, tout urg, c'est trop vide, je veux plus.
i'm back on my bullshit Freak-out
bienvenue. I love you
Invité

i'm back on my bullshit Empty Re: i'm back on my bullshit

15.08.21 19:01
Anonymous
id card
yearbook
me thinks i’m in love, urghhhhh
entre les keywords, charleen et ce pressentiment que j’ai
je l’aime déjà voilà, on en veux tjr plus et hâte de voir si un lien est faisable entre nos bbys
xoxo gossip girl

show her boobs for a pack of cigs + green day grrrrrr
je perd mes mots.
Invité

i'm back on my bullshit Empty Re: i'm back on my bullshit

15.08.21 19:08
Anonymous
id card
yearbook
le nom + charleen + les keywords????
too much perfection?????
we need more info!!!!
Invité

i'm back on my bullshit Empty Re: i'm back on my bullshit

15.08.21 19:40
Anonymous
id card
yearbook
@Kitae Byun t'inquiètes que je l'installe au chaud dans ce club !
passé à côté serait une grave erreur de ma part i'm back on my bullshit 4261040227
merci d'être excited, ça m'motive ce genre de p'tite réaction trop choue
I love you

@Beau Henderson demande et tu auras i'm back on my bullshit 2011772352
(sans effort, mais j'ajoute des mots quand même, faut pas trop m'en demander)
merci bella i'm back on my bullshit 2664901407

@JJ Drysdale viens viens qu'on parle bien bien i'm back on my bullshit 1796590490
il y a toujours moyen de moyenner un lien, si la volonté y est
(puis je t'ai à l'oeil alors déso t'es foutu)
merci d'approuver mes choix, very appreciated I love you

@Matilda Mohr IT'S COMING
c'toi qu'est parfaite , je le dis et le redis
voilà
merci i'm back on my bullshit 4153473699
Invité

i'm back on my bullshit Empty Re: i'm back on my bullshit

16.08.21 15:00
Anonymous
id card
yearbook
ce superlative 😭 😭 😭
et puis cette fiche, tes mots une fois de plus, et ton aptitude à créer des personnages qui se tiennent à la frontière entre fckers et fcker-repellent, j'aime beaucoup trop..........................
REBIENVENUE PARMI NOUS AYOOOOO

fiche validée, n'hésite pas à t'inscrire dans les registres et à développer ton personnage dans les carnets.
Contenu sponsorisé

i'm back on my bullshit Empty Re: i'm back on my bullshit

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum