darkmode
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

400 LUX. Empty 400 LUX.

15.08.21 16:44
Anonymous
id card
yearbook
lux strangelove
voted most likely to (accidentally) start a cult

general info

nom, surnom lucius, souvent tronqué par le non moins lumineux lux. il préfère qu'on l'appelle par son patronyme, cependant, strangelove, marqueur assumé d'une certaine distance entre lui et le reste du monde. nassim, sylvester viennent combler l'espace muet entre le nom et le patronyme : les prénoms des grands-pères, hommages convenus et silencieux à des hommes qu'il n'a jamais connus, mais dont on lui a (trop) souvent vanté la grandeur — l'ombre des spectres dans laquelle il a été élevé. pronoms he/him.  âge et date de naissance trois février, ce qui fait de lui un verseau (ce qui fait de lui un emmerdeur). à dix-sept ans, lux flâne encore dans la zone rassurante de la minorité ; cette enfance qu'il n'a jamais eue, il s'y accroche avant d'atteindre les dix-huit ans. bientôt, tu seras un adulte lucien, tu ne pourras plus de permettre de tels faux-pas — des avertissements que martèlent ses parents, prélude funeste à cette mort-subite que semble être la majorité.  nationalité et origines américain de nationalité. un métissage ethnique que lui-même se surprend à oublier parfois : la culture égyptienne de sa mère, brillante, fulgurante, fut annihilée par une assimilation trop brutale, trop soucieuse de bien faire, d'être bien vue. ses parents, après tout, n'avaient qu'une culture, commune et absolue : l'excellence. quartier d'habitation écrire ici.occupation 12th grade. la dernière ligne droite avant les bancs de l'université — de préférence, de l'ivy league. il ne travaille pas, lux. les strangelove préféreraient se ruiner que d'envoyer leur fils "à l'usine", comme ils disent parfois, amusés par le pittoresque de l'idée. les muscles s'endolorissent aussi, cependant, courbaturés par les nuits passées sur sa chaise de bureau. parascolaire il était autrefois membre d'une petite dizaine de clubs ;  tout pour avoir un dossier inégalable, tout pour briller aux yeux des recruteurs des universités de l'ivy league. obligé d'en laisser tomber pas mal pour se concentrer sur ses notes, il est encore membre du drama club et (uc bc im a dumb bitch with un débit internet de 0,003ko/sec) du student council. membre de la dead poets society, il se fait plus discret quant à cette activité ; ses parents ne verraient, de toute évidence, pas l'utilité d'un club de poésie sur un dossier de candidature. (et si vous l'avez vu s'arrêter quelques instants devant les prospectus de la qsa..... no u didn't 400 LUX. 2664901407) statut et orientation sexuelle hétérosexuel. c'est une évidence qu'il se répète, se martèle de manière presque obsessionnelle. hétéro. hétéro. hétéro. tu es hétéro. hétérosexuel. tu aimes les filles. ne pas être attiré par les femmes, ne pas avoir été particulièrement attaché à ses anciennes petites amies, c'est normal, qu'il se dit. il est jeune. il se concentre sur ses études. il aura tout le temps de se trouver une trophy wife, quand il sera un universitaire reconnu et respecté. et, en attendant, il peut bien donner tous les noms qu'il veut à ses amitiés masculines : amour socratique, engouement platonicien, compréhension fraternelle. tout, tout, tout plutôt qu'homosexualité.

character aesthetics

livres anciens ; cubitus eatum? ; dark academia ; café trop caféine ; cernes couleur nuit ; regards désabusés ; straight As, straight forward, straight posture, straight boy ; lévriers afghans ; nuits blanches ; interesting now leave me alone ;  ivy league circus ; emmerdeur taciturne/leader charismatique double feature ; know-it-all ; phalanges blanchies ; élitisme innocent ;
moodboard www. playlist www.
langues parlées ; anglais, français, latin, italien (couramment), allemand (assez pour être dans la tête de classe), arabe littéral classique (pour faire plaisir à henna), grec ancien (pour faire plaisir aux recruteurs).
plus grand rêve ; révolutionner la constitution américaine (selon papa), vivre en ermite et passer son temps à travailler sur les textes d'ovide, sans jamais avoir à travailler un seul jour de sa vie (selon la psychiatre qui le suivait).
plus grande peur ; les aiguilles l'échec. ne plus entendre ses parents louer son intelligence aux repas de famille. n'être qu'un étudiant médiocre, et ne plus être défini par son excellence académique. tomber de grâce.
classifications ; soleil en verseau, ascendant en vierge, lune en capricorne. (vénus en verseau, mercure en capricorne, mars en capricorne). intp. 5w6. chaotic neutral.
uc peut-être?? idk

creator's data

pseudo deslauriers. pronoms elle/iel. âge vingt-deux ans. chanson du moment gasoline remix — haim ft. taylor swift. triggers violence animale. warnings racisme/homophobie intériorisés, élitisme, probablement pas mal de burnout kid syndrome aussi. avatar tamino. crédits kawaiinekoj.
Invité

400 LUX. Empty Re: 400 LUX.

15.08.21 16:56
Anonymous
id card
yearbook
jkiffe ce que je lis là
c'est tout beau puis le perso 400 LUX. 95826810
DARK ACADEMIA WOOO
jvois des sons sur la playlist qui me sksjsk
"voted most likely to (accidentally) start a cult" can i join ?
(tamino vrmnt... gros kiss)
WELCOME I love you I love you

(btw il me semble que @xuefeng líu s'apprête déjà à être la présidente du student council 400 LUX. 3287337931 )
Invité

400 LUX. Empty Re: 400 LUX.

15.08.21 17:53
Anonymous
id card
yearbook
@kitae byun fgsjhfghsjgfs
the way t'es vraiment adorable je meurs-
400 LUX. 2664901407
don't be shy, cite les chansons de la playlist omd (et on accepte n'importe qui dans le culte tqt, je t'envoie ta carte d'adhérent par la poste xoxo)
par contre...... oups pour le student council ig
400 LUX. 2420906550
honnêtement j'avais commencé à parcourir les fiches pour voir si quelqu'un tentait le rôle mais mon débit internet pue rn et j'avais fini par adopter la one life mentalité...... bah du coup merci de me prévenir t'es un ange snif 400 LUX. 2664901407 (j'vais scruter de façon exhaustive cette fois pour voir si quelqu'un tente la place de vp, auquel cas lux ne sera qu'un simple membre complotant un coup d'état ig)
bref j'raconte ma vie mais tout ça pour te dire idskfhdsk merci de tes mots ça fait plaiz 400 LUX. 3287337931 400 LUX. 2664901407
Invité

400 LUX. Empty Re: 400 LUX.

15.08.21 18:46
Anonymous
id card
yearbook
Ici la vice-présidente du student council sorry!!!
MAIS si lux veut faire un coup d’état, mattie est trop trop TROP chaude de l’aider (elle veut récupérer sa place de présidente eh) 400 LUX. 4180856553
Encore un autre gosse qui tente l’ivy league (Matilda va devoir tous vous taper c’est pas possible autant de concurrents, sauf Sheila she’s the best<3)
Et taminoooo!!!
Bienvenue ici 400 LUX. 2664901407
Invité

400 LUX. Empty Re: 400 LUX.

15.08.21 19:50
Anonymous
id card
yearbook
@matilda mohr fdjhgsj bah écoute merci bcp de m'avoir évité une heure d'épluchage de fiches, tu as mon vote rien que pour ça!!
400 LUX. 3754126549
(mais mhh le coup d'état est très succulent à mes yeux.... maybe matilda & lux can help each other out.... yk d'ambitieux à ambitieuse...... juste avant que lux ne pousse matilda dans les escaliers pour augmenter ses chances d'admission)
et ton fc jhsgfsjf sabrina est tellement jolie je meurs
merci beaucoup bg (pour ton mot et de m'avoir prévenu.e omd) I love you I love you
Invité

400 LUX. Empty Re: 400 LUX.

16.08.21 11:10
Anonymous
id card
yearbook
Matilda Mohr a écrit: (Matilda va devoir tous vous taper c’est pas possible autant de concurrents, sauf Sheila she’s the best<3)
t'es une vraie !!! on les tapera ensemble 400 LUX. 2664901407

bon, ce choix de fc est absolument parfait, Tamino est perf
puis j'aime trop son background, son ambition ! we love an overachiever (même s'il commence à y en avoir trop 400 LUX. 1437548111 )
et cette superlative ??? morte
Contenu sponsorisé

400 LUX. Empty Re: 400 LUX.

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum