darkmode
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

POOKIE Empty POOKIE

15.08.21 5:17
Anonymous
id card
yearbook
caspar love* kronwall
voted biggest gossip

general info

nom, surnom love, complètement maltraité en anglais (it's loo-veh). prononciation originelle qui ne traverse jamais les portes de la maison. prénom d'usage, tradition suédoise. son premier prénom est caspar, que personne n'utilise jamais (dieu merci). kronwall c'est pour couronner le tout. lettres d'or claqués sur un les façades d'entreprise... daddy is a ceo of --- something i guess. pronoms il. âge et date de naissance october 31, 2005. 15 going on 16. nationalité et origines swedish-american, né en californie de parents suédois (orm et tove, cette dernière lui manque terriblement). quartier d'habitation dundee kid, through and through. occupation 11th grade, promu administrateur du site "sunnyscoops" où les élèves de schs partagent ressentis, pensées du jour, mais surtout ragots. vloggeur, mini-influenceur, pain in the ass. parascolaire préside les pep rallies et le comité du bal de promotion. national honors, 4.0 GPA baby! statut et orientation sexuelle doesn't speak boyshit.

character aesthetics

absolument partout (it's getting weird) - 98POUNDS!!!!! mat talk expert - cher horrowitz type beat - you didn't hear this from me but... - rich.jpeg - the beauty and the brains - image issues - fy fan! - revient toujours tout rouge de ses étés, merci soleil californien - pov : privileged white boy goes surfing - there's no party without love - reputation destroyer - shitstorm instigator - go grizzlies blueprint - le bruit des ongles qui tapent sur les claviers - tiktok sensation - soft bean quand on le connaît - judging you in swedish - chaotic vlog edits at 3AM - "boy who's scared of everything watches" -  if you don't dance at prom he will haunt you - pro-status quo, sharpay-like. stay in your lane. - lowkey nerd - these are my besties! (doesnt know them at all), bestie number one, err, bestie number 2, whatsherface... - just thrilled to be here.
moodboard www. playlist www.

creator's data

pseudo alex tu coco. pronoms il. âge 22.  chanson du moment RUMORS (lizzo, cardi brrrrr). triggers none. warnings cw et tw postés selon situation. avatar edvin. crédits edvinrydingicons.
Invité

POOKIE Empty Re: POOKIE

15.08.21 5:24
Anonymous
id card
yearbook
he cute
he perfect
where can i adopt him ?
(aucune surprise ici que tu ponds une autre merveille
je dis ça je dis rien)

POOKIE 1867471424
Invité

POOKIE Empty Re: POOKIE

15.08.21 5:34
Anonymous
id card
yearbook
je veux un L
je veux un O
je veux un V
je veux un E
LOVE purée

GUETTEZ LES KEYWORDS WOOO
pour être le blueprint il l'est réellement là  POOKIE 2707821491
jpense qu'on est tous whipped pour lui (j'espère scratch )
mais nécessaire de redire à quel point il est incroyable ouin
WELCOME BACK I love you
Invité

POOKIE Empty Re: POOKIE

15.08.21 7:49
Anonymous
id card
yearbook
!!!!!!!!!!
oh no the cuteness de ton avatar la
i love himmmm
trop trop hâte qu’ils vivent leur meilleure vie avec le reste des dunderheads et que love prenne le côté de mattie quand ça se disputera au student council pour parler des nouvelles acti avec le pep squad
also giga hâte que dana lui ramène un smoothie chaque fois qu’il squatte les entraînements et qu’elle lui demande à la fin "alors? t’as trouvé ça comment?" ptdrrr
je confirme ce que dit kiki: we are whipped
POOKIE 2266395768
Invité

POOKIE Empty Re: POOKIE

15.08.21 8:46
Anonymous
id card
yearbook
ah mais comment je l'attendais fooooort !!
quel perso, quel style, please, le roi du lycée

trop trop hâte de voir Love déterrer tous les secrets  POOKIE 1f440
je stan en tout cas, les persos que tu crées sont  POOKIE 1f44c  POOKIE 1f44c  POOKIE 1f44c
Invité

POOKIE Empty Re: POOKIE

15.08.21 12:30
Anonymous
id card
yearbook
aiuezubrnb les amours.................. VOS COMS VONT DROIT DANS LE COEUR, venant de personnes aussi stun en plus jsais plus où me mettre aaaaaaaaaaaaaaah merci 1000 fois
suis trop heureux que love plaise comme ça lààà trop hâte de jouer avec lui, av vous
jvm POOKIE 147187111 POOKIE 147187111 POOKIE 147187111
Invité

POOKIE Empty Re: POOKIE

15.08.21 13:29
Anonymous
id card
yearbook
cutest bitch in town
can't wait to gossip avec lui
love, cet icon
jolem déjà trop!!!
Contenu sponsorisé

POOKIE Empty Re: POOKIE

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum