darkmode

Aller en bas
Invité

what's your damage Empty what's your damage

15.08.21 1:01
Anonymous
id card
yearbook
FELIX MELCHIORS
voted most likely to become a crazy cat lady

general info

nom, surnom felix, fefe, lix, s'affiche en ligne par flx2002, et se cache derrière jawbr3ak3rpronoms il, lui, iel, pas toujours sûr que son apparence physique lui soit fidèle. âge et date de naissance 28 janvier 2002, sweet nineteen into salty twenty. nationalité et origines américain fier (pas vraiment) aux origines européennes, tracées le long des côtes portugaises allemandes ou catalanes. quartier d'habitation crescent point, dans une maison qui ressemble à toutes celles qui l'entoure. occupation lycéen retardataire, qui rattrape comme il peut deux ans d'absence pour raisons de santé. parascolaire il joue les mentors au sein du psychology and mental health club, comme si deux ans passés dans un sanitarium lui en donnaient le droit. c'est devenu un expert des discussions en cercle et des cure d'antidépressants, alors s'il peut aider, il le fait avec plaisir. ses parents ont insisté pour qu'il rejoigne aussi le key club, pour se refaire une santé sociale et redorer le profil qu'il va devoir vendre aux universités. et puis il y a le tennis, son fidèle défouloir.  le surmenage guette mais quand on a l'esprit contamment en mouvement, on ne peut pas se payer le luxe du repos. statut et orientation sexuelle célibataire, toujours, ça ne va jamais plus loin que quelques textos osés qu'il finit par ignorer par peur de – peur de quoi, exactement ? c'est peut-être son homosexualité nouvellement assumée qui le bloque, ou cette identité brouillée.

character aesthetics

grunge / intense / revenant et ressuscité / enfant unique, parents trop investis / peur du noir / trop de musique, trop forte / content caché / coeur gros comme ça / un peu revèche / sceptique / bavard / dansera jusqu'à l'aube / tennis / presque heureux / étreintes chaleureuses / géant à la voix profonde / cat person / amoureux de ses rêves trop trouillard pour les réaliser / ultrafidèle / toujours à vélo / végétarien / #freebritney / se perd dans les films de david lynch / et dans les albums de sonic youth / un jour il ira s'installer quelque part en amérique latine / ne déteste pas le lycée / emoji enthusiast / send nudes.
moodboard www. discography www.
anglais / espagnol / allemand bof.
quatre chats, oui, quatre.
rythme de vie presque sain / une clope occasionelle, de la drogue de temps en temps.
0 projet professionel.
a relu lolita trois fois.
young royals done fucked up his life mais c'est un secret.
the americans reste sa série préférée.

creator's data

pseudo jey. pronoms il/lui. âge thirty  what's your damage 1f62d . chanson du moment nda de billie eilish, slumber party de ashnikko. triggers n/a si je ne suis pas à l'aise je le dis. warnings dysmorphophobie, homophobie internalisée, santé mentale (abordée uniquement). avatar jacob elordi. crédits catrawrites.
Invité

what's your damage Empty Re: what's your damage

15.08.21 5:27
Anonymous
id card
yearbook
oh nann la raison des deux ans d'absence what's your damage 3225515152
j'aime trop les keywords de felix jsksjk
"voted most likely to become a crazy cat lady" une vie réussie en somme.
kitae et lui se croiseront sûrement dans les rues de crescent point what's your damage 2749080439
WELCOME what's your damage 2664901407
Invité

what's your damage Empty Re: what's your damage

15.08.21 6:56
Anonymous
id card
yearbook
TOUS CES KEYWORDS
JE CRI C'EST TROP MERVEILLEUX
j'ai bien hâte de voir ce gentil géant en jeu
et l'aimer fort fort de loin
(fiche express pfiou)

welcome !
Invité

what's your damage Empty Re: what's your damage

15.08.21 8:23
Anonymous
id card
yearbook
on valide la superlative fort fort
c'est un objectif de vie perso

et ce personnage si doux what's your damage 2664901407
à protéger at all costs !!
Invité

what's your damage Empty Re: what's your damage

15.08.21 8:30
Anonymous
id card
yearbook
what's your damage 17604413 ce personnage????
les keywords sont incroyables
ce superlative est exceptionnel
vraiment la douceur je-
bienvenue parmi nous!!!  what's your damage 2728
Invité

what's your damage Empty Re: what's your damage

15.08.21 9:49
Anonymous
id card
yearbook
ow wow, le welcome wagon de brutal >>>>>> le welcome wagon des sims what's your damage 3014818845
merci beaucoup pour les messages et l'accueil, au plaisir de vous retrouver dans le jeu
Invité

what's your damage Empty Re: what's your damage

15.08.21 13:10
Anonymous
id card
yearbook
alors déjà, ce personnage de folie?
puis je vais répéter ce que les autres ont dit but
les keywords, je décède!!!
et je trouve ça agréable for once de voir jacob dans un autre rôle que le asshole
bienvenuuuue Like a Star @ heaven
Invité

what's your damage Empty Re: what's your damage

15.08.21 13:35
Anonymous
id card
yearbook
jacob en gentle!giant ---------- it's a serve
jsuis trop investi dans ce personnage now genre omg how to get out of this?? do i want to get out of this?? 😭 😭
"young royals done fucked up his life mais c'est un secret." eoeriutrbrtyb we------------
(felt) un vrai bibou par contre jspr il aura l'occaz de s'épanouir et d'être à fond lui-mm
bienvenue par ici boo, et surtout, félicitations pour avoir complété une fiche canon!!!!

elle est validée, n'hésite pas à t'inscrire dans les registres et à développer ton personnage dans les carnets.
Invité

what's your damage Empty Re: what's your damage

15.08.21 14:21
Anonymous
id card
yearbook
@Elsie Walton oui ça fait du bien un peu de changement what's your damage 4261040227
@Love Kronwall wtfffff ce choix de FC what's your damage 3225515152 what's your damage 3225515152
merci beaucoup à vous deux pour l'accueil et àtrès vite what's your damage 1027025318 what's your damage 1027025318
Contenu sponsorisé

what's your damage Empty Re: what's your damage

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum