darkmode
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Invité

où va le monde Empty où va le monde

15.08.21 0:20
Anonymous
id card
yearbook
Maddox Gray
voted most likely to brush past people with his skateboard

general info

nom, surnom silhouette élancée se faufile parmi tous ceux qui se massent devant la grille. sur le bitume, les roues grincent, martèlent l'asphalte qui défile à perte de vue. entre deux souffles exaspérés expulsant les nuages nébuleux des cigarettes qu'ils peuvent à peine se payer, c'est contre mad qu'ils pestent. mad qui se substitue au maddox traditionnel. celui qui résonne pourtant entre les murs du lycée quand il est question d'interpeller le fauteur de troubles. pronoms he / him. âge et date de naissance dix août deux mille quatre, les canicules qui s'enchaînent, les ventilateurs qu'on ne finit par ne plus jamais débrancher, les soirées d'été interminables, les bières entre les quelques potes qui restent, triment, regardent les story insta de ceux qui se prélassent sous le soleil de californie, qui tapent leurs meilleurs tricks devant les étendues de sable mirifiques de venice beach. tout juste dix-sept ans, mad, et l'envie irrépressible de se casser d'ici.nationalité et origines toujours ici, le kid, à déambuler dans les rues, skate sous la main, bob vissé sur le crâne. dans la surnommée yellowbitch, il a grandi avec la ville. les quartiers qui se densifient, la famille qui déménage pour quitter la misère absolue. là-bas la zone ingrate. alors on s'échappe du trou à rat pour s'installer dans un autre, un peu plus grand, toujours aussi étroit. quartier d'habitation l'gamin vivrait au skate-park s'il le pouvait. s'éloigner du vacarme incessant d'outskirts. fuir l'odeur nauséabonde de la bouffe chinoise qui se fraye un chemin jusque dans la chambre du môme quand il laisse la fenêtre ouverte. faudrait partir mad, mais le choix t'appartient pas vraiment. occupation abonné de l'école buissonnière, personne ne sait comment l'gamin s'est érigé en senior year. les nuits sont blanches, les insomnies s'accumulent à l'approche des examens. parascolaire les crampons ont toujours été trop grands pour lui. mad c'est la vitesse et la même verve acérée pour défendre la création d'un club de skate au lycée. pourtant souvent les paupières se plissent quand il se fait avocat du diable, mad. entre les dents, le refus crisse sans que l'exposé des motifs n'esquisse la moindre satisfaction pour lui. alors le gosse se range parmi les coureurs de la track team. la fierté lustrant les prunelles des parents le jour où ils ont su que leur maddox avait intégré la varsity. statut et orientation sexuelle single, bro's before hoes. avant tout l'reste, les potes, la clique, les rires aux éclats à quatre heures du matin dans les rues désertes des quartiers huppés. là où les limites se franchissent, grand bond en avant, dévalant la pente des p'tites collines à toute vitesse alors qu'on s'fait courser par les propriétaires encore enveloppés dans leur doux sommeil.

character aesthetics

skate skate skate - jeunesse déphasée - always on the run - tricks and shit - filmin' everything - r u n - let's trash this place - mégot calé entre les lippes - 80's lover - smoking weed while stayin' up all night long - dernier de la fratrie - feu follet à la fuite facile - doucereuse ivresse -  
moodboard www. playlist  chronic sunshine - cosmo pyke / who - modeselektor x tommy cash / ganster - labrinth
l'gamin fait tout pour sortir de sa piaule. à tout prix, sentir le macadam vibrer sous les semelles abîmées de ses converses. sous la poitrine, c'est le myocarde qui se grise du sentiment de liberté. des rêves plein la tête pour le gosse qui n'aspire qu'à quitter le domicile familial, comme ses soeurs qu'il voit à peine parce qu'elles n'ont pas attendu avant de déployer leurs ailes. elles ont pris leur envol, elles. vers ces horizons azuréens où le grand bleu n'a aucune limite, se présente, majestueuse et omnipotente,

creator's data

pseudo else. pronoms she / her. âge 22 ans. chanson du moment attitude - lewis ofman. triggers none. warnings uc. avatar désiré mia. crédits waldosia.
Invité

où va le monde Empty Re: où va le monde

15.08.21 4:41
Anonymous
id card
yearbook
grv d'accord avec le titre franchement
sinon bonsoir ?? les premières infos données ?
that's the type of skaters we want où va le monde 2749080439
also le fc ? éblouie
il a l'air trop trop cool faut qu'il apprenne à kitae comment tenir sur un skate!!
WELCOME I love you
Invité

où va le monde Empty Re: où va le monde

15.08.21 6:52
Anonymous
id card
yearbook
je ne sais pas si je suis soudainement most likely to stick his legs out when someone brush past him...
ouais, non
pour de vrai ???? ce personnage ?????
déjà cdc pour le fc c'est incroyable
puis la sincérité/réalité qui se dégage
i'm dazzled
bienvenue !
Invité

où va le monde Empty Re: où va le monde

15.08.21 7:57
Anonymous
id card
yearbook
ce fc ??? je connaissais pas du tout et je suis fan. tout comme je suis fan du perso et de cette vibe profondément adolescente qui s'en échappe !
s'il veut son club de skate, il faut qu'il vienne s'entraîner à plaidoyer comme un chef au speech and debate club. où va le monde 4180856553
bienvenue où va le monde 2664901407
Invité

où va le monde Empty Re: où va le monde

15.08.21 13:20
Anonymous
id card
yearbook
mais ce personnage sounds amazing
j'ai dévoré ce début de fiche
si hâte d'en avoir plus à me mettre sous la dent
puis c'pas avec la présidente du speech and debate club qu'il va apprendre grand chose où va le monde 1657072908
welcome here Like a Star @ heaven
Invité

où va le monde Empty Re: où va le monde

15.08.21 14:40
Anonymous
id card
yearbook
he was a sk8er boi she said see you l8er boi où va le monde 3585031710
en vrai j'aime beaucoup ce que je lis de mad pour l'instant et je viendrai probablement te quémander un lien parce que sonny pourrait vraiment apprécier ses vibezz.
welcome welcome!
Invité

où va le monde Empty Re: où va le monde

15.08.21 15:04
Anonymous
id card
yearbook
c'est si ???????? authentique ?????????? je-------------
déjà bjr desire my love my man my raison d'être on adore on savoure
ses skills en TOUT c'est ouf ------------ mais du coup le prendre pour un maxi skater c'est chefskiss
où va le monde 3754126549 et ce début de fiche ouais ça me fout par terre la qualité là ?? simplicité efficacité et surtout archi relatability
t'as un pvr magique

jveux grave un lien, avec mickey et/ou love mais un lien, jpense love pourrait grave se battre pour le skate club, il a assez d'influence au lycée pour que ça se fasse. jpense ça ferait plaisir à plus d'un.e

bienvenue par ici en tout cas, on tm
Invité

où va le monde Empty Re: où va le monde

15.08.21 15:51
Anonymous
id card
yearbook
c'est un délice à lire tout ça, je vais avoir besoin de me resservir fuck my summer bod
et ce choix de FC, help où va le monde 1f631
bienvenue où va le monde 1f64c
Invité

où va le monde Empty Re: où va le monde

15.08.21 16:32
Anonymous
id card
yearbook
@kitae byun moh merci pour ce petit mot adorable, avec plaisir pour donner des petits conseils de skate à kitae  Cool

@reginald keller  that'd be a shame  clown
adorable vraiment merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir qu'le kiddo vous plaît :ii:

@sheila williams trop heureuse de faire découvrir le beau désiré mia  où va le monde 330824863
ahah je prends note pour les cours de plaidoyer, il pourrait en avoir besoin  où va le monde 1027025318
merci beaucoup  où va le monde 2664901407

@levi hawkins oh merci énormément, la suite arrive très très vite  où va le monde 3287337931

@sonny king damn vraiment cette musique iconique où va le monde 311555984
avec grand plaisir pour un futur lien, y'a moyen de faire des trucs sympa avec ton beau sonny (très fan du fc en passant) où va le monde 2664901407

@love kronwall edvin est si cuuuute, j'aime trop  où va le monde 3442887165
aw vraiment énorme merci pour les petits mots, ça me touche bcp et ça sera avec grand plaisir pour un lien, en plus avec quelqu'un d'influent, ça ne saurait se refuser  What a Face

@felix melchiors promis, je vous balance la suite real quick !
merci beaucoup  sunny  
Invité

où va le monde Empty Re: où va le monde

20.08.21 4:23
Anonymous
id card
yearbook
omggg a skateboard club JE DIS OUI???
mad s'entendrait bien avec azalea (mon dc), j'suis sûr où va le monde 2011772352
et il peut compter sur elle pour se battre pour le club, là
même si elle a zéro influence vu qu'elle vient juste d'arriver en ville ouin
et enfin, last but not least, j'aime beaucoup comment t'écris, c'est beau où va le monde 3225515152
bienvenue où va le monde 156191818
Invité

où va le monde Empty Re: où va le monde

20.08.21 20:54
Anonymous
id card
yearbook
je suis k.o
cette fiche, ce choix de fc, cette plume, bref
c'est un tout, mais j'suis éclatée
vraiment, fiou
BIENVENUE SNIF où va le monde 2664901407
Invité

où va le monde Empty Re: où va le monde

22.08.21 18:01
Anonymous
id card
yearbook
whaou
y a tellement de délicatesse, de belle simplicité, les mots c'est un univers à eux quoi
on a envie de faire la fête à lui - de se retrouver sur un toit sous les étoiles en étant un peu pété.e à ses côtés
trop envie de venir t'embêter pour un/des lien/s !!
bienvenue chez toi en tous cas I love you

Britney Buckley

où va le monde Empty Re: où va le monde

12.09.21 23:48
Britney Buckley
id card
pseudo : bltmr, cha
pronoms : she/her
Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook
hello u Like a Star @ heaven
les deux semaines pour terminer ta fiche sont maintenant passées, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
Contenu sponsorisé

où va le monde Empty Re: où va le monde

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum