darkmode
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

ce soir, je serai la plus belle pour aller danser Empty ce soir, je serai la plus belle pour aller danser

14.08.21 20:58
Anonymous
id card
yearbook
zoé bracq
voted most likely to sing french
songs when she's too drunk

general info

nom, surnom zoé bracq. c'est celui quelle utilise au lycée. quand elle tente d'acheter de l'alcool avec sa fausse carte d'identité, qu'elle fraude les transports en commun ou qu'elle essaie d'entrer en boîte, c'est zoé delvigne, car elle trouve que ça fait plus stylé. plus frenchie, plus classe. plus "cannes la croisette". pronoms elle. âge et date de naissance elle sort tête la première le dix-neuf janvier deux-mille quatre, peu de temps avant les douze coups de minuit. un moment après elle, ce fut le tour de sa soeur, Frannie, qu'on pensait presque ne plus jamais rencontrer, tant les larmes et le sang ont coulé cette nuit-là dans la chambre n°246 de l'hôpital. elle a dix-sept ans, des rêves pleins la tête et une férocité capricorne qui la mènera en haut du classement. nationalité et origines franco-américaine. à la maison, papa apprend à toute la fratrie le français. zoé grandit en aspirant à l'idée d'élégance que la Nouvelle Vague, Françoise Hardy  et l'éternel duel Paris/Cote d'Azur lui procurent. elle porte une nuisette blanche le soir, accompagne toujours ses lèvres d'un rouge pimpant et mat, collectionne les paquets de cigarettes vides (son préféré est de la marque Vogue, elle l'a vidé en s'imaginant sur la terrasse d'un café à St Trop) et se met toujours à chanter du Dalida quand elle finit trop bourrée en soirée. son côté américain lui rappelle que tous les rêves sont réalisables. que la ferme, ce n'est qu'un point de départ: les projecteurs seront sa banderole d'arrivée. quartier d'habitation marriaclap. une grande ferme familiale, avec beaucoup d'enfants. huit au total, certains qui sont déjà partis, parfois même déjà revenus. des cris, des pleurs, des grandes batailles de boules de neige l'hiver, des baignades agitées dans la piscine gonflable l'été, les poules que l'on embête pour récupérer les oeufs, les trajets interminables pour regagner le centre-ville. un charme habituel, qui ne lui plaît qu'en secret, qu'elle n'admettrait qu'à l'écrit, sur une page de journal intime, ensuite arrachée et brûlée à la bougie. occupation lycéenne effrontée.  elle n'a peur de rien, si ce n'est passer inaperçue. alors elle met tout en place pour éviter le train-train fantôme des élèves du coin de la classe. zoé est toujours souriante, toujours à la pointe de la mode, elle s'exprime avec des mouvements de bras, aide les autres mais que quand ça l'arrange, ment comme elle respire car personne -non, personne- ne doit savoir d'où elle vient. depuis son entrée au lycée, elle s'invente une vie. fait des détours pour qu'on ne se rende jamais compte qu'elle habite dans une ferme, se plaint que c'est triste d'être fille unique quand en vérité sept autres Bracq l'attendent à la maison, parle de son père comme d'un grand designer reconnu par les stars du cinéma français quand il prépare, en vérité, la soupe de légumes du jardin pour nourrir la famille au dîner.  parascolaire pop culture and fashion club.  c'est son truc. la mode, les magazines, le DIY. elle passe son temps à recréer des tutos youtube, ses fringues de marque ont toutes été achetées en soumsoum, d'occasion, dans des friperies tenues par des grand-mères au parfum trop présent. elle récupère, recoud, rajoute toujours ce qu'il faut. tout lui va à merveille car elle passe des heures sur des patrons, la tête dans les tissus et les mètres-rubans. bien sûr, c'est aussi un secret. natation. elle voulait faire du sport pour garder la ligne. c'est celui qui lui semblait le moins chiant. elle aime faire ses longueurs à la cool, barboter dans le grand bassin. les compétitions, ça la saoule, mais ça réveille toujours son côté challenger. au final, elle se plaît à faire le dauphin, l'étoile de mer ou le bar commun: l'eau est devenu le seul endroit où elle ne se cache de rien.  statut et orientation sexuelle célibataire, hétérosexuelle. elle n'a jamais eu de copain, n'embrasse les garçons qu'en soirée et les arrête quand ils veulent aller plus loin. elle s'amuse à teaser les plus bêtes, et évite le plus possible ceux qui la regardent comme s'ils avaient la capacité de tout deviner d'elle. elle a peur. elle rêve d'un amour d'été à la plage, à lire des romans et à tester le french kiss, une main baladeuse sur les cuisses moites du soleil et de la mer. mais en vérité, elle n'ose rien, nie en bloc quand son coeur s'emballe et mets des œillères à ce qu'elle appelle "les garçons distractions", trop beaux, sortis d'un fantasme et qui pourraient lui mettre à l'envers.

character aesthetics

menteuse ; parfum sur le coussin ; petits caprices ; princesse à la ferme ; hannah montana ; double je ; cigarettes volées ; faux-ongles à capsules ; soeurs jumelles ; vie maquillée ; talons dans la boue ; reine des réseaux ; chansons françaises ; strass et paillettes ; fake life ; collectionneuse ; joints roulés dans des feuilles roses ; fashionista ; fruits frais et glace à la vanille ; fierce ; flippée des sentiments ; vêtements confectionnés et pimpés ; grown-up wannabe ; ambitious baby
moodboard www. playlist www.
*** elle parle le mensonge. et puis l'anglais et le français. elle parle aussi les regards qui en disent long, rien qu'avec Frannie. entre jumelles, elles se racontent tout. au lycée, personne ne sait qu'elles sont soeurs. elles ne se fréquentent pas. Frannie ne la mentionne jamais quand elle parle de sa famille, Zoé raconte toujours qu'elle est fille unique. si leur nom de famille commun est relevé, elles sont toujours d'un commun accord: "quelle coincidence", "une autre Bracq? non, ça me dit rien, je t'assure", "c'est un nom très commun, en France"...
*** avec sa soeur, un soir, enfermées dans leur salle de bain partagée, gloussant comme les gamines qu'elles ont toujours été ensemble, elles se sont piquées mutuellement la peau avec de l'encre: stick and poke. un souvenir, une promesse. c'était quelques jours avant le départ de Frannie pour l'internat.
*** déterminée et optimiste, elle a cette impression de grande aventure des possibles. elle court après la lumière, après la fame, sans savoir pourquoi. elle se bat pour être le personnage principal de sa propre vie, se noie dans sa fausse vie bien organisée. ses vêtements, son maquillage: les costumes de son rôle de starlette, aimée de tous, adulée, talentueuse.

creator's data

pseudo mimi. pronoms elle. âge vingt-deux ans. chanson du moment haditouni - douaa (habibi funk 015). triggers viol, violence policière, violence conjugales. warnings consommation alcool/drogues, mensonges. avatar lily-rose depp. crédits kittyicons (tumblr) sapphreak (tumblr).



(ps: ouverte à absolument toute proposition de liens si vous avez des idées...! n'hésitez pas à débarquer en mp ou choper mon discord !)
Invité

ce soir, je serai la plus belle pour aller danser Empty Re: ce soir, je serai la plus belle pour aller danser

14.08.21 21:55
Anonymous
id card
yearbook
nan mais j'vois ton pseudo, tout de suite j'pense à cette chanson, oskour : 
FAUVE ≠ LETTRE À ZOÉ - YouTube
powaaa, j'aime déjà beaucoup zoé.  ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 330824863
la princesse à la campagne, les talons dans la boue, toussa.
j'ai hâte d'en lire plus.
bienvenue !
Invité

ce soir, je serai la plus belle pour aller danser Empty Re: ce soir, je serai la plus belle pour aller danser

15.08.21 5:53
Anonymous
id card
yearbook
déjà morte de rire le meme que t'avais send sur le discord zdfljkls
par contre là jtombe des nues avec les vibes que dégage zoé
mais GUETTEZ le moodboard ? c'est bon jlaime déjà ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 2749080439
trop hâte d'en lire plus aussi
WELCOME ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 2664901407 ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 2664901407
Invité

ce soir, je serai la plus belle pour aller danser Empty Re: ce soir, je serai la plus belle pour aller danser

15.08.21 7:56
Anonymous
id card
yearbook
CE MOODBOARD, cette chaotic energy qui en dégage oof j’adore
also hannah montana, oblige c’est le meilleur keyword ptdrrr
trop hâte de découvrir la jumelle aussi oof!!
bienvenue sur brutal ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 2664901407
Invité

ce soir, je serai la plus belle pour aller danser Empty Re: ce soir, je serai la plus belle pour aller danser

15.08.21 8:59
Anonymous
id card
yearbook
l'aes princesse à la ferme je staaaaaan
et je confirme, ce moodboard est gold et chaotic, tout ce que j'aime
bref, j'aime déjà trop Zoé et je vais suivre ses aventures, elles promettent d'être mouvementées !!!
Invité

ce soir, je serai la plus belle pour aller danser Empty Re: ce soir, je serai la plus belle pour aller danser

15.08.21 9:29
Anonymous
id card
yearbook
djdjdke je ne suis pas en retard c'est juste que le réseau dans la ferme bracq est mauvais !!
'fin bref trop pressée d'être là biggest fan de zoé !! et de constater l'enfouissement des talons dans la boue...
je ne suis pas inspirée mais <33 trop heureuse pour zoé et fannie & Impatiente de pouvoir à nouveau écrire avec toi I love you
Invité

ce soir, je serai la plus belle pour aller danser Empty Re: ce soir, je serai la plus belle pour aller danser

15.08.21 13:11
Anonymous
id card
yearbook
mais ce perso est iconic
de A à Z
ptdr elsie va tellement la bully,
she ain't ready!!!
bienvenue par ici Like a Star @ heaven
Invité

ce soir, je serai la plus belle pour aller danser Empty Re: ce soir, je serai la plus belle pour aller danser

15.08.21 14:43
Anonymous
id card
yearbook
ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 156191818 ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 156191818 ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 156191818 ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 156191818 ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 156191818 ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 156191818
aaaaaaaaa trop mignons vos messages!!

@daniel sanders
AHAHAHAHA FAUVE !!!! à l'ancienne... ça me fume, j'écoute plus du tout mais je les avais vu... deux fois... en concert Rolling Eyes
contente que mon petit début te plaise  sunny

@kitae byun
merciiiiii ! bahahaha ouais ce meme  ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 3732874868
cheap diva energy you know?

@matilda mohr
HANNAH MONTANAAAAA !!!!! vraiment ma grande inspiration pour ce personnage!!!!!!
les paroles de The best of Both Worlds, c'est TELLEMENT le grand rêve de Zoé
et le film avec Miley qui retourne à la... CAMPAGNE  ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 1027025318  ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 1027025318  ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 1027025318
merci en tout cas!!!

@sheila williams
merciiiii beaucoup beaucoup beaucoup,
hâte de vous en dévoiler plus sur elle aussi !!!  cheers

@frannie bracq
ANA MA DOUCE!!!! je suis trop heureuuuuuse et excitée à l'idée de rp de nouveau avec toi t'as pas idée!!!
j'imagine déjà les jumelles avoir inventé leur propre langage, se soutenir dans le meilleur comme dans le pire, dans les mensonges comme dans la vérité, en ville comme à la maison <3
zoé qui s'entraîne à se coiffer sur frannie, j'y pense  Rolling Eyes
hâte de tout ça !!!!

@elsie walton
AHAHAHA MERCI !!!
petite gueguerre entre les blondes à prévoir...?
ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 4153473699  ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 4153473699 on dirait qu'elles pourraient se tirer les cheveux
Invité

ce soir, je serai la plus belle pour aller danser Empty Re: ce soir, je serai la plus belle pour aller danser

15.08.21 14:50
Anonymous
id card
yearbook
é""çrh'rtuut HANNAH MONTANA que LIS-JE 😭 😭 c'est exccellent je chiale
hannah montana le film c'est genre un de mes films préférés et les vibes que t'as repris du bail sont IMMACULATE ✨
pls lets be besties avec love & be chaotic togethurr
bienvenue officiellement !!!!!!! <3
Invité

ce soir, je serai la plus belle pour aller danser Empty Re: ce soir, je serai la plus belle pour aller danser

15.08.21 17:27
Anonymous
id card
yearbook
@love kronwall
ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 156191818 ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 156191818
pls lets be besties avec love & be chaotic togethurr
ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 3287337931  leur énergie:
ce soir, je serai la plus belle pour aller danser Giphy-1
Britney Buckley

ce soir, je serai la plus belle pour aller danser Empty Re: ce soir, je serai la plus belle pour aller danser

15.08.21 23:50
Britney Buckley
id card
pseudo : bltmr, cha
pronoms : she/her
Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook
ziufbvzirubvrbivr LILY ROSE MAIS VAS-Y QUE JE L'AIME
je l'ai tellement jouée à une époque jpp, quelle beauté

zoé my queen, what a legend ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 3754126549 je suis si fan d'elle, les keywords, le mb, tout
trop hâte de voir ce que tu vas faire d'elle 😭😭

je te valide évidemment avec grand plaisir, amuse-toi avec la petite ✨
(et n'oublie pas de passer par les registres pour te recenser chat)
Invité

ce soir, je serai la plus belle pour aller danser Empty Re: ce soir, je serai la plus belle pour aller danser

16.08.21 0:06
Anonymous
id card
yearbook
wait there's 2 of you? ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 382993156 ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 382993156 je sais plus où donner de la tête mais je suis fan.
j'adore ce perso, ce qui se dégage, ses rêves de modeuse presque rétro ce soir, je serai la plus belle pour aller danser 3014818845
"elle parle le mensonge" felix aussi, on fait un club ?
bienvenue en tout cas
Contenu sponsorisé

ce soir, je serai la plus belle pour aller danser Empty Re: ce soir, je serai la plus belle pour aller danser

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum