darkmode
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Invité

only half a heart to give to you (beau) Empty only half a heart to give to you (beau)

14.08.21 20:42
Anonymous
id card
yearbook
beauregard henderson
voted most likely to fall walking up the stairs

general info

nom, surnom beauregard, un prénom obtenue grâce à cette mère qui veut garder un peu de ses origines dans cette nouvelle vie ici. beauregard, un prénom que personne ne comprend ou encore prononce correctement, alors il devient autre chose, beau simplement. beau qui trop souvent les gens regardent le nom et croit tomber face à face à un garçon et pourtant, c'est le contraire. henderson, un nom venant de ce paternelle connu de tous, lui ancienne star du lycée, lui ayant été capable de partir sur une bourse d'étude sportive complète avant que le désastre arrive et est forcer de revenir. ce nom qu'elle porte et pourtant représente rien de ce que les henserson sont à la base. pronoms she/her. âge et date de naissance la majorité arrivant enfin, dix-sept ans et déjà l'arriver de cette dixiutième année est si proche et pourtant si loin. c'était par une nuit froide pour le mois de juin que beau pousse ses premiers cris, le huit juin 2004, une nuit qui se termine avec deux parents qui regardent son visage rempli d'espoir pour elle, rempli d'attente qui ne seront jamais ce qu'elle deviendra. nationalité et origines mère française et italienne de naissance, ayant immigré lors de ses études où elle rencontre un jeune joueur de football qu'elle tombe sous le charme de. lui, américain de naissance mais avec du sang africain coulant dans son sang, origines précises perdu à bord des bateaux où tant de chose terribles arriva à ses ancêtres. si sa mère a si longtemps essayer de mettre la culture de celle-ci dans son crâne, c'est pourtant le sang américain qui prend le dessus de tout. quartier d'habitation crescent point. occupation lycéenne, maintenant arrivant enfin à cette dernière année, le future si proche, le départ si loin pourtant. senior year, cette année qui devrait être rempli de joie et souvenir et pourtant ne semble qu'être un cercle vicieux de stress et devoir. parascolaire ayant aucun os sportif dans son corps, malgré le fait qu'elle porte le nom henderson, c'est l'autre côté de la médaille que beau se retrouve. ayant prit une trompette dès son jeune âge, elle fait partie de la fanfare de l'école, ayant joint dès sa première année au lycée. depuis sa deuxième année, elle fait aussi partie du club de Dungeons et Dragons, ayant joint celui-ci après que son père lui dit qu'elle n'a pas assez d'activité sociale, elle le joint au début que pour l'énerver, mais tombe en amour avec le jeu. et finalement, depuis sa junior year, elle est tuteure, ayant joint après qu'un professeur lui dit que cela aiderait pour ses applications universitaires. statut et orientation sexuelle toute sa vie, enfin ses dix-sept ans d'existance, elle c'était cru hétérosexuelle. en fait, elle savait pas ce qu'elle était... mais si on lui demandait, elle dissait hétérosexuelle. en fait, personne lui demandait jamais, mais si on lui avait demander, elle aurait répondu hétérosexuelle. sauf que le problème, c'est qu'elle n'avait jamais laisser son regard tomber assez longtemps sur personne. jamais, elle avait eu des pensées ou des sentiments. elle avait simplement jamais voulu de rien, étant satisfaite de ne pas avoir ses émotions. aujourd'hui, elle a aucune idée. cette hétérosexualité que cette société avait imposer par simple défaut est maintenant qu'une illusion. elle qui ne voit qu'elle et son doux regard, elle qui est incapable de ne pas la regarder et vouloir toucher ses lèvres. elle qui occupe ses pensées vingt-quatre heures sur vingt-quatre. alors si on lui demandait aujourd'hui cette même question, elle voulait dirait qu'elle n'a no fucking idea.

character aesthetics

gemini; symbolized by the celestial twins, this air sign was interested in so many pursuits that it had to double itself.
the beauregard you see. teacher's pet. band geek. d&d player extraordinaire. straight-a student. tutor. looser.
the beauregard you (might) know hot mess. confused af. no idea what the fuck she is doing. has a big mouth when you know her.
moodboard www.  
spoken; english, french, spanish. comprehended; english, french, spanish and italian.
honour student ; member of the marching band, member of the dungeon and dragon club, tutor.
scars & caracteristics ; pierced nose and ears, hidden tattoo (unknown location), scarring on left leg from an accident as a child.
universities applied too ; harvard, brown, columbia, darthmouth, yale and princeton.
backup universities ; nyu, ucla, stanford, duke.

beauregard henderson
spring grade 11th report card

literature or humanities ---- A+                   economics ---- A
pre-calculus honors ---- A-                          ap chemistry ---- A+
physical education ---- B-                            ap physics ---- A+
health ---- A                                                   entrepreneurship (elective) ---- B-
ap us history ---- A+                                     ap spanish (elective) ---- A-

creator's data

pseudo tyrells, arianne. pronoms she/they. âge vingt-huit ans. chanson du moment good 4 you (olivia rodrigo). triggers n/a. warnings internalized homophobia/mild emotional parental abuse. avatar madison bailey. crédits obxsouce@tumblr.


(hésitez pas pour des liens, que cela soit ici ou sur discord.
only half a heart to give to you (beau) 311555984 only half a heart to give to you (beau) 311555984 )
Invité

only half a heart to give to you (beau) Empty Re: only half a heart to give to you (beau)

15.08.21 6:44
Anonymous
id card
yearbook
toutes ces bonnes notes
y'a dequoi faire des jaloux, c'est pas peu dire
j'adore ta plume ? délice doux doux pour les yeux
elle sent la pluie d'été je sais pas
j'aime beau voilà
bienvenue bisous
Invité

only half a heart to give to you (beau) Empty Re: only half a heart to give to you (beau)

15.08.21 7:07
Anonymous
id card
yearbook
l'ajout des notes OUIN je veux trop les mêmes
trop jolie et le prénom est super joli aussi ?
du coup c'est vrai qu'elle a un beauregard haha!
marching band et d&d c'est trop parfait only half a heart to give to you (beau) 2749080439
en somme elle me donne trop envie d'aller lui parler
WELCOME ICI I love you I love you
Invité

only half a heart to give to you (beau) Empty Re: only half a heart to give to you (beau)

15.08.21 8:27
Anonymous
id card
yearbook
ta fiche est absolument géniale, tous ces détails, je stan !
et puis beau est tellement touchante, je l'adore et je pense que y a moyen de faire un truc cool avec Sheila, entre straight A students. only half a heart to give to you (beau) 4261040227
Invité

only half a heart to give to you (beau) Empty Re: only half a heart to give to you (beau)

15.08.21 8:35
Anonymous
id card
yearbook
les notes!! c’est beaucoup trop cool!!
je te le disais sur discord mais vraiment beau et mattie sont SI similaires oof, faudra qu’on se trouve un petit lien only half a heart to give to you (beau) 2664901407
bienvenue parmi nous aussi!!
Invité

only half a heart to give to you (beau) Empty Re: only half a heart to give to you (beau)

15.08.21 13:21
Anonymous
id card
yearbook
j'me répète again mais ce perso de la muerte
j'suis si fan de beau
puis le superlative, jpp
neva tombera avec elle pour la peine!!
bienvenue parmi nous Like a Star @ heaven
Invité

only half a heart to give to you (beau) Empty Re: only half a heart to give to you (beau)

15.08.21 14:08
Anonymous
id card
yearbook
HEY QUEEN, GIRL YOU HAVE DONE IT AGAIN, CONSTANTLY RAISING THE BAR FOR US ALL AND DOING IT FLAWLESSLY
this is my comfort character now...................
déjà madison je lui voue un culte !!!!!!!!!! sue me !!!!!!!!!!!!! pépite que tu l'aies pris pour ce perso parce que ça marche archi bien??? et vraiment fan de ce que t'as écrit,  et des trucs que t'as rajouté ?? ça donne beaucoup d'idées pour une refonte de la fiche ça.............. hmmmmmmmmmmmmm much to think about !!!!!!!!!  only half a heart to give to you (beau) 1f438
fiche validée, n'hésite pas à t'inscrire dans les registres et à développer ton personnage dans les carnets.

trop ravi de te retrouver ici, je te le redis I love you
Invité

only half a heart to give to you (beau) Empty Re: only half a heart to give to you (beau)

15.08.21 15:42
Anonymous
id card
yearbook
Non, mais vous allez tous gonffler mon égo. Faut arrêter là. I love you
only half a heart to give to you (beau) 2420906550 only half a heart to give to you (beau) 2420906550 only half a heart to give to you (beau) 2420906550

@Reginald Keller, @Kitae Byun; merci à vous deux. je suis heureuse que le personnage est plus. et oui, les notes, j'ai pas du tout passez des heures a essayer de trouver un curriculum de l'état pour savoir les classes qu'une junior ferait. only half a heart to give to you (beau) 1499329895

@Sheila Williams MAM, on parle de ton choix d'avatar oufffffff. et je vais totalement aller lire ta fiche et venir te harceler pour un lien. only half a heart to give to you (beau) 1745496801 merci à toi. I love you

@Matilda Mohr et tu as sabrina en avatar en plus, oufffff. only half a heart to give to you (beau) 3225515152 et je vais for sur essayer qu'on trouve quelque chose, je vais utiliser mon petit crâne promis. only half a heart to give to you (beau) 41509583 merci. I love you

@Levi Hawkins neva et beau vont dominer les nerds. only half a heart to give to you (beau) 1992923327 merci à toi. only half a heart to give to you (beau) 382993156

@Love Kronwall ALEX FIRST OF ALL THIS FUCKING AVATAR. only half a heart to give to you (beau) 17604413
second, faut arrêter avec les compliments, tu vas mettre mon égo sur une autre planète oufffffffffffff.
et tous ses compliments venant de toi, toi et ta plume qui me vend tu rêves toujours.
only half a heart to give to you (beau) 3800082080 only half a heart to give to you (beau) 3800082080
(et steal from me, prends les trucs que j'ai rajouter, quand j'y es pensé je me suis dit ohhhhhhhh only half a heart to give to you (beau) 41509583 )
merci. I love you
Contenu sponsorisé

only half a heart to give to you (beau) Empty Re: only half a heart to give to you (beau)

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum