darkmode
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

don't want to fight the tide Empty don't want to fight the tide

14.08.21 6:28
Anonymous
id card
yearbook
daniel roméo sanders ( dani )
voted most likely to screw up his life.

general info

nom, surnom « Daniel Roméo Sanders ». Lorsqu’on prononce ton blaze en entier, y’a que deux possibilités : soit t’as fait une énorme connerie (et dans ce cas-là, bah, on n’donne clairement pas cher de ta peau), soit t’es en cours et un prof fait l’appel pour vérifier que t’as bien les miches vissées sur ta chaise. Dans les deux cas, ça craint. Heureusement pour toi, la plupart du temps, on t’appelle Dani (ou Sanders, that depends on who you talk to). pronoms il/he. âge et date de naissance 18 ans. Tes parents n’ont jamais quitté les sommets enneigés de l'Idaho, ses cascades, ses lacs et ses profonds canyons. Ils ont toujours vécu à Yellowbirch. Et c’est là que t’as vu le jour, un 13 janvier 2003 (comme tes frères et sœurs et la plupart des gamin-e-s de cette ville). nationalité et origines Américain (origines australiennes). quartier d'habitation Sunny Cove, outskirts. T’habites en périphérie de la ville, dans une maison beaucoup trop petite pour une famille de cinq personnes mais qui a l’avantage (et pas des moindres) d’avoir un petit bout de jardin coincé entre deux baraques. C'est pas le grand luxe, c'est clair, mais c'est chez toi, et c'est tout ce qui compte.  occupation Lycéen, 12th grade. parascolaire T'es membre du art club, du sign language club et du paranormal club (les deux premiers depuis ta première année). statut et orientation sexuelle Hétéro et célibataire (aux dernières nouvelles).

character aesthetics

solitaire / un brin naïf / artiste / idéaliste / curieux / laconique / fidèle (à lui même) / paumé / altruiste / maladroit / rêveur / impulsif / marginal / je-m'en-foutiste / nonchalant / légèrement pessimiste.
moodboard www. playlist www.
Pratique la langue des signes depuis plusieurs années. // Fume en cachette. // Se déplace toujours en skate ou sur sa Royal Enfield Himalayan. // Adore son chien même si il le trouve désespérant. // Adore les jeux vidéos et les jeux de rôle. // A toujours un calepin et un crayon HB dans son sac. // Aimerait devenir peintre, illustrateur, journaliste ou encore musicien. // A des rêves pleins la tête mais les poches désespérément vides. // A le soutien de sa famille (et ses ami-e-s) mais n’a pas vraiment confiance en lui. // Enchaîne les petits boulots durant les vacances scolaires lorsqu’il n’est pas (trop) occupé à traîner avec ses potes. // Adore passer ses weekends au lac, à fumer, griller des marshmallows, jouer de la musique et refaire le monde autour du feu tout en sirotant des litres et des litres de café. // Adorerait faire le tour du monde et continuer ses études à l’étranger (mais il n'a clairement pas les cojones de le faire pour le moment).

creator's data

pseudo gainsboro. pronoms elle/she âge 31. chanson du moment conan gray - heather  triggers X warnings X avatar felix mallard crédits shitedits (icones).
Invité

don't want to fight the tide Empty Re: don't want to fight the tide

14.08.21 10:41
Anonymous
id card
yearbook
j'ai trop aimé l'ébauche de Dani et j'ai hâte d'en savoir encore plus sur lui et de le voir en jeu ! don't want to fight the tide 2664901407
bienvenue cat
Invité

don't want to fight the tide Empty Re: don't want to fight the tide

14.08.21 11:16
Anonymous
id card
yearbook
je ne l'attendais pas du tout

si fan du personnage
et de notre lien aussi
tellement hâte de mettre tout ça en jeu don't want to fight the tide 2543459972
welcome home don't want to fight the tide 2664901407
Invité

don't want to fight the tide Empty Re: don't want to fight the tide

14.08.21 16:49
Anonymous
id card
yearbook
ok j'ai ressorti solbin parce que most likely to screw up his life et sol, c'était most likely to fuck everything up
also le art club, i see u don't want to fight the tide 1f440
y a du potentiel pour que ça soit un des élèves préfs de sol ptdrrr
Invité

don't want to fight the tide Empty Re: don't want to fight the tide

14.08.21 16:55
Anonymous
id card
yearbook
j'étais déjà whipped à l'ébauche mais alors LA
j'aime trop dani et jss trop curieuse des futurs keywords don't want to fight the tide 2749080439
en plus felix mallard ? il colle trop omg
hâte de le voir avec sa ptite bande là fklvwldw I love you
Invité

don't want to fight the tide Empty Re: don't want to fight the tide

14.08.21 18:34
Anonymous
id card
yearbook
@Sheila Williams don't want to fight the tide 330824863 don't want to fight the tide 2664901407 rho, t'es un sucre, merci pour l'accueil (officiel) chaton ! et que dire de sheila ? tellement inspirante la demoiselle, jolem trop. j'espère qu'on se croisera inrp ! 

@Noa Stryder aie aie aie mais toi, come on, come on, come ondon't want to fight the tide 1930420588
j'ai lu ta fiche et j'suis en pls ??? trop hâte de rp avec toi pour explorer notre lien, krkrkrkr  don't want to fight the tide 156191818

@Solbin Kim mdrrr mais ??? j'suis déjà fan de sol, jeez.  don't want to fight the tide 3629760675
j'sens que ça va être tellement réciproque ? genre, ça va être tellement sa prof préférée, jpp.
ils se ressemblent sur pas mal de points, faut trop exploiter ça. 

@Kitae Byun hen mais je ?  don't want to fight the tide 3287337931  cette douceur, je ???
tu sais que je suis absolument trop fan de kiki ? mais genre je le trouve si cool ? faut trop qu'on se trouve un lien (tu dois rejoindre notre crew avec  @Cosmo Fairmont & Charlie qui n'est toujours pas là, d'oh!)  don't want to fight the tide 2664901407
Invité

don't want to fight the tide Empty Re: don't want to fight the tide

14.08.21 20:00
Anonymous
id card
yearbook
okayyyy mais dani je fonds don't want to fight the tide 3629760675 don't want to fight the tide 3629760675 don't want to fight the tide 3629760675
en plusss grave envie d'un lien parce que jj et lui habitent le même quartier (les maisons entassées), y'a grave moyen + le crew de weebs avec cosmo et charlie??? don't want to fight the tide 1054785966 ET en plus il est gamer??? je signe où eiruhuihgrhtgv
vraiment hâte de le voir en jeu don't want to fight the tide 2664901407 don't want to fight the tide 2664901407 don't want to fight the tide 2664901407 don't want to fight the tide 2664901407
Invité

don't want to fight the tide Empty Re: don't want to fight the tide

14.08.21 20:53
Anonymous
id card
yearbook
perso, i'm down pour accueillir tou‧s‧ts les nerds de yellowbirch dans notre crew, i'm just sayin' don't want to fight the tide 4261040227

dani est trop cute, je l'aime déjà d'amour
j'ai trop hâte de le voir en jeu
qu'on se fasse ce sujet de camping sauvage avec nos trois losers perdus dans la brousse
qu'on feelse ensemble
TROP HÂTE don't want to fight the tide 156191818 don't want to fight the tide 156191818 don't want to fight the tide 156191818
Invité

don't want to fight the tide Empty Re: don't want to fight the tide

14.08.21 22:58
Anonymous
id card
yearbook
dani mais vas-y ce perso là je ???? don't want to fight the tide 763122894 don't want to fight the tide 763122894
le plus cute je décède
et felix en ava ????? il colle si bien c'est fou

j'aime bcp trop ce que t'as fait du petit, trop de perfection par ici
puis je crois que t'es notre premier chez les everything sucks, congrats don't want to fight the tide 4261040227

je te valide fort, amuse toi bien I love you
puis n'oublie pas de passer ici pour te recenser !
Contenu sponsorisé

don't want to fight the tide Empty Re: don't want to fight the tide

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum