darkmode
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Invité

j'aime pas ta face Empty j'aime pas ta face

14.08.21 3:06
Anonymous
id card
yearbook
reggie jnr. keller
voted most likely to adopt a raccoon
thinking it's a cat, or a cute lil'doggo

general info

nom, surnom reginald "reggie" junior keller pronoms il, he, him âge et date de naissance dix-huit ans, onze mai deux mille trois nationalité et origines américains aux fesses blanches, irlandais quartier d'habitation sunny cove, outskirts, au-dessus du dernier commerce de location de dvds et/ou jeux vidéos (tenu par son frère) occupation depuis bientôt quatre ans, la mascotte officielle (grizzly the grizzly bear) après avoir handicapé l'ancien occupant. étudiant en onzième cycle après la reprise d'une année complète au grand dam du professeur d'éducation civique (ce n'est pas le grand amour). associé à temps partiel au géant gastronomique : McDonald, comme caissier. exclusivement sur les quarts de soir et une fin de semaine sur deux  parascolaire membre du high school newspaper, s'occupe primordialement d'y mettre une vulgaire caricature de temps en temps. sa tête se présente à des clubs desquels il ne fait pas spécifiquement parti,  surtout ceux concernant le soutient aux minorités variées statut et orientation sexuelle célibataire, bi-curieux

character aesthetics

caprisun. bad taste shirt. idgaf. stray cat. weird brain. ranch w/ pizza. diners. damaged shoes. fake tattoos (and real ones). insomnia.  ╭∩╮ ( i know, it looks like a dick or a tit). BD. denim jacket. sunday at church prison. the smell of books. milk w/ tomato pasta. creamsicle. always broke. skate. nocturnal cravings. impulsiveness.  cringy ringtone opened 24/24h. driver's license (how ???).
moodboard www.
do you know ? I. reggie maîtrise le "rienàfoutre" et le "vatefairefoutre". habile de l'anglais, car langue première, il dit que des bêtises avec celles apprise dans un contexte scolaire (et avec les soap opera espagnol à la télévision).
II. s'il avait déjà été testé pour des allergies, on lui en aurait forcément trouvé concernant les ananas. mais, il continue d'en consommer comme la meilleure chose, et s'amuser de l'enflement de sa langue.
III.  toute surface est bonne à dessiner, selon lui. crayon toujours coincé derrière l'oreille (si ce n'est pas une cigarette), lorsqu'il a envie de gribouiller, que ce soit sur une table, un livre, une napkin ou le bras d'un pote, reggie s'y met.
IV. il tient près de son lit, religieusement, le zombie survival guide. mais dessous se trouve caché animal farm de george owell. la copie qu'il détient doit avoir vécu la guerre, vu l'état dans lequel il se trouve.
V. consommateur de navets, il doit connaître chaque parole du film the room paru en 2003. "anyway, how's your sex life" ?
VI. s'il y a bien un élément sérieux dans son quotidien, c'est sa plus grande peur. de ne pas être assez, pour le peu de gens qu'il apprécie (réellement).

creator's data

pseudo gremlin pronoms they, them âge vingt-sept chanson du moment spooky scary skeletons par andrew gold triggers tous les sujets, bien développés et avec respect, me vont. (puis ceux qui triggered, il faut avoir un really sick mind pour que ça existe sur les rpg) warnings possible violence, langage cru, milieu carcéral effleuré (s'il y a des cas externes à ça, et même eux, l'avertissement sera écrit avant chaque réponse  j'aime pas ta face 2664901407 ) avatar mark mckenna crédits childish


lol c vid
dsl ps dsl
j'aime pas ta face 781010070

je veux tous les liens que vous voulez me proposer
viennez
j'aime pas ta face 1930420588
Mickey Sparks

j'aime pas ta face Empty Re: j'aime pas ta face

14.08.21 3:15
Mickey Sparks
id card
pseudo : alex.
pronoms : he/him.
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2021
yearbook

yearbook
tw: abordé: fracture de la jambe.
clique:
rp: available.
je clamse y a r et pourtant jsuis hyper intrigué ?? gold
déjà ce pseudo, iconic, CE SUPERLATIVE C'EST POUR ME TUER j'aime pas ta face 41509583
et rien que cte bouille qui a l'air d'aller super bien à ce que tu sembles nous préparer...............
WE LOVE TO SEE IT
MILIEU CARCERAL?? j'aime pas ta face 1054785966 j'aime pas ta face 637332844
bienvenue par ici en tout cas !!!
Invité

j'aime pas ta face Empty Re: j'aime pas ta face

14.08.21 10:34
Anonymous
id card
yearbook
je suis trop intriguée !! j'ai hâte d'en lire plus sur Reggie
& la superlative, je vais caner  j'aime pas ta face 1f480, j'adore
je vais réfléchir à un lien et si j'ai un coup de génie je viendrai t'embêter sûrement j'aime pas ta face 2664901407
Invité

j'aime pas ta face Empty Re: j'aime pas ta face

14.08.21 11:23
Anonymous
id card
yearbook
déjà le titre annonce la couleur
et je suis fan de ce que je peux déjà lire!
le perso est tellement original,
obligé je veux un lien j'aime pas ta face 1437548111
bienvenue par ici j'aime pas ta face 2664901407
Invité

j'aime pas ta face Empty Re: j'aime pas ta face

14.08.21 16:34
Anonymous
id card
yearbook
@Mickey Sparks oué tavu c'est tout finement tissé pour t'tuer
putain le plan machiavélique déjà dévoilé c'est chiant j'aime pas ta face 1084713826
(nn t tro bo tt ça)
BREF MERCI HEIN C'EST GENTIL
j'aime pas ta face 382993156

@Sheila Williams ce magnifique sourire qu'elle a ouah
on s'cuisinera un truc, puis si ça sort cramé c'pas grave
MERCI j'aime pas ta face 4153473699

@Noa Stryder ma première fan alien (such an ugly ass emot, 2000's calls him back)
c'est moi qui t'oblige un lien
comme le vent a tourné !
(le manque de sérieux, je suis désolé)
t'es douce, merci j'aime pas ta face 2664901407
Invité

j'aime pas ta face Empty Re: j'aime pas ta face

14.08.21 16:45
Anonymous
id card
yearbook
ce titre ptdrrr
ce personnage je chiale!!!
i wish i had un lien à proposer ouin
Invité

j'aime pas ta face Empty Re: j'aime pas ta face

14.08.21 16:51
Anonymous
id card
yearbook
alors là je scream
guettez ce perso de qualité déjà j'aime pas ta face 2749080439
j'aime déjà trop ce qui est écrit purée!!!
MASCOTTE DU LYCEE FKLJVLD YES
Invité

j'aime pas ta face Empty Re: j'aime pas ta face

14.08.21 20:05
Anonymous
id card
yearbook
milk w/ tomato pasta
j'aime pas ta face 2759338214
non jdec chacun ses goûts i guess??? j'aime pas ta face 41509583 Arrow mais ce perso tho!!!!!!!!! trop moyen de trouver un lien avec jj sooo garde moi une place j'aime pas ta face 4261040227
welcomeeee j'aime pas ta face 2664901407 j'aime pas ta face 2664901407 j'aime pas ta face 2664901407
Invité

j'aime pas ta face Empty Re: j'aime pas ta face

14.08.21 20:14
Anonymous
id card
yearbook
"localisation : quelque part au parc à tenter de domestiquer un pigeon (c'est pas sérieux)" 

j'aime pas ta face 95826810

j'suis beaucoup trop fan de reggie, mdrrrr.
cette plume, ces choix, on en parle ? rhaaa, j'cane. j'aime pas ta face 330824863
tellement de beauté. faudra se trouver un lien plz.
Invité

j'aime pas ta face Empty Re: j'aime pas ta face

15.08.21 3:02
Anonymous
id card
yearbook
@Matilda Mohr on s'trouvera quelque chose blondie, ça serait dommage de passé à côté j'aime pas ta face 4261040227

@Kitae Byun c'est toi qui est un perso de qualité déjà !
trop content de voir que l'petit con plait un peu

@Jaira Jalandoni je peux t'offrir d'autres trucs que reggie mange...
du genre : des frites dans un milkshake, du sel sur une pastèque...
il t'invitera à manger, aller !
je te garde une place volontiers j'aime pas ta face 1796590490
(shane en profil i scream)

@daniel sanders tu viens avec lui ?
viens viens, qu'on parle bien bien

thankie y'all beautie
j'aime pas ta face 3585031710
Invité

j'aime pas ta face Empty Re: j'aime pas ta face

15.08.21 13:48
Anonymous
id card
yearbook
LA MASCOTTE JE CHIALE bon je t'ai déjà dit mais je suis archi fan de ce perso ------ je m'attendais déjà à du lourd et ça dépasse toutes attentes jppppppppppppp
eh puis il nous faut grave un lien avec love bc pas de pep rallies sans grizzyyyy
le reste de la fiche est phénoménale jpp we stan a chaotic dumbass

la fiche est validée, n'hésite pas à t'inscrire dans les registres et à développer ton personnage dans les carnets.
Invité

j'aime pas ta face Empty Re: j'aime pas ta face

15.08.21 16:06
Anonymous
id card
yearbook
@Love Kronwall mais
ça fait vraiment trop trop plaisir ????
puis oui pour le lien !
merci pour la validation, ce magnifique message et la redirection vers les liens importants j'aime pas ta face 156191818
Contenu sponsorisé

j'aime pas ta face Empty Re: j'aime pas ta face

id card
yearbook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum